Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

Mon je viens de faire la vaisselle et la c'est rop flagrant je vous reprend une photo ! Possible que se soit l eau qui me fais ca?? Je ne comprend pas ; regarder par vour meme :
ps tres flagrant a l auriculaire, zone rosé, zone transparante, et le blanc . normalement le blanc couvre meme la zone transparantte, pareil pour l annulaire et le majeur ..

L'eau mais c est horrible ? Ca veut dire que je vais etre condamner a avoir ca tout les jour ?? Ca fait pas ca a tous le monde qd meme !????

Moi sa me le fais des que jsui dans l'eau paf bord libre transparent mais apres sa part LOL
Bonjour les filles ,
Laura pour tes ongles , je trouve effectivement une grosse différence de couleur entre le transparent et le blanc
moi ca ne me fait pas çà mais apparement rien d'alarmant , si c'est juste l'eau qui fait çà

3 mois aujourd'hui que j'ai arreté de me ronger les ongles !!! :dbiggrin:

Moi qui pensait ne jamais y arriver comme quoi c est possible !!

Bisous les filles
c'est bien ma belle ;)

Merci !!! ;)
Je mettrais des photos plus tard .
On dit que l ail favorise la pousse de l ongle , certaines ont elle testé?
possible
ben non ça pousse pas j'ai craqué des soucis au boulot des soucis avec mon mari des soucis pour les examens des enfants et patati et patata j'ai honte de moi c'est horrible
pas grave ma belle , tu sais , les soucis ca aide pas vraiment pour ne pas se ronger les ongles
mais ce n'est que partie remise ! allez hop on recommence :)

bisou les filles , bonne journée

ben non ça pousse pas j'ai craqué des soucis au boulot des soucis avec mon mari des soucis pour les examens des enfants et patati et patata j'ai honte de moi c'est horrible

Ouais c est sur que les petit coup de stress et les soucis ca aide pas a arreter ! Mais tu as toutes la vie pour arreter donc c est pas grave ,le mieux c est que tu essayes d arreter qd tu ne seras pas du tout stressé parceque qd on est rongeuse et qu on a des soucis , c est impossible de pas se ronger les ongles, c est clair et net et en plus tu vas te frustré du fait que tu arrive pas a arreter , c est tout a fait normal ! Faut que tu attende que tout ce calme avant de te lancer dans l avanture ;) Allez courage

Bonjour les filles ,
Laura pour tes ongles , je trouve effectivement une grosse différence de couleur entre le transparent et le blanc
moi ca ne me fait pas çà mais apparement rien d'alarmant , si c'est juste l'eau qui fait çà

c'est bien ma belle ;)

possible

pas grave ma belle , tu sais , les soucis ca aide pas vraiment pour ne pas se ronger les ongles
mais ce n'est que partie remise ! allez hop on recommence :)

bisou les filles , bonne journée

Ah coucou ma petite Isa ! Ca me fait plaisir de te lire !! Gros bisouss

Moi j'en ai plusieur et j aime bien en essayer plusieur, mais en ce moment j utilise celle des createur de beauté, je trouve qu elle est vmt efficace et penetre super vite ...

Alors les filles , çà pousse ??? Je veux des photos allez hop !

Merci les filles pour vos réponses pour les crèmes

Bisou à toutes et bon week-end

Isa

Hier j'ai un ongle qui s'est cassé, du coup je l'ai aidé a partir et a rejoindre mon estomac :thumbup: , de toute je l avais mis a la bouche il etait super mou donc j'ai pas résisté . Now il est super court et moche !! Bon j'en ai q'un sur 10 ou il y a pas de de bord libre alors bon ca peut aller lol !! Je mettrais des photo se soir ou demain !!

ps:avec l 'été qui approche , on a souvent les ongles verrnis, je pense qu'on pourrait aussi mettre des photos de nos ongles naturel avec vernis , du moment qu en dessous ca reste nos ongles naturel ?! Si vous êtes d'accord n'hésitez pas et faite nous partager le vernis que vous avez posé .. C'est une idée ... Qu'en pensez vous?

