Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci.
Tu as jeté un oeil?? Quand même c'est un peu effrayant
choupinette83 a dit:oui c'est vrai que l'inconnu fait peur, mais on a 2 ans pour se préparer, et puis le CAP est une bonne base
Les filles en surfant un peu ce soir je suis tombée sur ce site si ça vous dit d'y jeter un oeil
| L Observatoire des Cosmétiques, expertises, informations, conseils
coucou les filles! je vous écris de vacances! retour lundi! je vois que les pages défilent vite!!!!!moi aussi je serais interessée pour la pratique mais je pense que j'irais voir Sabrina aussi car plus près de chez moi et j'avais deja pris contact avec elle et d'ailleurs je m'excuse auprès d'elle de ne pas l'avoir recontactée depui! Désolée!!
Bonne continuation les filles moi je fini trankilou mes vacances!
bises a toutes
Oui elle a raison c'est lourd mais si tu te concentre bien et que tu révise comme il faut je pense que c'est faisable.
Après tout dépend de ta détermination et de ton endurance dans le but de décrocher ton BTS.
Moi je le veux et je vais tout faire pour l'avoir même si c'est lourd et même s'il faut que je passe plus de temps sur ces matières que sur les autres je bûcherai à fond.
Je sais déjà que je vais avoir des hauts et des bas dans cette aventure de 2 ans mais ça fait partie du jeu et je m'y prépare pour affronter les difficultées.
D'où l'importance de ce post de soutien et d'entraide, notre classe virtuelle où nous pourrons toutes nous soutenir comme nous l'avons fait pour certaines d'ici dans notre première aventure qui était celle du CAP et qui a duré 1 an.
kikou les miss j'aurai voulu refaire un recap en physique chimie quelqu'un a un livre a me proposer histoire de faire une remise a niveau?
je pense que ca serai bien!!![]()
choupinette83 a dit:Oh oui moi aussi, tu me fars suivre Allyna quand tu l'auras??
Alors Allyna, ça y est tu es décidée??
Coucou Luce !
Moi aussi ça m'intéresse la remise à niveau en chimie
Merciiii !
Ah je veux bien aussi.
Oh oui moi aussi, tu me fars suivre Allyna quand tu l'auras??
Alors Allyna, ça y est tu es décidée??
Coucou ;
Je vous ai envoyé des MP à toutes les deux !
Coucou Choupinette ;
Je viens de te les envoyer en MP.
Bonne journée et bon week-end à toutes !
luce je viens de tenvoyer mon mail voilou :wink2: