onglerie.be

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou j'aimerai passé commande chez onglerie .be!!
leur gel vaut-il le coup?
les quels me conseillé vous?
merci d'avance biz

Re : onglerie.be

salut,
Moi je commande mes produit cher eux, et vraiment je trouve qu'il sont vraiment bien!! moi personnellement j'adore!!!
J'ai acheter les gel easy 1 de base, le gel easy 2 de construction, et le easy3 de finition mais il ne protége pas des UV. Et j'ai aussi je nails préparator avant toute pose;
Et je dois dire que je n'ai aucun soucis, voilou!!!!

Alors moi je commande chez eux aussi et j'ai leur easy 2 (super à travailler) le constructeur rose (un peu laiteux) et le gloss (super brillant) Voilouuuuu

peut pas trop t'aider, j'attends également pour faire une commande...

tiens moi au courant de ce que tu auras commandé.

coucou les filles,
pour ma part, je n'utilise que les produits onglerie et j'en suis contente;
voilà ceux dont je dispose :
base :easy 1 (pas de primer nécessaire)
construction : easy 2 (moyennement épais, donne un bel effet rosé) - easy peah pink (n'est pas super facile à travailler, pas fort épais) - constructor rose (fort épais, idéal pour le chablon)
french : gel blanc (effet naturel), extreme white (très blanc), french blanc épais (je vous le déconseille, il a une texture trop pâteuse, perso j'aime pas)
finition : gloss gel (très brillant)
j'ai acheté le nouveau gel mask mais je ne m'en suis pas encore servie.
voilà, j'espère avoir aidé celles qui hésitent ... :rolleyes:

coucou les filles,
pour ma part, je n'utilise que les produits onglerie et j'en suis contente;
voilà ceux dont je dispose :
base :easy 1 (pas de primer nécessaire)
construction : easy 2 (moyennement épais, donne un bel effet rosé) - easy peah pink (n'est pas super facile à travailler, pas fort épais) - constructor rose (fort épais, idéal pour le chablon)
french : gel blanc (effet naturel), extreme white (très blanc), french blanc épais (je vous le déconseille, il a une texture trop pâteuse, perso j'aime pas)
finition : gloss gel (très brillant)
j'ai acheté le nouveau gel mask mais je ne m'en suis pas encore servie.
voilà, j'espère avoir aidé celles qui hésitent ... :rolleyes:

merci!!!

ça c'est de l'opinion sur les gels!!!!

clair et précis :thumbup:

tout à fait ce que l'on attendait (en tout cas pour ma part!!)

salut,
moi aussi j utilise les gel onglerie et il sont tre bien mais le ultra white epais et tres epais et pas tres blanc a mon gout quand penser vous ?
constructor il est un peu laiteu
gloss il est brillant voila ce que je peut en dire!

moi j'utilise le blue gel il est super car il sert pour tout pour faire le bouclier, pour faire le bonbage pour les grainages sur ongle naturel, pour les pieds il est super et j'utilise aussi le gloss il brille bien ainsi que le french normal et le french pink super et les vendeurs à bxl sont super j'ai meme fait ma formation chez eux

ahahah la pauvre si elle vous ecoute elle va devoir les acheter tous :ayalou::ayalou: dis nous peut etre quel sortes de gel aime tu??? rose epais liquide french blanc flash discret????? comme ca ca restrendra les choix lol

je vous remercie les filles!!
je pense que je vait passé commande!
enfaite je recherche pas un gel en particulier mais de la bonne qualité quand meme
pour le gel mask?il sert a quoi exactement?
merci encore pour vos réponces
biz

il sert a masquer les default a rallonger la plaque va sur mon blog la derniere pose avec les fleur est faite avec celui la et la confort clear

moi j'ai le gel constrctuor rose épais et c'est mon préféré de tous (toutes marques confondue)
je l'adoooooooooooooooooooooooooooooore !!!!
il est bien épais (faut aimer evidement!), la couleur est top
il est trop facile à travailler,pour le bombé et les chablons c'est l'idéal (selon moi)
j'ai les gels easy 1 et 2 et perso je les trouve moyens
et j'ai fait l'erreur d'acheter le gel french blanc épais et je n'aime pas du tout!!!
il est pas très blanc,c'est un peu bizarre...
en fait il doit etre bien pour les personnes qui aiment les french qui font naturelles
et pas blanc tipex!:laugh:
voilà mon avis sur ceux que je possède,le reste je ne sais pas...

moi j'ai le gel constrctuor rose épais et c'est mon préféré de tous (toutes marques confondue)
je l'adoooooooooooooooooooooooooooooore !!!!
il est bien épais (faut aimer evidement!), la couleur est top
il est trop facile à travailler,pour le bombé et les chablons c'est l'idéal (selon moi)
j'ai les gels easy 1 et 2 et perso je les trouve moyens
et j'ai fait l'erreur d'acheter le gel french blanc épais et je n'aime pas du tout!!!
il est pas très blanc,c'est un peu bizarre...
en fait il doit etre bien pour les personnes qui aiment les french qui font naturelles
et pas blanc tipex!:laugh:
voilà mon avis sur ceux que je possède,le reste je ne sais pas...

Tout-à-fait d'accord avec toi concernant le constructor ... il est super pour les chablons.
Suis contente de ne pas être la seule à trouver que le gel french blanc épais il est quelque peu étrange, je sais pas trop quoi en faire finalement ... tu t'en sers comment toi ?
Merci.

Tout-à-fait d'accord avec toi concernant le constructor ... il est super pour les chablons.
Suis contente de ne pas être la seule à trouver que le gel french blanc épais il est quelque peu étrange, je sais pas trop quoi en faire finalement ... tu t'en sers comment toi ?
Merci.

donc, c'est décidé, pour le chablon, je me prend le constructor.

reste le gel de finition (UV sealer ou gloss?) et la french.

en tout cas, merci lunita pour ce post... les avis me permettent également de me décider!!!! :arwenalia:

Merci.

benh en fait pour dire la vérité je m'en sers pas!!! :frag_facile:
il est tellement bizarre que j'ai utilisé une fois sur un ongle et depuis je l'ai jamais touché!!

donc, c'est décidé, pour le chablon, je me prend le constructor.

reste le gel de finition (UV sealer ou gloss?) et la french.

en tout cas, merci lunita pour ce post... les avis me permettent également de me décider!!!! :arwenalia:

ah oui et j'ai oublié j'ai aussi le gloss et il est très bien!! le uv sealer je ne sais pas
jamais testé

Retour