Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr oui moi mon bikini dans 3 semaines et deja que j'ai pris du poids c'est dernier tps j'essaye de les reperdres lolll
clelia290490 a dit:1 seul , il à 4 ans ( j'ai fais plusieurs fausses couches après l' avoir eu )
c'est vrai que c'est chelou ton histoire toi lol ya pas moyen que tu fasse une prise de sang? tu sera fixé.
pour ce qui est de moi toujours rien parcontre je suis a bou je me suis mise au régime parce que je me paye un bidou pfff la honte hier j'ai mangé peu et rien grignotté et ben j'ai pris 100g je suis deg.......
cette nuit j'ai rêvé que j'avais mes trucs rolala ca me hante la vie!!!!!
moi j'ai plus qu'à attendre la fin du mois pour etre fixé sur le + ou non mais bon on a pas trop bien travailler ce mois ci alors jy crois pas trop!
moi non plus pas de symptomes mais bon on est encore a 1semaine et demi de l'arrivé des moches!
Reb a suivre pour ton petit malaise....
je pense pour le malaise qu'il est plutôt dû à la fatigue mais à suivre
ben moi c'est à partir d'aujourd'hui je peux le avoir à J28 29 ou au max à J+38-40 4a dépend donc je préfère les attendre pour la fin de la semaine prochaine comme 4a pas de psychotage ni de faux espoirs...
tu en es à J+ combien ?