Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

bon sinon changeons nous les idées, vous partez en vacances les filles moi dans 2 semaines et demi au Portugal j'ai hâte!!!

Seins qui ont doublés,douloureux,nausées matinales 20jours de retard...J'en ai marre je comprend plus rien :'( j'ai envie de refaire un 5ième test

c'est vrai que c'est chelou ton histoire toi lol ya pas moyen que tu fasse une prise de sang? tu sera fixé.

pour ce qui est de moi toujours rien parcontre je suis a bou je me suis mise au régime parce que je me paye un bidou pfff la honte hier j'ai mangé peu et rien grignotté et ben j'ai pris 100g je suis deg.......

cette nuit j'ai rêvé que j'avais mes trucs rolala ca me hante la vie!!!!!

coucou les filles
De retour d'un long week end dans le sud, sous la flotte!!!!
Donc pas le choix de s'occuper... donc... TPTPTPTPTPTPTPTP

Avec tout ca si y a toujours pas de ti'chou en route!!!!

Plein de ++++++++++++++ a toutes
Bisous

c'est vrai que c'est chelou ton histoire toi lol ya pas moyen que tu fasse une prise de sang? tu sera fixé.

pour ce qui est de moi toujours rien parcontre je suis a bou je me suis mise au régime parce que je me paye un bidou pfff la honte hier j'ai mangé peu et rien grignotté et ben j'ai pris 100g je suis deg.......

cette nuit j'ai rêvé que j'avais mes trucs rolala ca me hante la vie!!!!!

J'ai fait une prise de sang ya 2 semaines mais si c'est pour que j'en fasse une qui se revelle négative j'ai pas envie lol

wé tu es dans le même cas que moi..... normalement j'ai rdv pour une pds demain mais je vais pas y allé a moins que ma tempé soit monté a 37 mdrrrrrrrrrrrrr

bon sinon ba rien encore aujourd'hui si douleur de rêgles ca fesai longtemps je croyais que je l'ai avait pffffff

courageeeee les filles je pense a voussssss
et vive les vac surtt profiter bien et revener avec des ++

coucou les filles je suis à J+28 aujourd'hui et pas de règles mais je n'y crois pas trop au +++ ce mois ci ! par contre j'ai de grosses migraines depuis hier et des nausées mais je pense plutôt être barbouillée qu'enceinte ! on verra j'espère qu'on moins l'une d'entre nous aura un beau ++!
sinon pour moi pas de vacances on vient d'acheter une maison par contre on va partir une petite semaine à paris chez la tante à mon chéri donc je suis contente !bisous les filles

moi j'ai plus qu'à attendre la fin du mois pour etre fixé sur le + ou non mais bon on a pas trop bien travailler ce mois ci alors jy crois pas trop!

moi j'ai plus qu'à attendre la fin du mois pour etre fixé sur le + ou non mais bon on a pas trop bien travailler ce mois ci alors jy crois pas trop!

tout pareil pour moi vu que mes cycles sont plutôt long en ce moment j'attends avant de faire un test!

coucou les fille J+29 et pas de symptômes de rrrrrr, par contre j'ai fais un malaise hier au travail c'est trop bizarre moi qui n'en fais jamais les seuls fois ou j'en ai fais c'était lors de ma première grossesse! mais je n'y crois pas trop pr ce mois ci ....

moi non plus pas de symptomes mais bon on est encore a 1semaine et demi de l'arrivé des moches!

Reb a suivre pour ton petit malaise....

moi non plus pas de symptomes mais bon on est encore a 1semaine et demi de l'arrivé des moches!

Reb a suivre pour ton petit malaise....

je pense pour le malaise qu'il est plutôt dû à la fatigue mais à suivre :-)
ben moi c'est à partir d'aujourd'hui je peux le avoir à J28 29 ou au max à J+38-40 4a dépend donc je préfère les attendre pour la fin de la semaine prochaine comme 4a pas de psychotage ni de faux espoirs...

tu en es à J+ combien ?

Coucou les filles alors moi hier envie de chocolat a moooort et ça ça trompe pas...c'est quand j'ai mes règles!!! effectivement ce matin je les ai euuuuuuu ouuuffff a +22 il été temps!!!
De plus hier j'ai été engagée en CDI à Zara en plus de mon travail la nuit donc jepense que je vais reprendre la pilule quelques mois le temps de me mettre bien en place la bas...
Je suis un peu triste mais au moins je sais maintenant et c'est pas pour rien
Bon courage les cheries et je vous souhaite plein de +++++

je pense pour le malaise qu'il est plutôt dû à la fatigue mais à suivre :-)
ben moi c'est à partir d'aujourd'hui je peux le avoir à J28 29 ou au max à J+38-40 4a dépend donc je préfère les attendre pour la fin de la semaine prochaine comme 4a pas de psychotage ni de faux espoirs...

tu en es à J+ combien ?

Moi je vient de finir ma periode fertile c'etait le week end dernier donc mes moches devraient arrivé vers le 31 juillet vu que j'ai un cycle de 30jours! j'attend mais c'est long, en meme temps je sais que ce mois ci c'etait raté les TP donc vite vite le mois suivant!!!!

moi toujour rien ca me gave sérieux!! la tempé toujours basse même de plus en plus basse alors qu'est ce qu'elle foutes grrrrrrr tout les 5min je crois que je les ai pfff

Retour