Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Les gels de finition ne brillent quasi pas , prend un sealer ms d une autre marque marmotte... celui de gel uv moi non plus j m pas

Les gels de finition ne brillent quasi pas , prend un sealer ms d une autre marque marmotte... celui de gel uv moi non plus j m pas

Julie jai recu ma commande aujourdhui apres 10 jours dattente jai recu une lampe a uv avec 2 ampoule qui ne fonctionne pas... A tu une solution pour moi ?

Merci

Je trouve ca bizarre et vraiment decevant... Mercredi dernier javai recu un mail de gel uv discount pour me prevenir que mon colis a etait expedier... Et aujourdhui un autre mail pour me dire quil avai etait expedier aujourdhui avec le numero de suivi...

Dapres vous ca veu dire quoi ?

bonsoir, t'inquiette pas moi aussi j'ai eu peur car j'avait fait une commande le 12 est le 13 il mon envoyez un mail avec la facture et colis exp, mes il était en vacances quelques jours ne le sachant pas j'ai fliper car le 19 toujour rien dans ma boite, mes je leurs et envoyez un émail il mon répondu que mon colis venez de partir bon demain je doit l'avoir il et a la poste de ma ville :fool:car d'ab il sont super rapide deux trois jours.

Salut les filles :) Moi je viens de Recevoir mon colis il y a 1h00 , j'suis toute contente lol, ma première commande. Tout est au complet,un petit cadeau en plu :D les couleurs sont superbe , les huile cuticule sente tellement bon lol. Ma commande a été expédi le 19 je l'ai reçue se matin , alors que le 21 juillet c'est férié , jtrouve ca assez rapide :) voila j'espere avoir le temps après midi de tester ses petit gels , comme ca je pourrais très vite dévaliser le stock de gel :p

bonjour,

juste pour dire que j'ai eu un soucis avec ma commande et qu'au retour de Julie, elle a pu faire le nécessaire. mieux vaut avoir à faire à Julie que la personne qui répond sur le Site (car pas commercial du tout).

Coucou une question les filles y a t-il une date d'expiration pour les gels uv???et sinon la lampe uv je ne l'ai pas utiliser depuis longtemps je voulais savoir si je dois changer les ampoules ou non sachant que je les utiliser même pas 10 fois

Hey Hey!!! j'ai ENFIN passe ma toute premiere commande pour recevoir mon kit chez gel uv discount. J'ai commande aujourd'hui, d'apres vous, ou toi Julie, je le recevrai lundi avec un peu de chance? ou seulement mardi ou mercredi?
Petite question aussi, je n'ai pas eu le droit au -10% de la premiere commande... J'avais rentre un code reduction pour voir ce qu'il m'offrait de plus ou de moins et finalement, IMPOSSIBLE de l'enlever, au final j'ai paye plus cher que si j'avais eu les fameux -10&... snif!!!
mais hate de recevoir mon colis!!!

ps: Desolee pour l'orthographe, j'ai un clavier QWERTY et malheureusement, les accents, il ne connait pas...

Hey Hey!!! j'ai ENFIN passe ma toute premiere commande pour recevoir mon kit chez gel uv discount. J'ai commande aujourd'hui, d'apres vous, ou toi Julie, je le recevrai lundi avec un peu de chance? ou seulement mardi ou mercredi?
Petite question aussi, je n'ai pas eu le droit au -10% de la premiere commande... J'avais rentre un code reduction pour voir ce qu'il m'offrait de plus ou de moins et finalement, IMPOSSIBLE de l'enlever, au final j'ai paye plus cher que si j'avais eu les fameux -10&... snif!!!
mais hate de recevoir mon colis!!!

ps: Desolee pour l'orthographe, j'ai un clavier QWERTY et malheureusement, les accents, il ne connait pas...

coucou pour retrouver tes -10% il aurai fallu que tu vide ton panier et que tu sorte du site (enfin moi c'est ce que j'ai toujours fais)
Bonne réception a toi
tu verra c'est genial biz

je l'ai fait pourtant. j'ai du refaire mon panier au mons 4 fois... enfin bon pas grave. J'ai quand meme tres hate! et j'ai hate de vous montrer mes toutes premieres poses !!!

bonjour je suis novice sur le forum et j'aimerais savoir si chez "gel uv discount" il fallait prendre le primer et le gel de base ou si un seul suffit??, et aussi savoir si le nail prep est obligatoire??? merci....:Dancing_chief:

bonjour je suis novice sur le forum et j'aimerais savoir si chez "gel uv discount" il fallait prendre le primer et le gel de base ou si un seul suffit??, et aussi savoir si le nail prep est obligatoire??? merci....:Dancing_chief:

kikou perso j'utilise pas de primer ni nails prep

juste gel de base construction finition french ou couleur mask si besoin

bon j'ai pas mi dans le bon ordre mais c juste pour te doné un aperçu

pour ma part je ne prend pas de primer, je prend que le gel de base et mes pose ne bouge pas, par contre oui nail prep obligatoire

les filles le nail prep ca se met tout au debut après le limage et avant la pose de capsules ? et le primer pareil ?

Coucou,

Le nail prép se met après le limage, avant la pose de capsule et avant le primer.

- prépare l'ongle
- nail prép
- capsule
- primer

Retour