alexouille007
Membre Populaire
Moi c un Jack Russell , c une pile , et un fana des reflets il court saute , devient fou des qu il voit un reflet ou une ombre il s attaque seul aussi LOL , mais c une brave bête c mon chien a moi , par contre faut pas toucher a mes enfants il te bouffe sur place , il attaque meme mon mari quand il trouve qu il joue trop brusquement avec les enfants , la dernière fois mon mari sort le chien avec mon fils et un gros braque croise chez pas quoi vient sur mon fils , milo a saute sur le dos du chien en l attrapant a la gorge il était entrain de le saigner , le proprio est arriver mais trop tard le chien saignait deja ,c le caractère du Jack , puis ça chasse le sanglier alors c pas un autre chien qui va lui faire peur ,
Dana oui l ordi hier j ai fait ma commande pour les pyjamas bebe. Et tout d' ailleurs sur kiabi y a des promos 10,99 € le pyj le deuxième a 1€
Ou 2 achete le 3 eme offert
Oui la ds mon fils va au parc cette âprem jv lui piquer pour jouer un peu a Mario LOL
Dana oui l ordi hier j ai fait ma commande pour les pyjamas bebe. Et tout d' ailleurs sur kiabi y a des promos 10,99 € le pyj le deuxième a 1€
Ou 2 achete le 3 eme offert
Oui la ds mon fils va au parc cette âprem jv lui piquer pour jouer un peu a Mario LOL