OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Yasmine tu as bien hate de partiiir....

Elle part au liban.

oui c'est sa !! j'ai trop trop hate la j'crois que j ai jamais autant attendu des vacances !

:youpi:Hello les girls je prend le temps de vous postez ma tenue du jour.
I'm a Silver!!!! lol
Kissss et bonne journée à tout le monde!

Pièces jointes

• CIMG4806.jpg
    CIMG4806.jpg
    41.2 KB · Affichages: 147
  • CIMG4807.jpg
    CIMG4807.jpg
    42 KB · Affichages: 143
  • CIMG4809.jpg
    CIMG4809.jpg
    47.5 KB · Affichages: 141

troppppp belle ! trop stylé fashion de la tete au pieds, tout est parfaitement accordé !

troppppp belle ! trop stylé fashion de la tete au pieds, tout est parfaitement accordé !

:+1: :coeur::coeur::coeur:

Ofaite Yasmine tu va partir au Liban mais tu te connectera de làba où tu va disparaitre du fofo durant tes vacances...?! :(

je pense pas que je pourrais trop me connecter mais j'essayerais quand meme 1 ou 2 fois ! en tout cas je ferais plein de photo et je vous montrerais sa a mon retour si je ne peux pas vous les publiez la bas

je pense pas que je pourrais trop me connecter mais j'essayerais quand meme 1 ou 2 fois ! en tout cas je ferais plein de photo et je vous montrerais sa a mon retour si je ne peux pas vous les publiez la bas

chaque jour tu prend ta tenue. Et surtout ta tenue de mariage.:love1:

ouiii !! dommage la tenue d mariage j aurais pas l temps d aller me faire coiffer chez l coiffeur on arrive vers 16h00 et l mariage est un 20 heure donc je devrais me coiffer moi meme mais je pensais faire des boucles et les remonter un peu puis laché derrière bref j improviserais ! je penserais au photo ! j'ai trop hate :D c'est trop le speed la jusqu'à dimanche j ai 1000 truc a faire avant d partir

ouiii !! dommage la tenue d mariage j aurais pas l temps d aller me faire coiffer chez l coiffeur on arrive vers 16h00 et l mariage est un 20 heure donc je devrais me coiffer moi meme mais je pensais faire des boucles et les remonter un peu puis laché derrière bref j improviserais ! je penserais au photo ! j'ai trop hate :D c'est trop le speed la jusqu'à dimanche j ai 1000 truc a faire avant d partir

a tu pars dimanche et le mariage et ce mm jour?? Rooh la poisse. Tu verra peut etre que tu aura le temps. Mais effectivment jte vois bien avec de belle boucle et tes extensions.:1-smile:

Lol Yasmine j'imagine ton stress et ta emballement !!

Les départs en vacances : c'est trop bon!

J'ai hâte de voir tes petites tenues de vacances, avec le bronzage crechendo lol !!

En tout cas : je te souhaite de bonnes vacances ma Belle **

Merci bcp mes belles !!! vous aussi si vous partez je vous souhaite de bonne vac ! j suis encore la jusqu'à samedi :)

puré-tu-vas-nous-manquer

Merci les fillllllllesss ! franchement vous aussi vous allez me manquer sa devient tellement un habitude de venir tout le temp sur le forum pipleter !! je vous met ma tenue du jour je fais simple ses jours demain je fais la valise hihi plus qu une journée de travail qui s annonce bien longue vu mon impatience !

Pièces jointes

• DSC02372.jpg
    DSC02372.jpg
    20.9 KB · Affichages: 143
  • DSC02373.jpg
    DSC02373.jpg
    39.1 KB · Affichages: 140
Trop belle j'adore tu nous oubliera pas hein. En tout cas profite pour toutes celles comme moi qui partent pas hein.

Bonne vacance yasmine !!!!! Amuse toi bien et reviens toute bronzée !!!!!

Voila pour moi aujourd'hui

Pièces jointes

• image-3991891390.jpg
    image-3991891390.jpg
    26.5 KB · Affichages: 148

Merci les fillllllllesss ! franchement vous aussi vous allez me manquer sa devient tellement un habitude de venir tout le temp sur le forum pipleter !! je vous met ma tenue du jour je fais simple ses jours demain je fais la valise hihi plus qu une journée de travail qui s annonce bien longue vu mon impatience !

Toute fresh et toute pimpante dès le matin... c'est ça avoir la classe hein bella?!
Je te souhaite une bonne dernière journée de travail, moi j'attend mes résultats du BTS et là je suis en STRESS lol

Non non je ne vous oublierais pas sutout pas toi ma Françoise !! Merci Meriem bon courage pour l'attente c'est tellement le stress je comprends !

Laetitia : j adore trop ta tenu classe avec le petit noeud sur le t shirt trop joli et la veste trop belle !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour