J'me sens pas belle

Re : J'me sens pas belle

vous connaitriez des sites sur lesquels on peut acheter des accessoires sympa dans le style pin up? (bijoux, accessoires cheveux...)

y'a new look ou il y a des choses pas mal mais un peu cher quand même! sinon y'a le fameux site wholesale dress ou y'a plein d'accessoires pour vraiment pas cher!!!

Franchement doritisha t'est trés trés jolie ta vraiment pas de raison de compléxer!!!
Comme quoi c'est vraiment dans nos tetes!!

Et je voulais te demander tu fait comment pour retouher tes photos j'aimerais bien tester sur mon gros nez!lool

Franchement doritisha t'est trés trés jolie ta vraiment pas de raison de compléxer!!!
Comme quoi c'est vraiment dans nos tetes!!

Et je voulais te demander tu fait comment pour retouher tes photos j'aimerais bien tester sur mon gros nez!lool

merci les filles vos compliments me touchent , même si je reste toujours complexée ça fait du bien d'entendre qu'on est pas si difforme qu'on le pense ...

pour les retouches photo j'utilise le logiciel photofiltre, mais tous le font, photoshop etc ... il faut utiliser l'outil "tampon" tu cliques un endroit pour "prélever " la couleur ensuite tu clique là ou tu veux mettre la couleur
ya des tuto sur internet je crois

Je complexe mais surtout de mon visage, mon corq je vais pas me plaindre parceque je suis mince malgré que je mange beaucoup.

Mais mon visage!! Je suis obligé de mettre 3tonnes de maquillage pour etre potable, et sa je le vie assez mal.

J'admire les filles ne serais ce que mignionne au naturel moi c'est vraiment pas mon cas.

Perso je sais que c'est pas dans ma tete mais vraiment physique, j'ai d'ailleurs plusieurs exemple.

J'ai commencé a me maquillé vers l'age de 18ans, donc forcément maquillage cache misére, et heuresement que sa fait des miracles.

Je voyais mes cousines 1fois par ans, bin l'année ou j'ai commencé a me maquillé elles m'on meme pas reconnus, et m'on dit que je m'étais grave arrangé elles en revenait pas.
Sauf que le soir une foie démaquillé et naturel je suis confronté a la "Vrai moi" et non pas la fille mignionne qu'ils croivent tous que je suis devenus.

Et une filles que j'ai connus "arrangé" quand elle a vus ma photo sur ma piéce d'identité ou j'étais pas maquillé ,elle m'a pas non plus reconnus, et a été perssuadé que j'avais fait de la chir esthétique...

et le pire c'est a la piscine, la on voit mon vrai visage, et en général les gens qui me connaisnet et avec qui j'y vais me disent souvent bin dit tes pas la meme au naturel!!

Super vexant, mais triste vérité!

Je suis pareil.. Mais vu que je vis 24/24h avec du maquillage ou surtout mascara et fond de teint.. Et le seul moment ou j'me maquille pas c'est quand j'vais me coucher sinon j'me supporte pas !! J'ai pas du tout la meme tete mais sa comme beaucoup de monde hein!!

Celle que tu trouve jolie au naturel souvent c'est parceque tu les as vu QUE naturel donc du coup tu te dis qu'elle a de la chance !! Mais chacune a son visage .. Il n'ya pas de beau ou de moche visage !! Comme ma grand mere me disait, le jour ou tu te regarde dans la glasse et que tu te trouve moche regarde autour de toi il y aura toujours quelques choses ou quelqu'un pour te faire comprendre qu'enfaite tas eu de la chance :) ;)

et puis tu sais il y a des filles que tu croises, tu penses qu'elles sont au naturel alors qu'en fait elles sont hyper maquillées: le maquillage nude et le no make up make up sont la pour ca...

Bon allez je prends les choses en main. je fais des recherches pour me trouver un sport, je viens de voir qu'il y a des cours de salsa cubaine pres de chez moi, pas excessifs, ca me tente bien.

J'essaye aussi de trouver quoi faire avec mes cheveux, la c'est plus compliqué...

Je reprends mon régime serieusement pour perdre ces 7 kilos qui me restent a perdre, le hic c'est que je vais également essayer de moins monter sur la balance afin d'essayer de me voir autrement qu'a travers un chiffre.

J'ai regardé ma garde robe ce matin et je me suis rendue compte que je n'avais que des fringues que ma soeur m'avait donné. C'est sur je rajoute mes petites touches a travers des bijoux etc mais le fait est que ces fringues ce ne sont pas moi. Je vais donc écouter mon chéri et m'acheter des robes, sexy mais pas vulgaires.

et apres bah on verra

Bon je suis désolée je n'arrive pas a prendre de photos de moi, me trouve trop moche, il faudra se contenter de celle en page 4

Pour les cheveux j'ai envie de partir sur une couleur ronge foncée (comme sur la photo ci-dessous) et j'hésite a me refaire une frange droite, j'en avais une quand j'avais les cheveux longs mais la avec les cheveux courts... bof j'hésite. Sinon je pense aller faire les magasins pour me trouver de beaux serres tetes et autres accessoires cheveux

Retour