La vie d'une blonde...

Je prend jamais mes cuisses et je rentre me ventre puit avec mes extension on voyait moin vu la masse que j'avait

Re : La vie d'une blonde...

Je le retrouve plus des que je le retrouve je met le lien.

Sur la photo je triche :D

lol on l'a toute fait sur les photo mdr

je voi ce régime c celui ou tu perd 8kg en 2 semaines ?
je l'ai fait , tu as des menus prévus chaque jour
autant te dire que tu vas crever de faim le matin
sinon les repas c hyperprotéiné et hypocalorique, genre viande salade en gros
pas de sauce, aps de sel

moi jlai fait avec sauce salade light et sel sinon c infect, g perdu 2 ou 3 kg pui repri quand g arreter

c come dukan , dès que t'arretes tu reprend tout ou alors faut faire hyper gaffe après, fin c'est MON expérience, certaines te diront que c'est super et etc ....

pr ma part je croi kil me faut un régime a vie parce que dès que j'ai plus de "contrainte" liée au régime je me lache, je rebouffe tout ce dont g été privée mais en + grosse quantité, c'est normal, après privation le corps a peur d'autres privations et demande + d'aliments "interdits" pr les stocker en vue de future privations ....

J ai les cheveux noir mais à un moment j étais blonde (décapage ect)
Et donc je conduisais et à un carrefour un agent de la circulation me fait des signes pour me dire que je peux tourner à gauche. Moi je tourne un peu trop vite un peu trop large et....paf dans les genoux de l agent :s
Croyez le ou non un regard pour voir que j etais blonde au volant d une voiture rouge pétante à suffit pour qu il me fasse un signe de circuler d un air rageur au lieu de m arrêter lol Ben du coup je me suis dit que c etait bien d etre blonde :D tout de même

oui moi pareil , la je vais faire dukan pendant 2-3 mois ( si je tient ! lol ) mais après je vais surveiller toute ma vie !! mais bon moi je ne m'aime vraiment pas avec des rondeurs donc bon j'essaye de tenir !!

Oui c'est celui la, moi le probleme c'est que je mange enormement a chaque repas, je peut manger 500gr de pate a moi toute seul en 1 repas et avec tout ce qui est bon le ketchup et la mayo :S

J ai les cheveux noir mais à un moment j étais blonde (décapage ect)
Et donc je conduisais et à un carrefour un agent de la circulation me fait des signes pour me dire que je peux tourner à gauche. Moi je tourne un peu trop vite un peu trop large et....paf dans les genoux de l agent :s
Croyez le ou non un regard pour voir que j etais blonde au volant d une voiture rouge pétante à suffit pour qu il me fasse un signe de circuler d un air rageur au lieu de m arrêter lol Ben du coup je me suis dit que c etait bien d etre blonde :D tout de même

mdr ton histoire ! par contre pour être "admise dans le clan" faut avoir au moins une mèche blonde !! lol !

bon sinon les filles , pour mieux se connaitre , vos origines ? quels langues vous parlez ?

Moi je suis francaise avec un peu d'origine algerienne et a part le francais et legerement arabe c'est tout meme l'anglais sa rentre pas. Lol

Moi je suis francaise avec un peu d'origine algerienne et a part le francais et legerement arabe c'est tout meme l'anglais sa rentre pas. Lol

lol j'ai vu ça !! bah moi je suis française avec origines ... françaises !! lol ! dommage pour moi , mais avec mon mari j'ai de la chance , maintenant je comprend et parle ( pas super vien ! lol) le russe et l'anglais ça va je m'en sort ! lol

oui moi pareil , la je vais faire dukan pendant 2-3 mois ( si je tient ! lol ) mais après je vais surveiller toute ma vie !! mais bon moi je ne m'aime vraiment pas avec des rondeurs donc bon j'essaye de tenir !!

oui c ske je disai avant de commencer aussi ..je tiendrai, je le fai jusqu'au bout pour pas reprendre ...pfffff tu parles impossible de me controler les weekend donc ça ne servait a rien

Oui c'est celui la, moi le probleme c'est que je mange enormement a chaque repas, je peut manger 500gr de pate a moi toute seul en 1 repas et avec tout ce qui est bon le ketchup et la mayo :S

ouai les pates c'est ma ptite follie
je suis pareil je mange trop , jme gave lol meme si g pas faim faut que je mange en rentrant du boulot et aux repas aussi j'arrive pas a me restreindre
puis là g pas le gout de cuisiner avec la chaleur donc les pates c vite fait lol

bon sinon les filles , pour mieux se connaitre , vos origines ? quels langues vous parlez ?

moi française pas d'origine, parle anglais et espagnol plutot bien
je vis a montpellier
pas d'enfant (c'est un choix pr l'instant), en couple
je suis fonctionnaire, je suis ici pr la PO au départ je pose sur moi uniquement, j'ai tout appris ici c'est devenu un loisir , j'ai créé un site pr les débutantes ou je donne des conseils, vidéos etc .... et je conseille aussi ici
maintenant je suis addict a ce forum lol on me voit souvent =)

et vous ? un ptit mot ?

Si tu mange beaucoup dukan est fait pour toi,j'ai perdu 20kg avec dukan et je suis une grosse mageuse,je n'ai pas repris mes kg,je me maintien en faisant gaffe et beaucoup de sport,mais les régime ou on creve la dalle moi je peux pas lol
j'ai fait le régime thonon de 2 semaines,je l'ai reussi 1x j'ai perdu 5kg et apres dukan j'ai voulu le refaire,j'ai pas tenu car j'ai un rythme de vie ou je ne mange presque pas chez moi donc dur dur

ha c'est sympa le créole !! ce qu'il y a de bien avec le russe c'est qu'une fois appris , tu peux parler et comprendre , biélorusse , polonais , moldave , etc ... !!

Retour