les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ah moi aussi je sais que jai eu mal meme encore maintenant jai des douleur je prend du doliprane car le spasfon me fait plus rien
ma soeur a eu mal tout au long de sa grossesse

une fc a 3mois cest quand meme rare enfin je te comprend jai peur aussi alors que je suis dans mon 4eme mois mais jevite dy penser quand meme

bah le gygy ma dit que cete l'uterus , il ma dit que jete sensible de l'uterus mais quand il touche ya rien cest normal cols fermer ect...

non effectivement sa le fait moins quand je suis debout mais par contre sa le fait bien quand je suis allongée sur le dos et là je pense pas l'écraser lol

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici bof une grosse pensée pour lulu

Bon aller je reviens après rendez vous chez la sage femme

Il ma semble la sentir bouger cette nuit j'ai eu une boule dans le entre cote gauche

Hello les filles !

Moi je dirais pas "c'est normal" ou pas car on peut jamais savoir, si tu as un doute il faut consulter pour te rassurer!!

De même que toi Jenny et passé trés mauvaise nuit je vais aller prendre bain tout à l'heure pour essayer de me détendre et reposer. Une chance que mon homme ne bosse pas pour 2 jours.

Moi c'est pareil Jenny boule en bas à gauche quasi certaine que c'est bébé enfin quasi plus de doutes lol..

Tiens nous au courant pour ton rdv

je dit "normal" car cest ce que gygy ma dit apres si elle a trop mal oui faut quelle consulte moi en tout sa si javais trop mal je le ferai

moi hier des moni bulle toujours pas senti bebe sa minquiete un peux car meme sur un autre fofo elle le sente toute bouger

ce matin re vomito super

je dit "normal" car cest ce que gygy ma dit apres si elle a trop mal oui faut quelle consulte moi en tout sa si javais trop mal je le ferai

moi hier des moni bulle toujours pas senti bebe sa minquiete un peux car meme sur un autre fofo elle le sente toute bouger

ce matin re vomito super

c'est ton premier ça devrait venir et les bulles c'est bébé normalement:)

Moi pour Léana je l'avais senti hyper tard je crois 5 mois faudrais que je vérifie

oui oui normalement tu commences par sentir les bulles ou papillons puis plus tard bouger! mais d'abord privilege à la maman de le sentir c'est beaucoup plus tard que le papa le sentira quand même !

oui mais je les sens seulement alonger avec la mains decu cest le debut hihihi

doudou bien de rentré il ma acheter des profiterole de patisier je vais menvoyer le truc se soir devant la tele miam miam trop ate

coucou les filles j'espere que vous allez bien

j'arrete pas de pensée a lulu c'est une tres grosse journée pour elle et ses proche aujourd'hui

oui cest claire que cest une grosse journée maintenant faut quelle reussise a faire son deuil et cela va etre le plus dificile je pense

holalalala elle en a du courage ainsi que sa famille

me revoila

j'ai ete trop mal pas arrete de penser a lulu

quand elle ma fait ecouter son coeur la j'ai craque
sinon elle sent que ce sera pour le 31 decembre

coucou jenny j'imagine bien que ce moment a du te faire pensée enormement a lulu mais il faut aussi que tu apprecis ton moment (je sais que c'est difficile dans ces cas la)

sinon comment ca se fait qu'elle pressente ca pour le 31 decembre . tu seras bien en avances tu vas nous faire le dernier bébé de l'année toi !!

oui malgré ce qui a arrive a lulu il faut quand meme profiter de ta grossesse et ces petits moment a font

moi jai pas arreter de manger aujourdhui, se matin tartine de pain avec beurre, sa 16heur pareille , a midi raisin et se soir poulet frite et profiterole meme pas peur de monter sur a balance apres tout ca lol demain on fera plus attention lol

Retour