Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est Ian Somerhalder
comment t'a fais pour le voir Pink ??? trop de la chance tu as
Troooooop beau ce mec ! Déjà dans la série Lost j'étais amoureuse ^^
coucou les filles,
petit souci pour moi,
mes 2 commandes passer le 13 et 19 juillet en china air mail, ou china post ne sont toujour pas arriver, et quand je vais sur le site pour le tracker cela ne marche pas, et sur un autre site on me dit quelle sont en belgique depuis le 23 juillet et l'autre le 29 juillet.
cela fait 3 fois que je contacte le chat et leur explique tout en détail et il me dit la meme chose, quil faut attendre 20 a 50 ou 50 a 80j, alors pourquoi deeze et d'autre fille on déja recu leur commande au bout de 20 jour?? moi je pense qu'il y a un prob?? et j'ai recu un email derniérement me disant que l'adresse n'était pas just, pour c commande, mais il ne peuve pas changer puisque soit disant elle sont envoyer, car j'avais changer entre temps de belgique vers la france.
j'envoie des emails et jamais de réponse? comment faite vous pour les réclamations car la moi j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeee. et pour ce faire rembourser le hors stock vous cliqué ou??
Slt a toute une tite question les chaussure sur le site français s'arrete a la pointure 39 ?? Si c le cas c vraiment dommage je voulais me commander des pair mais hé chausse du 40 snif