Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

sinon les filles les perte gluante genre blanc d'oeuf = ovulation

Donc et moi je comprend rien a mon corps hier tempé a 36.3 aujourdhui 36.5 aucun symptomes a part la gerbe mais super léger depuis l'arrêt de la pilule parcontre j'ai un ventre pfff j'ai même honte quand je sort alors est ce l'arrivé des rrrr ou.......

je penche plus pour les rrrrr j'ai mal au crane et des perte collante. pffffff marre d'attendre!!!!!

lorlay a dit:
sinon les filles les perte gluante genre blanc d'oeuf = ovulation

Donc et moi je comprend rien a mon corps hier tempé a 36.3 aujourdhui 36.5 aucun symptomes a part la gerbe mais super léger depuis l'arrêt de la pilule parcontre j'ai un ventre pfff j'ai même honte quand je sort alors est ce l'arrivé des rrrr ou.......

je penche plus pour les rrrrr j'ai mal au crane et des perte collante. pffffff marre d'attendre!!!!!

Lorlay je sais pour l'ovu sauf que moi j'ai des pertes quasi tous les jours depuis l'arrêt pilule.

Aujourd'hui me suis rendue compte que du rose était mélange aux pertes donc...on verra bien. Voila.

Bises

oui comme moi en ce moment perte collante pour moi , par-contre toi avec un peu de sang peu etre une nidation ta ovulé quand?

lorlay a dit:
oui comme moi en ce moment perte collante pour moi , par-contre toi avec un peu de sang peu etre une nidation ta ovulé quand?

J'en sais rien puisque premier cycle apres pilule. Donc...mon cycle m'ai inconnu LOL.

On verra...la plus rien, c'est peut être les vilaines aussi ;) et dans ce cas la, Ca sera pas la mort non plus car qui dis vilaine, dis nouveau cycle ;)

Bisous et bonne soiree

Bonsoir les filles

Bonne aprem aujourdhui g ma soeur et ma tite niece a la maison pd qques jours , alors ca a été boutique et quick!
Pas de rrrrr à l'horizon et pas de signe, mais bon comme vous me l'avait dit 36.8 est tjrs en plateau haut alors je verrai demain matin!!

:night: et a demain.

Bonjour tout le monde !!!
J'ai pu lire qu'une partie du post !!
J'essaie comme vous toutes de faire mon deuxième enfant, ma première fille à 3 ans et deux mois !!!
J'ai fini ma plaquette le 26 Mai et j'ai eu mes règles le 1er juin !! Le même jour j'avais RDV avec mon gynéco et je lui ai informé de mon projet de faire un 2eme enfant elle m'a donner toute une série d'ordonnance ainsi que des compléments alimentaires pour éviter toute malformation du futur fœtus !!!

Elle m'a précisé que je risque d'être enceinte à partir de Septembre car faut attendre 2-3 mois pour que le corps se remette en place !! je lui ai dit que pour ma 1ere fille je suis tombé enceinte deux mois après l'arrêt de ma pilule !! elle m' a dit que vu mon âge cela peut arriver (27 ans)!!

Moi je suis perdu dans ce qu'on appel le cycle !!
En juin, je suis pas tombé enceinte, j'ai vu mes règles vendreid dernier c'est-à-dire le 1er juillet donc ça me fait un cycle de combien de jour?? 30 jours??

D'ailleurs on est bien d'accord que l'ovulation c'est 14 jours après le 1er jour des règles ??
Je veux pas que ça devienne une obsession pour moi car après ça devient psychologique et la psychologie agit sur le corps provoquant des symptômes de grossesse tandis qu'on ne l'est pas !!
Pourquoi je vous dit ça car avant d'avoir ma fille, j'avais une envie grave de faire mon premier enfant mais ma situation (étudiante) ne me le permettait pas !!! en 2006, j'ai fais une grossesse nerveuse c'est-à-dire que j'avais le ventre qui avait grossit principalement et j'avais quelques symptômes de femme enceinte alors que je n'étais pas enceinte !!!

Donc maintenant je préfère me dire que quand ce sera possible ça viendra surtout que j'ai des problèmes de libido qui fait que j'ai pas souvent envie de faire des câlins: c'est un 2eme gros problème que je rencontre qui fait que je veux pas me retrouvé à faire des câlins avec mon mari que durant ma période d'ovulation et uniquement dans un but de faire un enfant, je souhaite que ce soit naturel quand même !!

