Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Moi aussi jspr kil va partir ils sont insuportables ceux la ! Il était choqué en tt cas, il sattendait pas à ca LOL

Re : Secret Story 5

Coucou les filles,

Bon pour l'instant, j'ai regardé la soirée de vendredi et la quotidienne de hier soir.

Pour ne pas faire d'erreur, j'ai prie la liste des candidats lol.
Ceux que je ne supporte pas sont Juliette, Marie, Aurélie, Rudy, et les jumeaux....bon sa fait pas mal.
Ayem fait polémique, mais ne me gène pas spécialement pour l'instant. C'est clair c'est un canon, qui est loin d’être bête, a fort caractère donc elle ne plait pas...

Hier j'ai halluciné que la Marie chiale car son Ken ne voulait pas embrasser Aurélie !!! Elle pense vraiment qu'au fric cette gonzesse.

je pense pas que sa soit un vrai couple sinon elle ne serait pas interessé par le fric

Secret Story: Des fesses qui créent l'émoi ! Regardez
ef5dfb49e9a3c2227b75738500019275.jpg

Mais à qui est donc cette belle paire de fesse qui est exposée généreusement en une de jeanmarcmorandini.com ?

Il s'agit de Julie, dont les fesses sont au centre de toutes conversations dans la maison des secrets !

En effet, lorsque Ayem découvre les fesses de Julie, elle ne peut s'empêcher de penser qu'elles sont en rapport avec son secret...

Suivez Secret Story, 24h sur 24 et 7 jours sur 7 sur jeanmarcmorandini.com et sur le Twitter: "morandini blog"

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv.

Secret Story: Zelko concaincu d'avoir démasqué Marie et Geof
2a89ccb46a7436a268495930bcc8728f.jpg

Zelko est persuadé de se rapprocher du secret de Marie et Geof, il leur expose sa théorie sur leur secret...

"Tu n'avais pas d'argent Geof, et un jour il s'est passé un truc dans ta vie qui fait que tu as gagné plein d'argent et maintenant tu te payes ce que tu veux..."'

Le tout expliqué à la façon de Zelko, c'est à dire très confusément !

jeanmarcmorandini.com vous fait vivre Secret Story 24h sur 24 et sur le Twitter 'morandini blog"

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv.
icone-categorie-tv.gif

12 commentaires

Secret Story: Nominés Ayem et Daniel très unis - Regardez
1a1ac26f67a50270c486b1a5f157a320.jpg

Suite à la nomination de Daniel à ses côtés, Ayem souhaite montrer aux habitants qu'elle et Daniel restent soudés, et qu'ils se soutiendront mutuellement dans cette épreuve.

jeanmarcmorandini.com vous permet de suivre Secret Story 24h sur 24 et sur Twitter sur "morandini blog"

hihih je regarde aussi depuis vendredi, lolllllllll les jumeaux beurk j'aime pas. par contre vous êtes dur les filles de dire que certaine fille ne sont intéréssé que par le fric, a la base si elle sont la c pour gagner de l'argent non? et c un jeu aussi.

oui c'est le princpe du jeu
moi aussi j'adore le fric lol
mais je trouve que marie s'interesse plus a l'argent qu'a son cheri j'espère me tromper car sa serait nul pour ken :)

pour participer a ce genre d'émission, en couple de plus, il faut un sacré courage, ou de l'égo a ne plus savoir quoi en faire, ou un couple qui ne fonctionne pas (mais penser le contraire), si tout va bien dans votre vie je ne voit pas l'intérêt d'aller dans ce genre d'émission, a part pour gagner de l'argent et encore je trouve que c peux payer pour s'afficher comme chat.

je suis daccord misspinkat
bisous enza a dans pas longtemps pour critiquer lol

Retour