Re : cap esthetique en 1 an a la rentree 2011?
Oui moi je le passe en 1 an à la rentrée sans les matières générales. Et pour le matériel de pratique, il faut aussi penser qu'il faudra souvent renouveler tout ce qui est coton, mouchoirs ...
Félicitations pour ton financement!!! Tu as bien de la chance d'y avoir droit
9 mois ça a du être long mais ça a payé. En tout cas tu auras quand même un beau cadeau d'anniversaire lol.
Dire que je me plains d'avoir attendu 5 ans pour faire ce qui me plait vraiment. Toi 10 ans d'attente, tu as beaucoup de patience et de courage lol
Je te souhaite bonne chance en tout cas
Par contre pourquoi le fait que ai un BTS était un frein?
Coucou les filles !
J'ai également reçu ma liste, et le moins que l'on puisse dire c'est que pour la pratique il y a du monde. Pour le reste des matières c'est simplement des classeurs. Tout le mon passe son CAP en un an à la rentrée ?
Bisous bisous.
Oui moi je le passe en 1 an à la rentrée sans les matières générales. Et pour le matériel de pratique, il faut aussi penser qu'il faudra souvent renouveler tout ce qui est coton, mouchoirs ...
Kikou les filles, je rejoint votre post ...
j'ai eu ma reponse ce matin ma formation vient d'etre financée par la région (on est que 2 pers à l'avoir eu ds le tarn)...
je vais pouvoir commencer mon cap esthétique en 1 an au Greta d'Albi en association avec le lycée Toulouse Lautrec !!! Jdois aussi trouver un stage pour la rentrée, car j'ai 2/3 jours de formation théorique et le reste de stage ...
je suis trop heureuse, ca faisait plus de 9 mois que je préparais mon dossier et j'étais en dérogation en + car j'avais le BTS Assistante de direction, c'etait un gros frein !!!
Mais j'ai vaincu !!! lol en tout cas, ca va etre génial, me tarde trop, je commence le 19/09 le jour de mon annif en + jsuis trop heureuse !!!
ca fait 10 ans que je voulais faire ce metier et j'avais pas été prioritaire a l'époque car je sortais d'une reorientation en 2nd ...
voila dsl pour le roman, mais je voulais éclater ma joie et mon stress des 9 derniers mois lol la vie me sourie enfin, et jsuis heureuse de faire le chemin avec vous !!!!
Félicitations pour ton financement!!! Tu as bien de la chance d'y avoir droit
9 mois ça a du être long mais ça a payé. En tout cas tu auras quand même un beau cadeau d'anniversaire lol.
Dire que je me plains d'avoir attendu 5 ans pour faire ce qui me plait vraiment. Toi 10 ans d'attente, tu as beaucoup de patience et de courage lol
Je te souhaite bonne chance en tout cas
Par contre pourquoi le fait que ai un BTS était un frein?
!!!