commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Petit hors sujet ! Qui c'est sur la photo avec toi Pink Poison ? ;d

Ahah oui t'inquiète elle l'a vu, on est en contact sur FB ;)

Troooooop beau ce mec ! Déjà dans la série Lost j'étais amoureuse ^^

Je me doutais que c'était lui mais de loin comme ça je voyais mal je voulais pas dire une connerie

coucou les filles,

petit souci pour moi,

mes 2 commandes passer le 13 et 19 juillet en china air mail, ou china post ne sont toujour pas arriver, et quand je vais sur le site pour le tracker cela ne marche pas, et sur un autre site on me dit quelle sont en belgique depuis le 23 juillet et l'autre le 29 juillet.

cela fait 3 fois que je contacte le chat et leur explique tout en détail et il me dit la meme chose, quil faut attendre 20 a 50 ou 50 a 80j, alors pourquoi deeze et d'autre fille on déja recu leur commande au bout de 20 jour?? moi je pense qu'il y a un prob?? et j'ai recu un email derniérement me disant que l'adresse n'était pas just, pour c commande, mais il ne peuve pas changer puisque soit disant elle sont envoyer, car j'avais changer entre temps de belgique vers la france.

j'envoie des emails et jamais de réponse? comment faite vous pour les réclamations car la moi j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeee. et pour ce faire rembourser le hors stock vous cliqué ou??

oui j'attend j'ai pas le choix, mais quand je regarde sur le site pourquoi il me dit que c arriver depuis le 23 juillet et 29?? vous avez toute recu en combien de temps votre commande??

bon courage Nora.. je comprends là ça fait 10 fois que j envoie des mails on me répond carrément a coté.. ma commande a pris bcp bcp de retard...

coucou les filles,

petit souci pour moi,

mes 2 commandes passer le 13 et 19 juillet en china air mail, ou china post ne sont toujour pas arriver, et quand je vais sur le site pour le tracker cela ne marche pas, et sur un autre site on me dit quelle sont en belgique depuis le 23 juillet et l'autre le 29 juillet.

cela fait 3 fois que je contacte le chat et leur explique tout en détail et il me dit la meme chose, quil faut attendre 20 a 50 ou 50 a 80j, alors pourquoi deeze et d'autre fille on déja recu leur commande au bout de 20 jour?? moi je pense qu'il y a un prob?? et j'ai recu un email derniérement me disant que l'adresse n'était pas just, pour c commande, mais il ne peuve pas changer puisque soit disant elle sont envoyer, car j'avais changer entre temps de belgique vers la france.

j'envoie des emails et jamais de réponse? comment faite vous pour les réclamations car la moi j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeee. et pour ce faire rembourser le hors stock vous cliqué ou??

Faut juste patienter encore , encore et encore, quoi que moi aussi je commence a me poser des questions...
Sa fait 1mois et 3semaines que j'attend et tj rien a l'horizon...

c'est clair trop dure, surtout que c'était des trucs pour l'été alors si je les recois en octobre, ils resteront dans mon placard...

pareil pour moi et en fait, quand j'ai commander j'avais bien pris china post et comme mon colis etait de 250€ donc plus de 30 kg bah il m'ont passer direct en by sea degouter ,la sa fais 60 jours il m'en reste 20 pour arriver au bout a moins que je l'ai recoit avant

Plus de 30 kg ??? T es sur de toi la ? Il doit avoir une erreure toutes mes commandes de passé 300 dollars pesait pas plus de 10 kg, ils t ont mis des briques

Slt a toute une tite question les chaussure sur le site français s'arrete a la pointure 39 ?? Si c le cas c vraiment dommage je voulais me commander des pair mais hé chausse du 40 snif

Slt a toute une tite question les chaussure sur le site français s'arrete a la pointure 39 ?? Si c le cas c vraiment dommage je voulais me commander des pair mais hé chausse du 40 snif

Maitenant ils ont fait bcp de paires qui vont en dessus de 39, il faut aller voir sur le site

Retour