Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles,
pour ma part, je n'utilise que les produits onglerie et j'en suis contente;
voilà ceux dont je dispose :
base :easy 1 (pas de primer nécessaire)
construction : easy 2 (moyennement épais, donne un bel effet rosé) - easy peah pink (n'est pas super facile à travailler, pas fort épais) - constructor rose (fort épais, idéal pour le chablon)
french : gel blanc (effet naturel), extreme white (très blanc), french blanc épais (je vous le déconseille, il a une texture trop pâteuse, perso j'aime pas)
finition : gloss gel (très brillant)
j'ai acheté le nouveau gel mask mais je ne m'en suis pas encore servie.
voilà, j'espère avoir aidé celles qui hésitent ...![]()

merci!!!
ça c'est de l'opinion sur les gels!!!!
clair et précis
tout à fait ce que l'on attendait (en tout cas pour ma part!!)
il sert a masquer les default a rallonger la plaque va sur mon blog la derniere pose avec les fleur est faite avec celui la et la confort clear

moi j'ai le gel constrctuor rose épais et c'est mon préféré de tous (toutes marques confondue)
je l'adoooooooooooooooooooooooooooooore !!!!
il est bien épais (faut aimer evidement!), la couleur est top
il est trop facile à travailler,pour le bombé et les chablons c'est l'idéal (selon moi)
j'ai les gels easy 1 et 2 et perso je les trouve moyens
et j'ai fait l'erreur d'acheter le gel french blanc épais et je n'aime pas du tout!!!
il est pas très blanc,c'est un peu bizarre...
en fait il doit etre bien pour les personnes qui aiment les french qui font naturelles
et pas blanc tipex!:laugh:
voilà mon avis sur ceux que je possède,le reste je ne sais pas...
Tout-à-fait d'accord avec toi concernant le constructor ... il est super pour les chablons.
Suis contente de ne pas être la seule à trouver que le gel french blanc épais il est quelque peu étrange, je sais pas trop quoi en faire finalement ... tu t'en sers comment toi ?
Merci.

Tout-à-fait d'accord avec toi concernant le constructor ... il est super pour les chablons.
Suis contente de ne pas être la seule à trouver que le gel french blanc épais il est quelque peu étrange, je sais pas trop quoi en faire finalement ... tu t'en sers comment toi ?
Merci.
donc, c'est décidé, pour le chablon, je me prend le constructor.
reste le gel de finition (UV sealer ou gloss?) et la french.
en tout cas, merci lunita pour ce post... les avis me permettent également de me décider!!!!![]()