vanessab35
Nouveau Membre
Re : Secret Story 5
c'est bete mais c'est marrant hihihi surtout quand y a de la baston ^^
c'est bete mais c'est marrant hihihi surtout quand y a de la baston ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles, Plus de 30 pages a lire c'est trop dur j'ai craqué vers la 20....
Quesque vous racontez de beau moi super soleil plage sortie.....:sun:
idem avec d la neige !!!nan je rigole!!flotte, froid, vent, ......................................................
oui en plus le sarko sa tete va pas avec son corps !!!il a la tête + petite que le corps on dirais qu'on lui a posé sur un autre corps c'est trop drôle!!et pour quelqu’un qui a 140 de QI il est pas futfut le garçon!!il se vend tous sul cet empoté!!qu'ilest c** je sais vraiment pas ou il a était chercher son 140 !!ou alors il s'est trompé il a confondu c'est 041 de QI qu'il fallait dire Mr sarko!!Jsui daccord pour les jumeaux ils sont pourris!!! Et pour le fait que se soit truquer jpense pas mais a mon avis il sont super bien diriger! Même les téléspectateur!! C est de la bonne communication secret story!!
Cool merci je m'en doutais pour tous sauf la clé c'est nouveau ça? Mais je trouve ça bidon si on trouve son secret il est en final trop facile pour lui il va mettre tout le monde sur la piste alors?!
nan nan nan tu te trompe ce sera que pour les françaises, mais les riches de françaises!!(et oui c'est payant comme d'hab!!)Ca par contre c'est pour les accros de chez accros , une chaine spéciale secret ! ca me saoulerit je crois à la fin ! de toute facon ce sera à mon avis que pour vous les francaises :-).
Secret Story 5 | Le blog SECRET: Secrets story 5: le live !
Et petite question vous arrivez à voir les vidéos sur le site de TF1 , il me mettent que je peux pas visionner en rasion de ma situation géographique, c'est résérvé à la France ?
nan nan nan tu te trompe ce sera que pour les françaises, mais les riches de françaises!!(et oui c'est payant comme d'hab!!)
j'ai du mal a le croire,surtout qu'il y a de la mixité quand même (ca fait pas la majorité mais bon) en plus des surfeurs blonds dans le sud de la france heuuuuu moi j'en ai pas vu !!! si il y a des surfeurs par ici je sais pas sur quoi ils surfent !! ou ils marchent sur les plages avec la planche sous le bras!!je crois qu'il doivent confondre norvege et france!!Polémique: Accusation de racisme contre Secret Story
![]()
![]()
Il a décidé de balancer et de dire "sa vérité" sur Secret Story !
Dans une interview au magazine Voici de cette semaine, un ancien membre de la production, qui était chargé des castings de la saison 5 brise le silence, tout en gardant l'anonymat. Il affirme que beaucoup de secrets de cette saison sont totalement faux.
"Juliette, par exemple, a été castée sur son Facebook parce qu'elle avait une bonne tête" dit-il, "alors on lui a inventé un secret: "je suis somnambule".
Mais, plus grave encore, selon cet ex-casteur, un candidat avec un très bon secret a été refusé par TF1 parce qu'il était noir !
La chaine aurait demandé plus de "François, de Pierre et de blonds" à Endemol. Une équipe serait même partie chercher des surfeurs blonds dans le Sud de la France. pour répondre à cette demande
Une accusation de discrimination et de racisme très grave qui fait bondir la patronne de la Télé Réalité Angela Lorente:
"Ces déclarations sont fausses et insultantes ! Nous nous sommes toujours efforcés de promouvoir la diversité et la pluralité des candidats qu'elles soient religieuses, identitaires ou sexuelles."