Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Coucou les filles, Plus de 30 pages a lire c'est trop dur j'ai craqué vers la 20....

Quesque vous racontez de beau moi super soleil plage sortie.....:sun:

Jsui daccord pour les jumeaux ils sont pourris!!! Et pour le fait que se soit truquer jpense pas mais a mon avis il sont super bien diriger! Même les téléspectateur!! C est de la bonne communication secret story!!

bon alors j'ai pu regarder secret story tranquille sans le telephone qui sonne ou les minots dans les pattes!!
bref c'est plus secret story mais ayem story ou binome story bref on voit qu'eux!!
la none est partie tout le monde a chialé, l'autre lui a donné ses lunettes (a mon avis des fausses car moi j'ai les vrai et au prix ou je les ai payées je risque pas de les donner a qq'un que je connais depuis 3 jours!!) mais plus personne en parle de marie josé!!
ensuite ayem a accusée juliette (somnambule pffff!! top le secret!!) et geof (je crois) alors qu'elle sait que c'est les 2 tartuffes qui l'on nominée mais soit elle devait choisir dans la liste des 3 restant soit elle est conn* j'opterais pour la 2ème solution ou pur qu'on parle d'elle parce qu'on en parle pas assez!!
enfin la blonde nous fait son caca nerveux elle va quitter son gai ca on le sait (alors qu'on sait qu'ils sont pas ensemble) elle va encore chialer !! allez rebelotte!! elle veut plus lui parler!!

Jsui daccord pour les jumeaux ils sont pourris!!! Et pour le fait que se soit truquer jpense pas mais a mon avis il sont super bien diriger! Même les téléspectateur!! C est de la bonne communication secret story!!
oui en plus le sarko sa tete va pas avec son corps !!!il a la tête + petite que le corps on dirais qu'on lui a posé sur un autre corps c'est trop drôle!!et pour quelqu’un qui a 140 de QI il est pas futfut le garçon!!il se vend tous sul cet empoté!!qu'ilest c** je sais vraiment pas ou il a était chercher son 140 !!ou alors il s'est trompé il a confondu c'est 041 de QI qu'il fallait dire Mr sarko!!

Cool merci je m'en doutais pour tous sauf la clé c'est nouveau ça? Mais je trouve ça bidon si on trouve son secret il est en final trop facile pour lui il va mettre tout le monde sur la piste alors?!

Ouais c'est bizarre hein cette histoire de clé ! mais j'en ai entendu que de là donc à suivre ... lol

Ca par contre c'est pour les accros de chez accros , une chaine spéciale secret ! ca me saoulerit je crois à la fin ! de toute facon ce sera à mon avis que pour vous les francaises :-).
Secret Story 5 | Le blog SECRET: Secrets story 5: le live !

Et petite question vous arrivez à voir les vidéos sur le site de TF1 , il me mettent que je peux pas visionner en rasion de ma situation géographique, c'est résérvé à la France ?

Secret Story: Ayem reste nominée à vie pour le moment...
ee2ec84b9e5dbde688bb90c6b6c2f614.jpg

Ayem est nominée à vie dans Secret Story, mais la Voix lui a proposé de lever ce "handicap".

Elle devait trouver le ou les responsables de sa nomination à vie...

Lors d'une conversation avec Zelko, diffusée dans la quotidienne de ce lundi, ce dernier s'est mis en danger en confiant "je t'ai vue à la télé"...

Si, sur le coup, Ayem a compris que son colocataire était responsable, elle a finalement décidé de porter son choix sur Juliette et Jonathan...

Secret Story: Tensions entre Ayem et Geof - Regardez
7568c87327f7a949e59c0f462c399ade.jpg

De nouvelles tensions apparaissent dans la maison, cette fois-ci entre Ayem et Geof...

Ce dernier essai de plaider sa cause auprès de la jeune femme. Mais le ton monte et le jeune homme s'énerve.

Ambiance électrique...

Secret Story : Daniel fait une déclaration d'amour à Ayem
7c5af8d1061170e0bf196516c288c46f.jpg

Si dans la Maison des Secrets tout n'est qu'apparence, Daniel est bien décidé à en finir avec cette règle, lorsqu'il s'agit de sentiment.

Le candidat a en effet décidé de faire tomber le masque pour dévoiler ses sentiments à Ayem. Et il promet de grandes choses à la jeune femme, comme la rendre heureuse dans la Maison, mais surtout à l'extérieure, après l'aventure...

Daniel est persuadé que Ayem a peur...

Secret Story: Le faux couple Geoffrey/Aurélie démasqué !
c840dbe042c43144ee18b7d35639f9ab.jpg

Durant la quotidienne de ce lundi soir, Simon a déclenché l'alarme des secrets.

Selon lui, Geoffrey et Aurélie ont un secret commun: "Nous formons un faux couple".

