Chatain foncé à caramel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début
Re : Chatain foncé à caramel?

Je vais pouvoir vous aider les filles!

Ha bhen, non, ca fait des mois que je veux cette couleur et la coiffeuse ne me fait jamais ca aaaaaaaaaaaarf! Là j'ai des mèches miel qui ont vachement éclaircis et un cheveux châtain clair et je veux à tout prix faire ce ton là!!!!

Ho nooon t'es meme pas gentille !!! Je lis 2fois la phrase du début j'étais toute heureuse je lis la suite pfffffff retour case départ !!!! :)
Montre tes mèches???

Ho nooon t'es meme pas gentille !!! Je lis 2fois la phrase du début j'étais toute heureuse je lis la suite pfffffff retour case départ !!!! :)
Montre tes mèches???

Elle ressemble plus à rien mes mèches, je poste une photo puis j'efface

A ce point là??? Aie :s Holalalla j'ai trop envie de faire cette colo surtout que demain c'est mon anniversaire je voulais trop trop trop changer de couleur et si je suis les conseils de la vendeuse j'aurai vraiment mais vraiment pas ça :'(

A ce point là??? Aie :s Holalalla j'ai trop envie de faire cette colo surtout que demain c'est mon anniversaire je voulais trop trop trop changer de couleur et si je suis les conseils de la vendeuse j'aurai vraiment mais vraiment pas ça :'(

Moi je comptais faire confiance à la vendeuse... Je veux vraiment cette couleur et quand je demande aux coiffeurs, j'ai jamais ca, on me dit toujours que mes cheveux sont trop foncés pour faire ca mais là, ils ont vachement éclaircit! Je suis passée du châtain foncé à cette couleur donc... Il devrait quand même y avoir moyen!

Tu devrais quand même aller chez le coiffeur car si tu fais ca seule tu risques d'être encore plus déçue, moi je m'en fou, je tente seule haha on verra la catastrophe :-D

Je tente tout toute seule aussi lol
La dernière fois chez le coiffeur elle m'a fait une colo chatain clair sur du blond j'ai fini d'une couleur de m*** Et au lieu de couper juste les pointes et refaire mon dégradé je me suis retrouvée avec une coupe à la playmobile plus long de 2cm d'un coté lol je sortais meme plus de chez moi

Je tente tout toute seule aussi lol
La dernière fois chez le coiffeur elle m'a fait une colo chatain clair sur du blond j'ai fini d'une couleur de m*** Et au lieu de couper juste les pointes et refaire mon dégradé je me suis retrouvée avec une coupe à la playmobile plus long de 2cm d'un coté lol je sortais meme plus de chez moi

Haha, on nous comprend jamais! Pourtant moi je suis claire, j'apporte des photos de ce que je veux :-(
Bon, bhen, tu auras la surprise pour ton anniversaire alors, espérons pour toi que tu te rates pas! Croisons les doigts, moi j'essayerais vendredi mais avec quelle référence? Tu crois qu'il faudrait quoi comme numéro? Je crois que je vais prendre majirel comme colo!

Haha, on nous comprend jamais! Pourtant moi je suis claire, j'apporte des photos de ce que je veux :-(
Bon, bhen, tu auras la surprise pour ton anniversaire alors, espérons pour toi que tu te rates pas! Croisons les doigts, moi j'essayerais vendredi mais avec quelle référence? Tu crois qu'il faudrait quoi comme numéro? Je crois que je vais prendre majirel comme colo!

Je sais pas du tout .. Je sais meme pas si je dois décolorer mes cheveux ou pas avant lol je suis totalement perdue !!! Je vais faire 2ou 3grossistes avant d'acheter comme ça je vois les avis des vendeuses puis je réfléchis (hum dur dur) puis je me lance !!! Je la veux cette couleur lol

Je sais pas du tout .. Je sais meme pas si je dois décolorer mes cheveux ou pas avant lol je suis totalement perdue !!! Je vais faire 2ou 3grossistes avant d'acheter comme ça je vois les avis des vendeuses puis je réfléchis (hum dur dur) puis je me lance !!! Je la veux cette couleur lol

Haha moi non plus, je suis totalement perdue moi aussi!
Oui, je pensais aussi faire 2 ou trois grossistes avant pour voir... Je suis certaine que les 2 ou trois avis seront totalement divergents! :-D Ce qui ne nous aidera pas...

Tout à l'heure j'ai vu le beige doré 8.31 de chez richesse mais il n'y a pas encore les memes reflets que sur la photo !!!
Voilà ma couleur actuelle qui à la base était chatain foncé

Pièces jointes

• DSCN0760.jpg
    DSCN0760.jpg
    63.9 KB · Affichages: 360

Tout à l'heure j'ai vu le beige doré 8.31 de chez richesse mais il n'y a pas encore les memes reflets que sur la photo !!!
Voilà ma couleur actuelle qui à la base était chatain foncé

Mais à mon avis toi tu vas devoir passer par une décolo car ils sont beaucoup plus foncés que les miens, moi avec les mèches, mes cheveux sont assez clairs maintenant... Fais gaffe à pas te retrouver rousse orangée pour ton anniversaire lol

Il n'y a pas des coiffeuses qui pourraient nous éclairer... Pck moi je suis complètement nulle pour le conseil haha

coucou miss ! j'ai trouvé le nuancier des marrons majirel , le 9,23 me parait pas mal , non ?

Pièces jointes

• nuanciermarrons.jpg
    nuanciermarrons.jpg
    47 KB · Affichages: 4,352

Mais à mon avis toi tu vas devoir passer par une décolo car ils sont beaucoup plus foncés que les miens, moi avec les mèches, mes cheveux sont assez clairs maintenant... Fais gaffe à pas te retrouver rousse orangée pour ton anniversaire lol

Il n'y a pas des coiffeuses qui pourraient nous éclairer... Pck moi je suis complètement nulle pour le conseil haha

looool oui mais si je finis meme orange je refais du cendré par dessus
Sinon j'ai trouvé ça chez majirel

Pièces jointes

• lsqkocdvnjk,.jpg
    lsqkocdvnjk,.jpg
    14 KB · Affichages: 2,191

ha oui je pense que pour obtenir exactement ce résultat il va falloir décolorer !! mais tu sais si tu fais des bon soins y'a pas de soucis !! moi je suis platine alors les déco je connais ! mdr , et mes cheveux sont pas secs ou abimés , faut dire que je met le paquet sur les soins ! lol

Quand on met la photo à coté ça ressemble + 8.13 Holalala je deviens dingue avec cette couleur

oui je pense qu'il faut passer par la déco , surtout si vous êtes vraiment plus foncé que le résultat que vous voulez !

Retour