Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

J'comprends mais à toi de voir si tu as envie de lui consacrer encore du temps, prendre rdv etc...

Voilà j'étais donc chez ikéa et donc je lui ai envoyé un message que pour auj c'était pas possible qu'il faudra qu'elle vienne une autre fois. je pense qu'elle a compris parce qu'elle m'a dit que c'est pas grave qu'elle allait rester comme ça mais qu'elle viendrait un peu plus tôt pour sa retouche :-)

Affaire résolue mdr

Aujourd'hui pour moi c'est ....wouuuuuuu........MALPOLIE

Une qui m'envoi un texto a 21h.... o_O

Et 2 autre qui vienne me demander des info sur FB sans me dire bonjour

n°1 : - et les deco combien? tu prend la CB?

n°2 : - C'est combien avec les capsules

c'est vrai que le mot "BONJOUR" est complètement exclu du vocabulaire de certaines!! Principalement celles qui vous contacte sur internet ou FB. J'en ai eu.
je ne prend même pas la peine de répondre à ces gens là...

Niveau malpolies, aujourd'hui j'ai droit à:

"faut il prendre rendez vous ? si oui Quand avez vous de la place ?"

Déjà question conne, pour une extension de cils, évidemment qu'il faut prendre rdv. En plus elle ne demande pas les tarifs, je trouve ça toujours un peu louche. C'est toujours ce genre de meuf qui prend rdv pour ne pas venir finalement.

Ma semaine est un peu calme, j'hésite quand même à répondre...

oui tu as raison, souvent c'est celle qui ne demande pas de prix, qui pose un lapin par la suite.
Si elle veut un rdv, prends bien toutes ses coordonnées (nom, prenom, n° de portable) en général, celles qui posent des lapins n'aiment pas donner leur n° pour pas qu'on les appelle!
Tu seras vite fixée ;-)

En effet, j'ai déjà eu le coup, mtnt, je demande tjs le numéro de tél en guise de confirmation.

Moi au début j'avais pas mal de clientes qui posait des lapins ducoup maintenant je les préviens que je les appelle la veille pour quelle me confirme le rdv et si elle ne répond pas je laisse un méssage disant que si elle ne me confirme pas je ne me rendrais pas a notre rdv (je fait du domicile) puis si pas de réponse je ne me déplace pas et grâce a ça je n'ai plus de lapin .

Moi au début j'avais pas mal de clientes qui posait des lapins ducoup maintenant je les préviens que je les appelle la veille pour quelle me confirme le rdv et si elle ne répond pas je laisse un méssage disant que si elle ne me confirme pas je ne me rendrais pas a notre rdv (je fait du domicile) puis si pas de réponse je ne me déplace pas et grâce a ça je n'ai plus de lapin .

Je fais comme toi et c'est vrai que ça marche bien mais bon j'ai quand même réussi à en trouver une qui m'a confirmé le RV la veille et qui ne m'a pas répondu ni à l'interphone ni au téléphone le lendemain...D'ailleurs je lui ai envoyé un joli sms: "les gens comme vous je m'en passerai bien!"

Mais une fois ça s'est passé dans l'autre sens...Pas de confirmation de mon RV du lendemain à l'institut où je travaille en free lance alors je m'acharne sms, appels et même mails. Mais toujours rien donc j'appel l'institut pour dire que le RV est annulé. Et bien elle est venue!!Moi non...Elle était pas contente bien sur. En fait elle avait perdu son téléphone et avait changé de n° depuis la prise de RV...Bah je lui ai expliqué que j'étais désolé mais que "suite à de nombreux abus, un RV non confirmé est considéré comme annulé". Bon ca va elle a compris et je l'ai vu le lendemain :1-smile:

Ahah, bon, pour une fois que c'est pas dans l'autre sens !

Moi l'autre jour, une jeune fille me contacte, je lui propose 3 dates, elle ne répond pas. Donc moi j'oublie, elle a sans doute changé d'avis... Ben non, elle est venue, mais sans prévenir. Manque de pot, j'étais avec une autre cliente !

