N'aime pas son blond

Re : N'aime pas son blond

oui ça peux être pas mal mais je te conseil aussi le shampoing silver il neutralise hyper bien les reflets jaune/orange ! ( d'ailleurs j'en vends un que j'ai utilisé que 2 fois si ça t'interrese ! ) lol

Ohh génial ta pu neutraliser tout le oranger !! Tes bien blonde la rien a dire et il et jolie en plus de sa

Hééééééééééééééééé ben c est cooooool

oui encore un peu d orange mais comparé a avant c est le rêve :)

dommage qu on voit pas ce que ca donne avec ton visage hihihihi

Merciiiii les filles vous êtes adorables, ça me rassure franchement :D

Bah je suis pas maquillée, pas belle lol :taz:

oui ça peux être pas mal mais je te conseil aussi le shampoing silver il neutralise hyper bien les reflets jaune/orange ! ( d'ailleurs j'en vends un que j'ai utilisé que 2 fois si ça t'interrese ! ) lol

Attends tu crois quoi ??? Une blonde sans silver looooool !!!! Nannnnn !!! Oui oui, je l'ai aussi en 500ml, il est pas mal mais il prend plus sur mes longueurs que racines lol
Merci en tous cas :)

Ohh génial ta pu neutraliser tout le oranger !! Tes bien blonde la rien a dire et il et jolie en plus de sa

Oui enfin presque !!! Au niveau des racines je vais retenter un truc bientôt mais j'attends quelques jours encore !

Merci Lanoux ;)

mais bien sur demain elle nous fera une tte belle photo maquillée coifée etc n est ce pas ?? :)

Et cmt ca se fait que ce shampooing ne fait pas effet a la racine?? moi j ai tjs pas le silver :p oui je suis un peu nulle je sais hahahahah

lol ! oui moi j'ai arreté de l'utiliser car je voulais retrouver des reflets chaud et le silver les neutralise complétement ! au fait les filles , j'ai plein de trucs "de filles" à vendre dans les annonces si ça vous interresse !! ( silver , dvd , escarpins , boucleur babyliss , etc... !! )

Retour