Après la confrontation, il a décidé de confirmer son "buzz".

Seulement voilà, il ne s'agissait pas de leur vrai secret, même s'il est vrai qu'ils forment un faux couple...

Simon ne remporte donc pas ce buzz...

Polémique: Accusation de racisme contre Secret Story
03ba62b97bb57fc30ddfc260b9589556.jpg

Il a décidé de balancer et de dire "sa vérité" sur Secret Story !
Dans une interview au magazine Voici de cette semaine, un ancien membre de la production, qui était chargé des castings de la saison 5 brise le silence, tout en gardant l'anonymat. Il affirme que beaucoup de secrets de cette saison sont totalement faux.
"Juliette, par exemple, a été castée sur son Facebook parce qu'elle avait une bonne tête" dit-il, "alors on lui a inventé un secret: "je suis somnambule".
Mais, plus grave encore, selon cet ex-casteur, un candidat avec un très bon secret a été refusé par TF1 parce qu'il était noir !
La chaine aurait demandé plus de "François, de Pierre et de blonds" à Endemol. Une équipe serait même partie chercher des surfeurs blonds dans le Sud de la France. pour répondre à cette demande
Une accusation de discrimination et de racisme très grave qui fait bondir la patronne de la Télé Réalité Angela Lorente:

"Ces déclarations sont fausses et insultantes ! Nous nous sommes toujours efforcés de promouvoir la diversité et la pluralité des candidats qu'elles soient religieuses, identitaires ou sexuelles."

Ca par contre c'est pour les accros de chez accros , une chaine spéciale secret ! ca me saoulerit je crois à la fin ! de toute facon ce sera à mon avis que pour vous les francaises :-).
Secret Story 5 | Le blog SECRET: Secrets story 5: le live !

Et petite question vous arrivez à voir les vidéos sur le site de TF1 , il me mettent que je peux pas visionner en rasion de ma situation géographique, c'est résérvé à la France ?
nan nan nan tu te trompe ce sera que pour les françaises, mais les riches de françaises!!(et oui c'est payant comme d'hab!!)

Secret Story : Les candidats seraient-ils devenus fous ?
334f6de7b5ebae1adc928855d3a25a70.jpg

La Maison des Secrets n'offre pas que des scènes de tension entre les candidats de Secret Story.

Pour preuve, une vidéo montre les candidats, garçons et filles, pris d'une crise de fou rire.

Mais, fidèle au concept du programme, là encore mystère. Impossible de dire ce qui a déclenché cette partie de franche rigolade.

Suivez également Secret Story sur Twitter "morandini blog"

Polémique: Accusation de racisme contre Secret Story
03ba62b97bb57fc30ddfc260b9589556.jpg

Il a décidé de balancer et de dire "sa vérité" sur Secret Story !
Dans une interview au magazine Voici de cette semaine, un ancien membre de la production, qui était chargé des castings de la saison 5 brise le silence, tout en gardant l'anonymat. Il affirme que beaucoup de secrets de cette saison sont totalement faux.
"Juliette, par exemple, a été castée sur son Facebook parce qu'elle avait une bonne tête" dit-il, "alors on lui a inventé un secret: "je suis somnambule".
Mais, plus grave encore, selon cet ex-casteur, un candidat avec un très bon secret a été refusé par TF1 parce qu'il était noir !
La chaine aurait demandé plus de "François, de Pierre et de blonds" à Endemol. Une équipe serait même partie chercher des surfeurs blonds dans le Sud de la France. pour répondre à cette demande
Une accusation de discrimination et de racisme très grave qui fait bondir la patronne de la Télé Réalité Angela Lorente:

"Ces déclarations sont fausses et insultantes ! Nous nous sommes toujours efforcés de promouvoir la diversité et la pluralité des candidats qu'elles soient religieuses, identitaires ou sexuelles."
j'ai du mal a le croire,surtout qu'il y a de la mixité quand même (ca fait pas la majorité mais bon) en plus des surfeurs blonds dans le sud de la france heuuuuu moi j'en ai pas vu !!! si il y a des surfeurs par ici je sais pas sur quoi ils surfent !! ou ils marchent sur les plages avec la planche sous le bras!!je crois qu'il doivent confondre norvege et france!!

Secret Story : Les candidats seraient-ils devenus fous ?
334f6de7b5ebae1adc928855d3a25a70.jpg

La Maison des Secrets n'offre pas que des scènes de tension entre les candidats de Secret Story.

Pour preuve, une vidéo montre les candidats, garçons et filles, pris d'une crise de fou rire.

Mais, fidèle au concept du programme, là encore mystère. Impossible de dire ce qui a déclenché cette partie de franche rigolade.

Suivez également Secret Story sur Twitter "morandini blog"

Retour