Mais les filles qui attendent depuis plusieurs mois, patienté même si ça paraît long, ma meilleure amie, à arrêter la pilule depuis 2006 et toujours rien !! Elle se bat jusqu'à maintenant mais rien ne vient, elle a subit deux in vitro mais ça n'a pas marché et pourtant elle n'est pas stérile !!!

Mais si vous pouvez m'expliquer cette histoire de cycle je serais contente et ce sera plus claire car je sais pas si j'ai un cycle de 28 jours ou de 30 jours?? et qu'est ce que ça change !! j'ai pas eu tout ça à faire pour ma première grossesse car elle n'était pas prévue,j'avais arrêter la pilule pour mon état de santé et on à oublié de se protéger mais vous savez c'est dure quand cela fait plusieurs année que vous faite des câlins sans préservatifs et que vous devez en mettre du jour au lendemain donc c'est l'oubli le plus souvent !!!

Coucou les filles toujours rien en vue...un peu plus mal aux ovaires,mes pertes blanc d'oeuf se son arrétées c'été juste hier,j'ai recherché sur le net et souvent c'est associé a une ovulation...mais ça colle pas du tout car ça vient 15jours apres les règles hors la mes dernières été le 2 ou 3 juin ,j'aurai du ovuler vers le 17 ou 18,de plus imaginons que j'aurai eu mes règles ce mois ci j'aurai ovulé le 14 juillet donc ça colle pas...Je ne sais plus trop quoi penser ça m'enerve!!!!
Bonne journée meilleure que la mienne les fille lol

kmille2nice a dit:
Tant mieux si ça te rend heureuse c'est le principal ^^

Oui car j'ai arrete la pilule en mai, j'ai eu les fausses regles et la j'attendais les premières regles sans pilule et je m'inquiétais car j'ai eu un cycle tres long...

Allez...rebelote pour les tp !!!

Je sais pas quoi te souhaiter Kmille, un + ou pas ?

Bisous tt pleins

Ah ok je comprend comme ça tu vas pouvoir vraiment bien partir et bien calculer tout comme il faut ^^

Oui stp souhaite moi un +++mais pfff meme si je n'ai pa mes rrr avec tout ce que je lis je perd espoir

Bonjour tout le monde !!!
J'ai pu lire qu'une partie du post !!
J'essaie comme vous toutes de faire mon deuxième enfant, ma première fille à 3 ans et deux mois !!!
J'ai fini ma plaquette le 26 Mai et j'ai eu mes règles le 1er juin !! Le même jour j'avais RDV avec mon gynéco et je lui ai informé de mon projet de faire un 2eme enfant elle m'a donner toute une série d'ordonnance ainsi que des compléments alimentaires pour éviter toute malformation du futur fœtus !!!

Elle m'a précisé que je risque d'être enceinte à partir de Septembre car faut attendre 2-3 mois pour que le corps se remette en place !! je lui ai dit que pour ma 1ere fille je suis tombé enceinte deux mois après l'arrêt de ma pilule !! elle m' a dit que vu mon âge cela peut arriver (27 ans)!!

Moi je suis perdu dans ce qu'on appel le cycle !!
En juin, je suis pas tombé enceinte, j'ai vu mes règles vendreid dernier c'est-à-dire le 1er juillet donc ça me fait un cycle de combien de jour?? 30 jours??

D'ailleurs on est bien d'accord que l'ovulation c'est 14 jours après le 1er jour des règles ??
Je veux pas que ça devienne une obsession pour moi car après ça devient psychologique et la psychologie agit sur le corps provoquant des symptômes de grossesse tandis qu'on ne l'est pas !!
Pourquoi je vous dit ça car avant d'avoir ma fille, j'avais une envie grave de faire mon premier enfant mais ma situation (étudiante) ne me le permettait pas !!! en 2006, j'ai fais une grossesse nerveuse c'est-à-dire que j'avais le ventre qui avait grossit principalement et j'avais quelques symptômes de femme enceinte alors que je n'étais pas enceinte !!!

Donc maintenant je préfère me dire que quand ce sera possible ça viendra surtout que j'ai des problèmes de libido qui fait que j'ai pas souvent envie de faire des câlins: c'est un 2eme gros problème que je rencontre qui fait que je veux pas me retrouvé à faire des câlins avec mon mari que durant ma période d'ovulation et uniquement dans un but de faire un enfant, je souhaite que ce soit naturel quand même !!