Comme je ne me souvenais pas d'elle, j'ai eu l'air un peu bête pck je ne savais pas si j'avais mal noté qqchose. Mais non, pas du tout, elle a choisi une date et elle est venue, quoi. lol Aujourd'hui, j'ai revu ma "vraie" cliente et je n'ai pas manqué de lui dire ce qui s'était passé, parce que sinon, ça ne fait pas très pro.

coucou les filles, moi j'ai eu le gros lot en parlant de lapin,donc je vous explique le debut,enfet c un modele et bon enfet comme j'en avait pas bcp au debut beh elle savait pas se deplacer et j'allais la chercher et la reconduire ensuite elle me demande d'abaiser le prix car si pas elle continue pas alors deja de 1 jlui demande aucun frais de deplacement , de 2 j'etait deja pas cher. ici elle est revenue elle m'a dmande rd'aller la chercher qu'elle sans gêne jlui dit non elle arrive avec du retard, voila mnt son jour de retouche . comme je le sentai pas je lui fait un sms comme quoi si c'est tjrs ok pour 13h30 je lui envoye a 12h et elle me dis a non desolé je suis a l'hopital je t'expliquerai,j'ai répondu ha comme par hasard , si je n'aurai as envoye de message on m'aurai poser un lapin soit disant tomber au boulot a l'hopital alors qu'elle va faire les ongles chez quelqu'un d'autre et sur facebook elle met cinema entre filles ce soir je pense que si elle serai a l'hopital on va pas au ciné enfin soit elle est sur la liste noir hop!

coucou les filles, moi j'ai eu le gros lot en parlant de lapin,donc je vous explique le debut,enfet c un modele et bon enfet comme j'en avait pas bcp au debut beh elle savait pas se deplacer et j'allais la chercher et la reconduire ensuite elle me demande d'abaiser le prix car si pas elle continue pas alors deja de 1 jlui demande aucun frais de deplacement , de 2 j'etait deja pas cher. ici elle est revenue elle m'a dmande rd'aller la chercher qu'elle sans gêne jlui dit non elle arrive avec du retard, voila mnt son jour de retouche . comme je le sentai pas je lui fait un sms comme quoi si c'est tjrs ok pour 13h30 je lui envoye a 12h et elle me dis a non desolé je suis a l'hopital je t'expliquerai,j'ai répondu ha comme par hasard , si je n'aurai as envoye de message on m'aurai poser un lapin soit disant tomber au boulot a l'hopital alors qu'elle va faire les ongles chez quelqu'un d'autre et sur facebook elle met cinema entre filles ce soir je pense que si elle serai a l'hopital on va pas au ciné enfin soit elle est sur la liste noir hop!

Je suis désolé, je comprend pas grand chose...

moi compris, mais effectivement, c pas facile à déchiffrer tout ça !
Cindell tu m'as l'air tellement remontée, que tu en perd ton latin ! lol
Laisse tomber ce genre de boulet, ça vaut pas le coup de se prendre la tête pour ces "cas soss". pfff

MOI j'ai compris j'ai le décodeur MDR ben je comprend pas déja au tel si la nana m gave que je la sens pas j'envoi boulet j'ai plus de place jusqu'an 2015 lol et la ça calme
l'autre jour j'ai eu 2 boufonnes "WESH" elle voulais venir a 2 comme quoi elle vais rien à faire durant la pose déjeuner pff c'est sur ça prend que 20 minute une pause hein !
j'ai couper court j'ai pas de place !

Lol c'est ce que je me dis. Je lui annonce qu'on va en rester là pcq visiblement on est pas compatible et qu'il est temps pour elle d'aller dans l'institut qui l'a conseillé ce matin ou de trouver une PO dont le boulot lui convient... Elle me répond "Vous m'avez déçue, vous êtes comme les autres PO"... Ah visiblement je ne suis donc pas la 1è ^^

MDR MDR vous ètre comme les autres PO houlala !!!
elle est exellente celle la !

je lui aurais mis un com sur FB du genre "Je vois que vous êtes finalement sortie +tôt que prévu de l'hopital. Pour un rdv c'est vraiment dommage, je suis surbookée maintenant"

L'excuse de l'hopital je l'ai eu aussi plusieurs fois!! Mon dieu, combien de grand-mères (parce que parfois l'excuse c'est la grand-mère ou mère qui vient de mourrir) ou autres sont morts 15 fois avec certaines!!!! LOL

RIEN COMPRIS!!!

aujourd'hui Je suis P.O a mon domicile et hier j'entend un mec dans mon etage parler tres fort, je sort pour voir ce qui ce passe, sa sentais la vinasse... il étais allonger par terre a repeté: "mais quesque je fous dans cette cage"
Ma cliente est arriver au même moment... un peu chic en plus..... la grande classe..

VDM

Passi0nailss a dit:
aujourd'hui Je suis P.O a mon domicile et hier j'entend un mec dans mon etage parler tres fort, je sort pour voir ce qui ce passe, sa sentais la vinasse... il étais allonger par terre a repeté: "mais quesque je fous dans cette cage"
Ma cliente est arriver au même moment... un peu chic en plus..... la grande classe..

VDM

mdr!!

Retour