commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Euh les filles, j'ai attendu ma 2ème et 3ème commandes toute la journée, et là je vais sur le suivi DHL je vois qu'il y a un connard qui a signé à ma place ... purée je fais quoi maintenant? Mes voisins sont des gros c..... jamais je retrouverais mes colis c'est certain ... pff

j'aime beaucoup les boucles me languis de voir les autres choses

Bin écoute mon mari et moi on va à DHL demain ... Ils sont à Orly ! Et ils vont m'entendre !!! Ça c'est sur et certain ...
J'ai laissé un mot à mes voisins ... Pfff
Purée une commande de 210$ et une de 175$ ... pff je suis énervée un truc de fou !!

pfff c'est quoi c voisins voleurs
calme toi sa va s'arrenger

roh puré et moi qui me plains des miens !!!
ils sont vraiment sans gênes !!!
J'aurais été les voirs direct tout péter !!! :devil2:
Mais dans quel monde de :65-poop: on vis vraiment !!!!

Miiiince, c'est quoi cette mentalité là??
Serieusement pffff

Tu as raison va voir DHL, ils vont te montrer la signature prends bien ta carte d'identité , et ensuite va voir le voisin qui a signé, si tu reconnais bien sur , apres suffirait que la personne ai signé avec ton nom, je sais pas si ya recours.
Tu sais meme la poste fait ca pfff, ils devrait demander les cartes d'identité pour des trucs a signer srx!

Non mais si on peut meme pas avoir confiance dans nos voisins... En plus c pas une petite commande....

Fairy

j ai eu 2 fois des David qui ont signé haha pour ma commander, je les ai appellé et je te jure j'ai tellement crié.. que j'ai eu mon colis le soir même tard.. haha, j'avais menacé de tous les mots!! appelle les! ils sont HYPER réactif, tu dis que c'est pas possible que c'est pareil pour ton amie (moi lol) que pourquoi le 77 ne peut pas être bien distribué??

J ai mis des photos de slooks wholesale sur mon blog...

Beauté Régime Glamour

du jean et un haut une ceinture.

Moi je guette, je pense avoir mon colis jeudi max

comme je vis en pavillon et qu il n y a pas de DAVID dans le coin mdr.. j'ai vite su que c'était un mec d une entreprise.. mon colis avait été donné à une entreprise :vomi: mais j ai tellement crié et j ai juré que si je n avais pas le colis le soir même je ferai scandale... mdr

j'aime beaucoup ton blog jenni, surtout sur ce que tu dis des chats noirs, c'est clair que les gens sont tellement suspicieu qu'ils ne veulent pas adopter un animal noir, et a la spa c'est clair j'y vais une fois par mois pour donner des sacs de croquettes et je regarde toujours la vitrine des chats, y'en a plein

Merci Stef :shamrock_for_march_ oui les chats noirs ou même tous les chats sont magnifiques! j'aime bcp les chats et pas que ceux de race, les chiens aussi.
beaucoup trop d'abandons, ce weekend l'asso a réussi à faire adopter 23 chats! c'est vraiment bien pour eux.
Moi je vais parrainer bientôt un petit chat malade non adoptable.

Bisou

Punaiiiiiiise mais c'est vraiment des cons !! Y'a vraiment des gens sans gène !!!!

Chez moi aussi on m'a volé un truc, mais directement dans ma boîte aux lettres. Le lendemain comme ça intéressait pas la personne il nous l'avait remis dans la boîte bien scotché et tout. Mais pas du même scotch. (( ça m'avait semblé bizarre donc j'ai demandé, y'avait un scotch transparent et un marron. La personne qui me l'a envoyé avait mis que du marron ))

J'espère que tu récupéreras tes colis. Si c'est pas le cas tu peux porter plainte aussi.​

COUCOUUUUUUUU;)))

Super ton blog, j'aime beaucoup, encore plus en sachant que tu adore les chats ;))) j'en suis dingue et ce depuis mon enfance, j'ai 3 siamois a la maison, et 2 tatoué dans mon dos. moi et les félins c une grande histoire damourrrrrr.

departure from outward office of exchange , ca vous dit quoi sa les filles???
j'ai sa pour le suivi de mes colis.. moi je comprend que c partir le 29 pour la belgique???

ah ok j'avais bien compris alors, merciiii kazumi. et c bien écrit en china post mail et non en sea, donc je pense et j'espére l'avoir bientot. sinon j'ai encore passer une commande hier aprés midi, :atog: j'ai craqué encoreeeeeeeeeee:no::infosactualite::infosactualite:

Nora oui je suis accro aux chats :tongue4::tongue4: hihi j ai des tatouages mais pas de chats, je m en ferai peut être un de chat tiens...

Sinon.. bon courage avec ton colis!!

Fairy

j ai eu 2 fois des David qui ont signé haha pour ma commander, je les ai appellé et je te jure j'ai tellement crié.. que j'ai eu mon colis le soir même tard.. haha, j'avais menacé de tous les mots!! appelle les! ils sont HYPER réactif, tu dis que c'est pas possible que c'est pareil pour ton amie (moi lol) que pourquoi le 77 ne peut pas être bien distribué??

Bon j'ai récupéré mes colis hier ... enfait c'est le livreur, il avait livré mes 2 colis à quelqu'un d'autre, il y a eu un échange de colis, mais moi je me suis retrouvé sans rien !! Et donc il s'en ai rendu compte avant de me livrer, et est allé chercher mes colis chez cette personne ...
OUF les colis sont restés fermer !!
Mais évidemment j'ai perdu 20 min au tel hier matin pour gueuler ... comme c'est bizarre, j'ai eu mes colis dans les 2h qui suivait ... pfff
LOL Cette fois ci j'ai accusé mes voisins pour rien, mais bon, c'est toujours des cons car je viens de retrouver un courrier à mon mari ouvert et près de la poubelle devant les boites aux lettres pfffffff ... ils sont vraiment stupides !!

Pour en revenir aux sujets, encore une fois les affaires sont niquels ... enfin j'ai pas encore essayer mais il n'y a ni défaut de couture, ni trou ou quoi ...
Y'a juste un truc qui m'énerve, j'ai commandé un trench rouge pour ma fille trop mignon, j'ai pris du 2 ans et on m'a mis un 12 ans ... c'est n'importe quoi ...

ah ouf Fairy heureusement que tu as récupéré tes affaires ! c'est vrai que c'est chiant si tu dois tjr gueuler, que les colis sont retardé et tout c'est la merde, mais bon sur se coup je pense au moins il vont se rappeler de toi et ne feront plus 2 fois la meme erreur lol, on attend tes photos !

super fairy;.. sont un peu bêta quand mm hein...

moi j'attends la livraison pour auj je vais les appeller vers 15 hrs pour savoir ou est le colis mdr:34-yes: je les ai a l oeil dhl maintenant

bisous a ttes photos ce soir de mon colis

Retour