Hier j'ai un ongle qui s'est cassé, du coup je l'ai aidé a partir et a rejoindre mon estomac :thumbup: , de toute je l avais mis a la bouche il etait super mou donc j'ai pas résisté . Now il est super court et moche !! Bon j'en ai q'un sur 10 ou il y a pas de de bord libre alors bon ca peut aller lol !! Je mettrais des photo se soir ou demain !!

ps:avec l 'été qui approche , on a souvent les ongles verrnis, je pense qu'on pourrait aussi mettre des photos de nos ongles naturel avec vernis , du moment qu en dessous ca reste nos ongles naturel ?! Si vous êtes d'accord n'hésitez pas et faite nous partager le vernis que vous avez posé .. C'est une idée ... Qu'en pensez vous?
lol Laura , pas bien pour l'ongle dans l'estomac !!!
et plus tu mets à la bouche et plus il deviendra mou
vi moi promis je vous mettrais les photos de mes poses vernis , le souci c'est qu'en ce moment je me casse pas la tête en déco , je fais toujours dans le même style , du très simple , rapide , faut dire que je suis souvent dans les "cartons" et que j'ai du mal à garder un vernis net toute la semaine

bisou les filles , bon dimanche à toutes

tout est interessant a voir meme les décos simple, qui peuvent etre tres jolie . Je voulais vous faire des photos mais mon appareil a un probleme, il est flou en faite et je sais pas si c est une option j arrive pas a l enlever, du coup on voit rien . Si jamais j ai reussi je vous mettrais ca dans la journée!

Bisous bonne journée

salut les filles

je ne recevais plus les notifs de ce post, du coup j'ai loupé plein de trucs. bravo pour celles qui ne craquent pas

je vous mettrai un e photo dans la semaine de mon évolution, pour la première fois depuis le début je vois clairement des progres

ben moi j ai toujours mes ongles rongés ça plus le fait que ça fait un an aujourd'hui que ma petite maman nous a quitté pfffffffffffffffff bon allé on recommence tout à partir d'aujourd'hui je vais quand même me faire une mini pose ou plutôt un gainage c'est parti !

Désolé pour ta maman .. Mais avec les evenements stressant c est sur ca aide pas , tous a l heure j ai rongé l annulaire ! et toc . La main gauche a du mal a pousser lol !! Les photos mon appareil je crois que c est toujorus pas ca donc je vais essayer d en faire comme je peux. Bisous les filles !

Voila quelques photo prise aujourd'hui : l'annulaire et l auriculaire gauche sont rongé dont un de tout a l heure. La main droite ca va mais le sourire n est pas tres beau comparé a d habitude ou il est plus jolie surtout au niveau de l index ... N hésitez pas a donner vos avis .
Allez les filles a vos photos !!

Pièces jointes

• 6 juillet (11).jpg
    6 juillet (11).jpg
    46.4 KB · Affichages: 128
  • 6 juillet (6).jpg
    6 juillet (6).jpg
    77.7 KB · Affichages: 130
  • 6 juillet (8).jpg
    6 juillet (8).jpg
    72.9 KB · Affichages: 122
  • 6 juillet.jpg
    6 juillet.jpg
    62.7 KB · Affichages: 120

Voila quelques photo prise aujourd'hui : l'annulaire et l auriculaire gauche sont rongé dont un de tout a l heure. La main droite ca va mais le sourire n est pas tres beau comparé a d habitude ou il est plus jolie surtout au niveau de l index ... N hésitez pas a donner vos avis .
Allez les filles a vos photos !!
Vi domage pour les deux rongés , sinon c'est bien Laura , ca pousse !

bisou à toutes , bonne journée les filles

Petit craquage sur ma fameuse main gauche, il ne m en reste qu un de long mais les autres commencent a repousser . Du coup j'ai raccourci ma main droite .

Allez les filles des photos ! Des photos ! Des photos !!

Retour