BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur
Et moi donc !!!!
Et moi donc !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello les girls!!!!!
alors rania: je prefere le naturel des solo; ms la couleur et le confort des waikons: dc c'est très mitigé. Etant donné que je mets ts les js des lentilles, je ne crois pas que je pourrais tabler que sur des solo, pcq qd meme elles assechent vachemt l'oeil; dc pk pas tenter comme proch achat des solo ice ou graphite en NC ou hydrocor, et acheter le vismed pr aider. Là, je mets que les waikons en ce momt.
Agnes: t'as meme pas déclaré que tu avais acheté les BAUSH, c'est super si tu les supportes grace au vismed: tu vas te lancer pr les solo? Allez agnes, allezzzzzzzz!!!!!!!
Alors ...
Les FOCUS SOFTCOLORS sont à 55% d'hydrophilie donc normalement le confort devrait être très bon.
Rania, le VISMED© MULTI est bien aussi, tu ne regretteras rien !
Les WAICON© trikolor n'ont pas de cercle d'iris. Disons qu'il y a une petite augmentation du nombre de pigments sur le pourtour de la lentille. Ça donne un léger effet "cercle".
au fait, je voulais savoir déja, qui d'autres avait commandé des solo mensuelles mel ?