Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

ah ok lol oui c sur sa fait tjr flipé ces résultat ! ah ouai vous partez ou en suisse ? moi j suis d genève. et oui moi j suis trop impatiente je pars dimanche 10 jours au liban, trop hate d aller voir la famille le soleil la plage etc quoi :) sa va faire du bien des petites vacances

Euuuh je sais pas où en suisse . C'est la famille à loulou et je leur ai pas demander où ils habitaient . Je te dirais quand je saurai ^^ , Tant je prendrais rdv avec toi pour uune pose . trop beau ce que u fais :flowers:
Ah ouais tu vas profiter du soleil et la famille =)

Coucou les filles !

Comment va ? Perso, mon week-end a été foireux ^^ Je suis ressortie avec une angine carabinée ^^ Extinction de voix... résultat arrêtée jusqu'à la fin de semaine...

Bisous à Toutes !

Lol c'est un mal pour un bien .... Tu travail pas pendant 1 semaine :49-sun:
lol

Idem que vous les filles ! j'attends les vacances avec impatience... encore une dizaine de jours aussi ^^

coucou les filles :)
J'espere que sava moi tranquil moi les vacances sa sera en aout vous me donnez trop envie truc de fou ... Fait une chaleur c'est étouffant quoi rien qu'au réveil fait deja lourd bon on va pas s'plaindre sa fait du bien hein :)
Sinon vous avez prévue quoi pour aujourd'hui ? Moi j'ai pas de rdv donc sa sera surement agence avec cette chaleur j'ai aps la foi d'aller prospecter lol :)

J'espere que sava moi tranquil moi les vacances sa sera en aout vous me donnez trop envie truc de fou ... Fait une chaleur c'est étouffant quoi rien qu'au réveil fait deja lourd bon on va pas s'plaindre sa fait du bien hein :)
Sinon vous avez prévue quoi pour aujourd'hui ? Moi j'ai pas de rdv donc sa sera surement agence avec cette chaleur j'ai aps la foi d'aller prospecter lol :)

Coucou fraçoise ; ça va ma belle ? ça fais longtemps :heart:

aufaite .... sayé j'suis majeure :P ! Lol

Joh la pose se serait avec plaisir ;)

Serena aïe Angine sa fait mal, quand il fait chaud en plus c'est encore pire, moi chéri m'a dit qu il pensait en avoir attrapé une ce matin.

Françoise et ouai encore une journée boulot quoi moi dès ce soir voir demain matin je dois me lancer des les payes, je fais les salaires pour tout le monde donc sa va etre intensif demain !

Séverine profite a ma place alors hein parce que moi ma meilleure amie c'est la clim mdrrrr :)
la desuite j'ai trop envie d'un minute maid orange bien frais caler dans un hamac a l'ombre en écoutant la musique sa serait le gros gros kiff lol

Serena aïe Angine sa fait mal, quand il fait chaud en plus c'est encore pire, moi chéri m'a dit qu il pensait en avoir attrapé une ce matin.

Françoise et ouai encore une journée boulot quoi moi dès ce soir voir demain matin je dois me lancer des les payes, je fais les salaires pour tout le monde donc sa va etre intensif demain !

Quand ce sera sur sur , donc dans 6 mois lol . j'te contacterai un peu avant pour les tarif etc .. D'ici là peu être que mes cheveux auron poussé ( s'ils son décidé ) ^^

Coucou fraçoise ; ça va ma belle ? ça fais longtemps :heart:

C'est clair ma belle trop longtemps mais sa fait bien plaisir que tu passe nous voir :)

aufaite .... sayé j'suis majeure :P ! Lol

ROh depuis quand ? alala t'es une vieille maintenant :group:

OUCH quoi les paye sa fait du bien quand sa arrive mais les faire pas top top lol bon derniere ligne droite bientot tes vacances au Libaaaaaaaaan :)

Quand ce sera sur sur , donc dans 6 mois lol . j'te contacterai un peu avant pour les tarif etc .. D'ici là peu être que mes cheveux auron poussé ( s'ils son décidé ) ^^

M'en parle pas moi pareil mes cheveux font la greve de la pousse ouais ! Ils refusent de pousser va falloir utiliser la manière forte mdrrrr

C'est clair ma belle trop longtemps mais sa fait bien plaisir que tu passe nous voir :)

ROh depuis quand ? alala t'es une vieille maintenant :group:

ce matin .. hihi !

OUCH quoi les paye sa fait du bien quand sa arrive mais les faire pas top top lol bon derniere ligne droite bientot tes vacances au Libaaaaaaaaan :)

M'en parle pas moi pareil mes cheveux font la greve de la pousse ouais ! Ils refusent de pousser va falloir utiliser la manière forte mdrrrr

Oh ça va , moi depuis decembre 2o1o j'ai un carré plongeant stp ! Alors chuuut . et mes extensions son plus de la même couleur :( ! Mes cheveux sont dead . Alors je les laisse ^^

Oh ça va , moi depuis decembre 2o1o j'ai un carré plongeant stp ! Alors chuuut . et mes extensions son plus de la même couleur :( ! Mes cheveux sont dead . Alors je les laisse ^^

ARF la colo que t'avais eu gratuite à dégorger ? Moi la mienne truc de fou quoi maintenant je suis plus chatain que brune mdr bref je les laisse respirer cet été, et en septembre ils auront intéret a avoir pris des centimetres parce que j'me force a pas utiliser mon lisseur pourtant tous les matins il me fait de l'oeil mdr ^^
J'aimerais trop avoir les cheveux au moins au milieu du dos genre la longueur a gayso (<3) serait trop heureuse quoi :)

ARF la colo que t'avais eu gratuite à dégorger ? Moi la mienne truc de fou quoi maintenant je suis plus chatain que brune mdr bref je les laisse respirer cet été, et en septembre ils auront intéret a avoir pris des centimetres parce que j'me force a pas utiliser mon lisseur pourtant tous les matins il me fait de l'oeil mdr ^^
J'aimerais trop avoir les cheveux au moins au milieu du dos genre la longueur a gayso (<3) serait trop heureuse quoi :)

Ben ecoute elle à grave dégorgé mais j'aime c'est un genre de chatain clair blond cendré ( mes meches ressorte ) mais ..... la coifeuse ma mis au racine chatain foncé , et le reste chatain ( va savoir pourquoi ) donc maintenant j'ai des racines noir --' ! J'ai pas de :moon: avec les coiffeurS . Pour une fois que je trouve une couleur belle y a encore un Pb .... Héhé
Moi mes cheveux sont plus que dead , tellement j'ai acheté de l'huile tréss eche pour la peau du pti marseillais héhé représente lol , et ben j'en met sur moi et sur mes cheveux aprés la douche , ils en redemande ... lol

Oui depuis ce matin j'suis vieille haha !
Oui les long cheveux c'est trop beau . J'vous montrerais une photo que j'ai retrouver sur mon pc avec les cheveux long , tout fin , tout lisse ! :( !
Je me fais du mal ... :18-tired:

joyeux anniversaire a toi, pigier
tu me donnes un peu de tes nouvelles, tes études ton examen, et des petits soucis, je te fais des calins et des bisous, tu es une battante

petit coucou vite fait ce matin la nourrice ma planter elle rep pas a mes appel rien
je vais la virer elle profite trop toujours en retard toujours des probleme jen ai marre
bisous les belle
journee de m............... mais soleil quand meme

Retour