Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Alors les filles ça va? Moi je commence a avoir faim! Bon ce soir mon homme a fait une pizza (enfin surgelée ) lol! Mais je crois que demain il ira me chercher des fruits de mer car ça me fait vrmt envie! J'espere que ça craint rien vis a vis de la grossesse? A savoir que je prendrai que des crevettes, langoustines et bulots ???!!!!

dydy non sa craint rien car de toute facon se sont des crustacé cuit moi jen ai manger pendant que j'etait enceinte :)

Bon bah génial alors! Je vais pouvoir me faire plaisir..!! Hummm rien que de les imaginer avec une bonne Mayo la! LOL! Dis moi Lili je voulais te demander il me semble que tu as eu ta dernière écho? Il pesait combien ton Loulou?

lili tu sais combien tu vas gagner en CM ?

dydy normalement c'est deconseillé mais moi je m'en prive pas lol comme par exemple la charcuterie je suis une fada et je continue lol

compliké avec le pole emploi ...

moi pareil, sauf que je touche pu rien des assédic, alors du coup je les emmer*** bien profond :frag_facile::frag_facile:

en fait mon "congé de mat" est le 11 sept. et a partir de la, je dois juste cocher en + la cage congé de mat. et pu recherche d'emploi. sinon comme qqun la dit je serai encore convoké alors que jai droit à mes semaine de repos qd meme !!!
de tte facon je toucherai rien au nivo du congé de mat car jai plus d'assédic depuis lannée dernière. du coup pas d'indemnité, mais qd meme le droit de rester à la maison la période prévue (encore heureus) jme vois bien aller à un entretien le lendemain de l'accouchement loool

lili tu sais combien tu vas gagner en CM ?

dydy normalement c'est deconseillé mais moi je m'en prive pas lol comme par exemple la charcuterie je suis une fada et je continue lol

moi j'en mange pas de tte facon, je hais les moules, et la charcut encore plus !!! pour une alsacienne ca le fait pas je sais !! jaime pas la choucroute non plus !!:rabbit::rabbit:

et toi lady tu auras rien?? ten es sur? parsquil calcule aussi sur les 12 derniers mois

non non j'aurai rien, jai envoyé comme ils demandait les papier de mes denrière fiche d'assedic, et pas de réponse ... du coup je suppose que jaurai nada... mais bon tampis c la vie//

jsuis sur tu va avoir droit a des indemnité

ameli.fr.-.Vous êtes enceinte.:.de 6 mois à la naissance

je sais pas si ta lu deja tout sa mais je pense que oui

oui javais lu, mai comme dit jai envoyé ces papier depuis des mois et des moi et pas de réponse ... du coup je pense c mort. il maurai prévenu non??
enfin je sais pas pour vous commen ca se passe, vous avez qqch qui dit que vous aurez droit à de l'argent? ??? pas forcé"men quil disen la somme mais savoir qi vous avez droit à qqch.

moi personne ma prévenu en tout ca.:buggy:

Mais pendant le congés mat tu touche quoi dans ce cas la ?
Enfin combien je veux dire ?

Retour