Re : J'me sens pas belle
Je complexe mais surtout de mon visage, mon corq je vais pas me plaindre parceque je suis mince malgré que je mange beaucoup.
Mais mon visage!! Je suis obligé de mettre 3tonnes de maquillage pour etre potable, et sa je le vie assez mal.
J'admire les filles ne serais ce que mignionne au naturel moi c'est vraiment pas mon cas.
Perso je sais que c'est pas dans ma tete mais vraiment physique, j'ai d'ailleurs plusieurs exemple.
J'ai commencé a me maquillé vers l'age de 18ans, donc forcément maquillage cache misére, et heuresement que sa fait des miracles.
Je voyais mes cousines 1fois par ans, bin l'année ou j'ai commencé a me maquillé elles m'on meme pas reconnus, et m'on dit que je m'étais grave arrangé elles en revenait pas.
Sauf que le soir une foie démaquillé et naturel je suis confronté a la "Vrai moi" et non pas la fille mignionne qu'ils croivent tous que je suis devenus.
Et une filles que j'ai connus "arrangé" quand elle a vus ma photo sur ma piéce d'identité ou j'étais pas maquillé ,elle m'a pas non plus reconnus, et a été perssuadé que j'avais fait de la chir esthétique...