Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi au début j'avais pas mal de clientes qui posait des lapins ducoup maintenant je les préviens que je les appelle la veille pour quelle me confirme le rdv et si elle ne répond pas je laisse un méssage disant que si elle ne me confirme pas je ne me rendrais pas a notre rdv (je fait du domicile) puis si pas de réponse je ne me déplace pas et grâce a ça je n'ai plus de lapin .
coucou les filles, moi j'ai eu le gros lot en parlant de lapin,donc je vous explique le debut,enfet c un modele et bon enfet comme j'en avait pas bcp au debut beh elle savait pas se deplacer et j'allais la chercher et la reconduire ensuite elle me demande d'abaiser le prix car si pas elle continue pas alors deja de 1 jlui demande aucun frais de deplacement , de 2 j'etait deja pas cher. ici elle est revenue elle m'a dmande rd'aller la chercher qu'elle sans gêne jlui dit non elle arrive avec du retard, voila mnt son jour de retouche . comme je le sentai pas je lui fait un sms comme quoi si c'est tjrs ok pour 13h30 je lui envoye a 12h et elle me dis a non desolé je suis a l'hopital je t'expliquerai,j'ai répondu ha comme par hasard , si je n'aurai as envoye de message on m'aurai poser un lapin soit disant tomber au boulot a l'hopital alors qu'elle va faire les ongles chez quelqu'un d'autre et sur facebook elle met cinema entre filles ce soir je pense que si elle serai a l'hopital on va pas au ciné enfin soit elle est sur la liste noir hop!
Lol c'est ce que je me dis. Je lui annonce qu'on va en rester là pcq visiblement on est pas compatible et qu'il est temps pour elle d'aller dans l'institut qui l'a conseillé ce matin ou de trouver une PO dont le boulot lui convient... Elle me répond "Vous m'avez déçue, vous êtes comme les autres PO"... Ah visiblement je ne suis donc pas la 1è ^^
coucou les filles, moi j'ai eu le gros lot en parlant de lapin,donc je vous explique le debut,enfet c un modele et bon enfet comme j'en avait pas bcp au debut beh elle savait pas se deplacer et j'allais la chercher et la reconduire ensuite elle me demande d'abaiser le prix car si pas elle continue pas alors deja de 1 jlui demande aucun frais de deplacement , de 2 j'etait deja pas cher. ici elle est revenue elle m'a dmande rd'aller la chercher qu'elle sans gêne jlui dit non elle arrive avec du retard, voila mnt son jour de retouche . comme je le sentai pas je lui fait un sms comme quoi si c'est tjrs ok pour 13h30 je lui envoye a 12h et elle me dis a non desolé je suis a l'hopital je t'expliquerai,j'ai répondu ha comme par hasard , si je n'aurai as envoye de message on m'aurai poser un lapin soit disant tomber au boulot a l'hopital alors qu'elle va faire les ongles chez quelqu'un d'autre et sur facebook elle met cinema entre filles ce soir je pense que si elle serai a l'hopital on va pas au ciné enfin soit elle est sur la liste noir hop!
Passi0nailss a dit:aujourd'hui Je suis P.O a mon domicile et hier j'entend un mec dans mon etage parler tres fort, je sort pour voir ce qui ce passe, sa sentais la vinasse... il étais allonger par terre a repeté: "mais quesque je fous dans cette cage"
Ma cliente est arriver au même moment... un peu chic en plus..... la grande classe..
VDM