En Attendant Bebe

Moi c un Jack Russell , c une pile , et un fana des reflets il court saute , devient fou des qu il voit un reflet ou une ombre il s attaque seul aussi LOL , mais c une brave bête c mon chien a moi , par contre faut pas toucher a mes enfants il te bouffe sur place , il attaque meme mon mari quand il trouve qu il joue trop brusquement avec les enfants , la dernière fois mon mari sort le chien avec mon fils et un gros braque croise chez pas quoi vient sur mon fils , milo a saute sur le dos du chien en l attrapant a la gorge il était entrain de le saigner , le proprio est arriver mais trop tard le chien saignait deja ,c le caractère du Jack , puis ça chasse le sanglier alors c pas un autre chien qui va lui faire peur ,

Dana oui l ordi hier j ai fait ma commande pour les pyjamas bebe. Et tout d' ailleurs sur kiabi y a des promos 10,99 € le pyj le deuxième a 1€
Ou 2 achete le 3 eme offert

Oui la ds mon fils va au parc cette âprem jv lui piquer pour jouer un peu a Mario LOL

Re : En Attendant Bebe

Moi c un Jack Russell , c une pile , et un fana des reflets il court saute , devient fou des qu il voit un reflet ou une ombre il s attaque seul aussi LOL , mais c une brave bête c mon chien a moi , par contre faut pas toucher a mes enfants il te bouffe sur place , il attaque meme mon mari quand il trouve qu il joue trop brusquement avec les enfants , la dernière fois mon mari sort le chien avec mon fils et un gros braque croise chez pas quoi vient sur mon fils , milo a saute sur le dos du chien en l attrapant a la gorge il était entrain de le saigner , le proprio est arriver mais trop tard le chien saignait deja ,c le caractère du Jack , puis ça chasse le sanglier alors c pas un autre chien qui va lui faire peur ,

Dana oui l ordi hier j ai fait ma commande pour les pyjamas bebe. Et tout d' ailleurs sur kiabi y a des promos 10,99 € le pyj le deuxième a 1€
Ou 2 achete le 3 eme offert

Oui la ds mon fils va au parc cette âprem jv lui piquer pour jouer un peu a Mario LOL

lool les jack sont un peu tous suractif non ?

C'est chouette ça moi j'avais pas pensé à internet (c'est bête) c'est ma mére qui à pris plaisir à trouver des vêtements et mes les à refilé quand on c'est vues !

sa va vanessa merci et toi ? pas trop fatigué ?

lili quand j'etait petite ont avait une tortue nous aussi ;)

Coucou les filles!!! bon moi j'ai juste un chat et contrairement à vous le mien est complètement jobard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!! ce matin monsieur me ramenait une balle pour que je lui lance :gni:

Alex, musso j'adore, il me manque le dernier à lire
Tu m'étonnes tu dois bouillir, toi qui est si active!!!

Ale, trop beau ton petit!!!!!!!!!! tu as un tout petit bidon, il est trop mignon!!!

Sophie, tu as trouvé la réponse pour les vaccins?

Emilie, ça va?

Bisounours, alors quand sais tu ce que c'est ?

Rorha, ma belle alors toujours rien??????????? tu fais 30 ans au mois d'octobre c'est ça?

Lolore, les vacances?

Séverine, tu penses vraiment que ce n'est pas la varicelle?

Sandra, cool que ça s'arrange avec ton homme... peut-être un nouveau départ... pour le périnée en fait la sg te fait travailler les muscles autour du vagin car ils sont profonds et soutiennent la vessie etc......... donc en fait super important de le faire

Manue, mimiche, jenny... je vous embrasse toutes les filles

lool il se prend pour un chien ?

Ah oui c en voyant ton message Vanessa que je viens de Capter que j avais oubliée de répondre a sandra !

Je vous jure les filles m en voulait pas mais je suis totalement a cote de la plaque depuis 5 jours ça a du me faire un choc ou je sais pas mais je suis super vite déstabilise et j oublie tout , donc si je rep pas a un message ou quoi c pas du volontaire c que j ai vraiment du mal

Alors message pour sandra
Contente pour toi que ça s arrange avec ton chéri ça serait tellement bien pour toi , pour la petite enfin pour votre petite famille quoi ,
Pour les beaux parents pas facile de partager bb ça fou tjs les boules , puis ils doivent se dire que vous allez bientôt repartir alors ils veulent profiter
Et pour la tete de ta pepette c super donc c rien de grave ?

Vanessa mdr ton chat il de prend pour un chien , comment vont t petits monstres ?

Musso j adore la façon qu il a d'ecrire , comme lui ou Marc Lévy c des styles que j adore !
La j ai la fille de papier des que je le fini je reprend un nouveau Musso

Les filles vous avez deja commandées sur une parapharmacie en ligne ?

coucou les filles

comment ca va

vanessa j'ai toute a collection musso le dernier c'est le meilleur

j'arrive pas a tout rattraper lol

j'ai jamais lu Musso faudrait que j'essaye là je suis sur Stephen King !

Une parapharmacie non mais un truc de complements alimentaires je me souviens plus du nom ...

alors mes preferes dans l'ordre

l'appel de l'ange ( le dernier)
parce que je t'aime
Et après
Sauve moi
Seras tu la ?
La fille de papier
Je reviens te chercher
Que serai je sans toi

Musso j'ai tout lu la j'attaque Marc lévy

le dernier de musso je l'ai lu en deux jours il ets prenant et ma belle mère la lu en une nuit

Roooooooooooooooh jenny et alex, on a les même goûts, j'adore musso et levy aussi, j'en ai lue 2 pendant mes vacances...

Jenny, il me manque la fille de papier... tu me le conseilles?

Alex, jamais commandé en ligne des trucs de pharmacie, qu'est ce qu'il te faut commander?
t'inquiètes on les a toutes eues les trous de mémoire, moi j'étais une vrai passoire!!! lol

Bisounours, ohhhhhhhhhh une tite princesse c'est top ça!!! Félicitations :youpi:

Emilie, toi tu en as beaucoup des animaux si je me souviens bien non? tu as des poules, etc...

Cess et alex, oui il se prend grave pour un chien, non en fait il se prend pour tout sauf pour un chat car monsieur veut même manger à table avec nous, je vous jure c'est abusé!!!

Ah marc Lévy j adore !!! Honnêtement Jenny tu vas te régaler!

Oui Vanessa on va pouvoir se donner des tuyau bouquins quand on en trouve un bien on se fil l info !

Euh en produit me faut liniment , gel douche bebe, crème corps , siège , dacryo sérum ,

Ah marc Lévy j adore !!! Honnêtement Jenny tu vas te régaler!

Oui Vanessa on va pouvoir se donner des tuyau bouquins quand on en trouve un bien on se fil l info !

Euh en produit me faut liniment , gel douche bebe, crème corps , siège , dacryo sérum ,

liniment te faut de l'huile d'olive bio et en pharma de l'eau de chaux, ça te durera longtemps tu prend genre un litre !!! gel douche bébé moi j'ai pris marque SVR topyalise c'est tout sain y'a pas de cochonerie dedans, en pharma aussi ! Créme corps prend le liniments c'est ce qu'il y à de mieux :) pareil ça fait huile aprés le bain et siége surtout quand tu laves les fesses avec ça laisse film gras qui fait créme protectrice !!!!

Retour