Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c que ils ont décelés aucuns autres pb sur ton bebe
Bin alternative soit tu l abandonne en centre soit tu te consacre entierremet a lui y a pas 36 milles solutions
lolore52 a dit:oui ca va pas du tout meme ! gros clash ce soir encore ... tjs le mm sujet, je n avance pas, je suis malheureuse... mais aucune solution pr partir d ici car pas de boulot donc pas d argent et personne pr m heberger qq part ...
Je pense comme toi Alex sur ce point la
Appris en étant enceinte oui je stopperais je le vivrais très mal mais je ne me
Permettrais pas de vivre homme ça
Mais apres si il est la bah il est la fait gérer mais je pense que je serais toute seule ....
oui ca va pas du tout meme ! gros clash ce soir encore ... tjs le mm sujet, je n avance pas, je suis malheureuse... mais aucune solution pr partir d ici car pas de boulot donc pas d argent et personne pr m heberger qq part ...
C comme si demain un accident arrive a quelqu un la personne devient handicape et dépendant son mari de casse avec une autre parce qu il veut plus d' elle parce qu elle est différente ,
Donc avant elle était normale donc c Bon il l aime puis hop différence a non désole mais tu m interresse plus ciao !
C'était la journée, quand je suis sortie du Leclerc pour aller à l'arrêt de bus, il y a une nana qui s'est levée pour me laisser la place, et elle s'est mise à jouer à chat avec les deux gamins de l'autre femme assise à côté de moi. Elles rivalisaient question boule puante, celle qui courrait m'envoyait ses effluves de transpi bien grasse à chaque passage, et celle qui était assise, en tongues, schlinguait tellement des pieds que j'ai dû faire de l'apnée jusqu'à l'arrivée du bus. Heureusement que le mec qui est venu s'assoir derrière moi à mi-parcours sentait la noix de coco !sinon dans le magasin y'avais un couple avec un enfant handicapé qui faisait leur courser....oh mon dieu l'ODEUR !!! pas lavé depuis au moins une semaine, le pire c'est que chaque rayon quon faisaiit il été la !!!!! la transpi écouerante pas lavé depuis des lustres...
à la caisse il été a coté, jai eu une nausée que j"ai failli vomir... la caissière été MDR et elle ma dit yen a qui connaisse pas le savon c horrible... javais les larme au yeux tellement ca m'indisposait!!