LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

agnes des photos de tes baush please.
T'as commandé des aqua, ça m'etonne de ta part; elles font aussi naturelles que les evergreen? Par contre les yellow: ouaw ça devrait le faire, vu ta couleur d'yeux

Coucou !!!!

Me concernant je vais commander les dimensions Carribean cet aprés midi, j'ai hâte de les avoir, j'espére qu'elles éclairciront bien comparées aux pacific ;)

hello les girls!!!!!

alors rania: je prefere le naturel des solo; ms la couleur et le confort des waikons: dc c'est très mitigé. Etant donné que je mets ts les js des lentilles, je ne crois pas que je pourrais tabler que sur des solo, pcq qd meme elles assechent vachemt l'oeil; dc pk pas tenter comme proch achat des solo ice ou graphite en NC ou hydrocor, et acheter le vismed pr aider. Là, je mets que les waikons en ce momt.

Agnes: t'as meme pas déclaré que tu avais acheté les BAUSH, c'est super si tu les supportes grace au vismed: tu vas te lancer pr les solo? Allez agnes, allezzzzzzzz!!!!!!!

merci nainai, rolalala maintenant c'est le choix de la couleur qui me fait tourner la tête ! ! j'ai envie d'en essayer plusieurs ! ! !

Alors ...

Les FOCUS SOFTCOLORS sont à 55% d'hydrophilie donc normalement le confort devrait être très bon.

Rania, le VISMED© MULTI est bien aussi, tu ne regretteras rien !
Les WAICON© trikolor n'ont pas de cercle d'iris. Disons qu'il y a une petite augmentation du nombre de pigments sur le pourtour de la lentille. Ça donne un léger effet "cercle".

THANKS AGNES !

au fait, je voulais savoir déja, qui d'autres avait commandé des solo mensuelles mel ?

alors Mai, tu les as reçu tes solflex solo mel ?

n'oublies pas de nous mettre des photos, j'ai hate de les voir et de savoir ce que tu en pense

pas encore non. Mais oui je mettrai des photos ^^ je redoute juste un effet bombé ou trop petite au final.. croisons les doigts!

au fait, je voulais savoir déja, qui d'autres avait commandé des solo mensuelles mel ?

MEA CULPAAAAAAAAAAAA les filles :wub2::worthy:

Je devais mettre des photos de mes lentilles (solotica MEL mensuelles) mais à chaque fois je zappais :

Donc : ma tête avec mes vrais yeux (quasiment noir sauf si en plein soleil marron foncé lol)

Des photos de mes yeux avec les lentilles

et une tite photo de mon homme avec les lentilles, elles lui vont bcp mieux à lui qu'à moi :( (il a les yeux marron lui)

Enfin bref niveau confort, hier je les ai portées pendant 4 heures, et je dois dire que j'étais bien contente de les retirer, j'avais les yeux assez... fatigués, gros besoin de cligner (et pourtant j'ai des gouttes hydratantes) et mal de tête... Sinon elles ne me "gênent" pas proprement dit.. C'est surtout à la longue.

Et je suis assez déçue du résultat (couleur sur mes yeux très foncés), à vrai dire je crois que ça m'a réconcilié avec mes yeux noirs, je me préfère sans lentilles ! :buggy: alors que je bouillais d'impatience de les recevoir, je ne les ai mise pour l'instant qu'une fois pour sortir. Et je crois que je vais pas renouveller beaucoup l'opération... :thumbdown:

Bizzzzzz si vous avez des question n'hésitez pas !

Pièces jointes

• IMG02395-20110612-0455.jpg
    IMG02395-20110612-0455.jpg
    44.2 KB · Affichages: 144
  • IMG02576-20110616-2001jhj.jpg
    IMG02576-20110616-2001jhj.jpg
    30.9 KB · Affichages: 161
  • IMG025j89-20110616-2004.jpg
    IMG025j89-20110616-2004.jpg
    26.4 KB · Affichages: 153
  • IMG02586-20110616-2003h.jpg
    IMG02586-20110616-2003h.jpg
    37.6 KB · Affichages: 150
  • IMG02736-20110619-1727.jpg
    IMG02736-20110619-1727.jpg
    46.1 KB · Affichages: 161

Par contre pour celles qui se posent la question : j'ai un petit strabisme en effet lol.

Voilà c'est dit ^^

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je trouve qu'elle te vont à ravir.
Elles illuminent ton regard.
Si tu as les yeux secs, essaies le VISMED GEL ou bien le BIOLAN GEL, c'est super !

:46-heart: Merci pour le compliment !

Moi je trouve perso qu'elles "abrutissent" mon regard.. Me demande pas d'où je sors ça je sais pas ! mdr :dlaugh:

"abrutissent ton regard" ?????????????????
Hum, je crois que tu as besoin de lunettes et de sommeil ...:ayalou:

Je suis d'accord avec Agnès elles te vont super bien ! c'est dans ta tête, et de plus je n'aime pas les solo mel (reflet vert ) mais sur toi j'aime ! et désolée, je ne vois pas de strabisme ! et sur ton homme waw! (avec la peau matte ça tape ! )

je trouve que sa te va super bien

Bon ben merci les filles !
Je vais essayer de les mettre plus souvent, peut-être que je m'habituerai à force... :D Si mon mec me les pique pas ! mdr

Retour