Mais les filles qui attendent depuis plusieurs mois, patienté même si ça paraît long, ma meilleure amie, à arrêter la pilule depuis 2006 et toujours rien !! Elle se bat jusqu'à maintenant mais rien ne vient, elle a subit deux in vitro mais ça n'a pas marché et pourtant elle n'est pas stérile !!!

Mais si vous pouvez m'expliquer cette histoire de cycle je serais contente et ce sera plus claire car je sais pas si j'ai un cycle de 28 jours ou de 30 jours?? et qu'est ce que ça change !! j'ai pas eu tout ça à faire pour ma première grossesse car elle n'était pas prévue,j'avais arrêter la pilule pour mon état de santé et on à oublié de se protéger mais vous savez c'est dure quand cela fait plusieurs année que vous faite des câlins sans préservatifs et que vous devez en mettre du jour au lendemain donc c'est l'oubli le plus souvent !!!

hello bienvenue!

alors pour calculé tes cycles il faut compté du 1er jours de tes règles jusqu'au prochaine règles donc si tu a eu des règles le 1er juin et les prochaine le 1er juillet ca ta fait un cycles de 31 jrs apres pour l'ovulation c'est un peu perplex d'une femme a une autre.

bon courage a toi bye!

hello hello a toutes

alors moi toujour pas de rrrrr ca ne devrai pas tardé ce matin 36.2 mais ca me gave d'attendreeee pfff j'aimerai vraiment les avoir avant mon rdv gygy!!!

allé bonne journée bizzzzzz

Bon alors gros merde pour un + très vite.

J'ai calculer, Ca me fais un cycle de 42 jours pour le premier cycle apres arret pilule.

J'espère que ce deuxième cycle sera moins long. Je vais pas calculer l'ovu etc...Ca viendra quand Ca viendra mais je suis trop contente, mon corps se remet.

Par contre, elles sont plus rouges que sous pilule. Je sais pas si c'est normal ou pas.

Bises

coucou mickaela, j'ai fais comme toi arret de la pillule le 28 mai(jour de mon mariage), j'ai eu de suite mes rrrr du samedi au samedi... c'était long....

Là je les ai enfin eu le 2 juillet et c'est fini aujourd'hui! ouf maintenant TP!!!

Elles étaient trés abondantes et bien foncées, beurk! Mais ma gygy m'a dit que sous pilule les ovaires sont comme morts et là il faut que tout ce petit monde se réveille de nouveau!!

Cycle de 35 jours pour moi, tout les symptomes de la femme enceinte, j'ai même pris du ventre mais pas 1 gr sur la balance, au contraire j'en ai perdu 500!!!

Voilou, ha lala quel bazarre!!!

coucou

moi je l'ai arrêté le 25maai on s'est toute donné le mot mdrr

bon alors elodie tu nous fait un test demain?

okayy merci pour la réponse !! j'ai aussi arrêté en Mai, le 26 à la fin de ma plaquette carrément et j'ai plus repris !!!

Coucou les filles...bon ben pas de test a faire, jeudi matin ma temp a baissé a 36.5, mes rrr sont arrivés jeudi midi!!
Le bon coté c ke je sais ke chez moi la baisse de temp annonce des rrrr.
Allez je refait un enieme cycle, ce sera peut etre le mois prochain.....(ca fait 4ans kon zom dit ca tout les mois.....lol a force le disque raille.......hihihi).
Allez courage aux autres qui sont encor dan le doute.

Ooooh zut :( bon aller il ne faut pas desesperer...tu te fais aider un peu???

Moi pas de rrr toujours mal aux ovaires toujours symptomes 3ieme teste pipi ce matin et negatif...je n'y comprend plus rien du tout

coucou les filles,
Bon avec mon homme hier on se demandait quand est ce que j'avait eu mes regles, car je ne suis plus sous pillule mais c'est pas pour autant qu'on en veut un de suite car on construit etc et mon premier a 1 an. et la je recherche mes discution dans ce post et je decouvre que je vous avait ecrit que j'avait eu mes truc le 22/05 aie aie j'ai toujours rien qu'en pensez vous? je suis ou je ne suis pas enceinte sachant que j'ai un peu de douleur ou ventre^par moment et hier la tete qui tournait avec le travail.
je c pas si je fait un test ? j'ai peur quand meme. car en ce moment mon fils et un peu dur mais en mm temps je serait heureuse de l'avoir et encore mieux si c'est une fille!!!!

Retour