B
BRiiiNA
Guest
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !
Yasmine tu as bien hate de partiiir....
Elle part au liban.
Yasmine tu as bien hate de partiiir....
Elle part au liban.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello les girls je prend le temps de vous postez ma tenue du jour.troppppp belle ! trop stylé fashion de la tete au pieds, tout est parfaitement accordé !
je pense pas que je pourrais trop me connecter mais j'essayerais quand meme 1 ou 2 fois ! en tout cas je ferais plein de photo et je vous montrerais sa a mon retour si je ne peux pas vous les publiez la bas
ouiii !! dommage la tenue d mariage j aurais pas l temps d aller me faire coiffer chez l coiffeur on arrive vers 16h00 et l mariage est un 20 heure donc je devrais me coiffer moi meme mais je pensais faire des boucles et les remonter un peu puis laché derrière bref j improviserais ! je penserais au photo ! j'ai trop hatec'est trop le speed la jusqu'à dimanche j ai 1000 truc a faire avant d partir
puré-tu-vas-nous-manquerouiii !! dommage la tenue d mariage j aurais pas l temps d aller me faire coiffer chez l coiffeur on arrive vers 16h00 et l mariage est un 20 heure donc je devrais me coiffer moi meme mais je pensais faire des boucles et les remonter un peu puis laché derrière bref j improviserais ! je penserais au photo ! j'ai trop hatec'est trop le speed la jusqu'à dimanche j ai 1000 truc a faire avant d partir
Merci les fillllllllesss ! franchement vous aussi vous allez me manquer sa devient tellement un habitude de venir tout le temp sur le forum pipleter !! je vous met ma tenue du jour je fais simple ses jours demain je fais la valise hihi plus qu une journée de travail qui s annonce bien longue vu mon impatience !