Re : Zen...soyons...zen
Coucou les filles comment allez vous? Moi ça va. Hier ce fut le grand ménage, j'ai tout astiqué en écoutant "la musique dans la peau".
J'ai oublié de vous dire, le 1er aout, alors que j'étais encore en France, ma soeur m'envoie un texto : "mel, tu as une nouvelle cousine, tata a eu un bébé! "
??!!?? Moi je ne comprends nada! Quelle tata? Aucune tata n'était enceinte!!
Et elle me raconte qu'en fait la soeur à ma maman, a fait un déni de grossesse et a accouché seule dans sa salle de bain à 4h du matin le 1er aout! Et elle a mis au monde une petite fille d'1kg740. Elles sont allé à la maternité, tout va bien pour les deux(quel miracle! merci seigneur!) Elle s'appelle Florence Marie Clémentine( Clémentine étant la défunte mère de l'homme à ma tante). Aujourd'hui je vais la voir! Le bébé a quitté la couveuse, pèse maintenant 2kg130 et à 2kg500 elle pourra sortir. Aparament elle mange comme une goinfre et est très éveillée. J'ai hâte! (bien que je sois encore sous le choc lol)
Donc aujourd'hui je descend dans l'est, vais voir ma cousine, et ce soir dodo dans le dos de ma maman et demain j'emmène mon frère et ma soeur faire leurs achats pour la rentrée. (je vais m'éclater! dit elle ironique..)
Et dimanche, on est invité chez le papi et la mamie à chéri, ou on va fêter la réussite scolaire de tous ses petits enfants.. Et de moi! lol
On va boire notre bon vin vendanges tardives hmmm
voilà mon programme pour le week end, et vous les filles??
piouk à toutes