Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le retrouve plus des que je le retrouve je met le lien.
Sur la photo je triche![]()
J ai les cheveux noir mais à un moment j étais blonde (décapage ect)
Et donc je conduisais et à un carrefour un agent de la circulation me fait des signes pour me dire que je peux tourner à gauche. Moi je tourne un peu trop vite un peu trop large et....paf dans les genoux de l agent :s
Croyez le ou non un regard pour voir que j etais blonde au volant d une voiture rouge pétante à suffit pour qu il me fasse un signe de circuler d un air rageur au lieu de m arrêter lol Ben du coup je me suis dit que c etait bien d etre blondetout de même
oui moi pareil , la je vais faire dukan pendant 2-3 mois ( si je tient ! lol ) mais après je vais surveiller toute ma vie !! mais bon moi je ne m'aime vraiment pas avec des rondeurs donc bon j'essaye de tenir !!
Oui c'est celui la, moi le probleme c'est que je mange enormement a chaque repas, je peut manger 500gr de pate a moi toute seul en 1 repas et avec tout ce qui est bon le ketchup et la mayo :S
bon sinon les filles , pour mieux se connaitre , vos origines ? quels langues vous parlez ?
Oui c'est celui la, moi le probleme c'est que je mange enormement a chaque repas, je peut manger 500gr de pate a moi toute seul en 1 repas et avec tout ce qui est bon le ketchup et la mayo :S