Re : Vos ongles au naturel
Laura pour tes ongles , je trouve effectivement une grosse différence de couleur entre le transparent et le blanc
moi ca ne me fait pas çà mais apparement rien d'alarmant , si c'est juste l'eau qui fait çà

mais ce n'est que partie remise ! allez hop on recommence
bisou les filles , bonne journée
Mon je viens de faire la vaisselle et la c'est rop flagrant je vous reprend une photo ! Possible que se soit l eau qui me fais ca?? Je ne comprend pas ; regarder par vour meme :
ps tres flagrant a l auriculaire, zone rosé, zone transparante, et le blanc . normalement le blanc couvre meme la zone transparantte, pareil pour l annulaire et le majeur ..
L'eau mais c est horrible ? Ca veut dire que je vais etre condamner a avoir ca tout les jour ?? Ca fait pas ca a tous le monde qd meme !????
Bonjour les filles ,Moi sa me le fais des que jsui dans l'eau paf bord libre transparent mais apres sa part LOL
Laura pour tes ongles , je trouve effectivement une grosse différence de couleur entre le transparent et le blanc
moi ca ne me fait pas çà mais apparement rien d'alarmant , si c'est juste l'eau qui fait çà
c'est bien ma belle3 mois aujourd'hui que j'ai arreté de me ronger les ongles !!! :dbiggrin:
Moi qui pensait ne jamais y arriver comme quoi c est possible !!
Bisous les filles
possibleMerci !!!
Je mettrais des photos plus tard .
On dit que l ail favorise la pousse de l ongle , certaines ont elle testé?
pas grave ma belle , tu sais , les soucis ca aide pas vraiment pour ne pas se ronger les onglesben non ça pousse pas j'ai craqué des soucis au boulot des soucis avec mon mari des soucis pour les examens des enfants et patati et patata j'ai honte de moi c'est horrible
mais ce n'est que partie remise ! allez hop on recommence
bisou les filles , bonne journée
, de toute je l avais mis a la bouche il etait super mou donc j'ai pas résisté . Now il est super court et moche !! Bon j'en ai q'un sur 10 ou il y a pas de de bord libre alors bon ca peut aller lol !! Je mettrais des photo se soir ou demain !!