marmotte14
Membre Populaire
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
j'ai le sealer mais sur les decos il craque
j'ai le sealer mais sur les decos il craque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve ca bizarre et vraiment decevant... Mercredi dernier javai recu un mail de gel uv discount pour me prevenir que mon colis a etait expedier... Et aujourdhui un autre mail pour me dire quil avai etait expedier aujourdhui avec le numero de suivi...
Dapres vous ca veu dire quoi ?
Hey Hey!!! j'ai ENFIN passe ma toute premiere commande pour recevoir mon kit chez gel uv discount. J'ai commande aujourd'hui, d'apres vous, ou toi Julie, je le recevrai lundi avec un peu de chance? ou seulement mardi ou mercredi?
Petite question aussi, je n'ai pas eu le droit au -10% de la premiere commande... J'avais rentre un code reduction pour voir ce qu'il m'offrait de plus ou de moins et finalement, IMPOSSIBLE de l'enlever, au final j'ai paye plus cher que si j'avais eu les fameux -10&... snif!!!
mais hate de recevoir mon colis!!!
ps: Desolee pour l'orthographe, j'ai un clavier QWERTY et malheureusement, les accents, il ne connait pas...
bonjour je suis novice sur le forum et j'aimerais savoir si chez "gel uv discount" il fallait prendre le primer et le gel de base ou si un seul suffit??, et aussi savoir si le nail prep est obligatoire??? merci....ancing_chief: