Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
Re : Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

non moi mon dernier cycle de pilule c'etait au mois de fevrier.... c'est le 6ème mois que l'on essaie.... j'ai envie d'y croire.... mais je vais pas trop y penser pour pas tout bloquer....

courage les filles ca va venir essayez de ne pas trop y penser et ça sera un beau +++ c'est ce que j'ai fais et ça a marché! j'ai hate d'aller à mon 1er rdv gyneco le 25 aout ca approche! par contre j'ai beaucoup de nausées et de remontées acides et des mal de ventre c'est pas top!

Quand vous dites de ne pas y penser, finalement on es bien obliges un petit peu non ? Parce que moi j'y pense, pas tous le temps mais j'y pense lol

Quand vous dites de ne pas y penser, finalement on es bien obliges un petit peu non ? Parce que moi j'y pense, pas tous le temps mais j'y pense lol

mdr oui c'est vrai !! le mois dernier qd je suis tombée enceinte je n'y ai quasi pas pensé, j'etais en plein dans notre déménagement et j'etais convaincu que ca ne serait pas pour ce moi ci alors je en me suis pas pris la tête à calculer ....et j'ai été très étonnée de mon +++ à la fin du cycle!!! ca va venir aussi pour vous c'est sûr!

Bonjour a toutes !!!

Je vous souhaite une belle journée remplie de soleil et de tp !!!

Ici, c'est grand menage pendant qu'il fais encore frais ! Apres un peu de repos et ensuite je m'occuperai de moi !!

Bises !

Hello les filles,

Moi je suis dans mon premier cycle. Le verdict dans 7 jours...
Je serai en vacances avec ma mère, qui n'est pas au courant que je suis en essaye!!

Comme c'est mon premier cycle je vais essayer de ne pas trop me faire de film, mais j'ai les seins qui ont bien gonflés, mon homme m'a fait la remarque hier soir "Tes seins ont grossi, tu serai pas enceinte"!!!
Pour mon premier ça a été le seul signe.

Là j'ai des douleurs de règles depuis 4 jours, je sais que mon corps se remet en route sans pilule, mais bon je me dis aussi pourquoi pas...

J'ai essayé les tests d'ovulation pour ma premiere grossesse, je trouve ça cher, je suis plus pour la courbe de température.

Le soleil revient... ça fait du bien

courage les filles ca va venir essayez de ne pas trop y penser et ça sera un beau +++ c'est ce que j'ai fais et ça a marché! j'ai hate d'aller à mon 1er rdv gyneco le 25 aout ca approche! par contre j'ai beaucoup de nausées et de remontées acides et des mal de ventre c'est pas top!

Hello,

Pour les remontées acides je te conseille du gaviscon, c'est pas contre indiqué pendant la grossesse.
Tu peux l'acheter sans ordonnance c'est pas du tout cher.
Moi je le prenais en gel et ça marchait super bien.

Bonne grossesse!

et bah moi je suis a fond dans les TP depuis samedi.... j'ai jusqu'à jeudi pour faire pleins pleins de TP!!!! je sais pas pk mais j'ai une petitelueur d'espoir pour mon 6ème cycle (mon chiffre préféré) peut etre que je me fais des film mais pour une fois on fais les TP correctement et dans la bonne periode..... Alors bon j'essaie de m'aérer pour penser a autre chose.... Affaire à suivre

Coucou les filles,

Pour ma part, j'ai des douleurs d'ovaires depuis 6 jours, et quand je tousse ca m'appuies la dedans.

Peut etre que je rêve mais encore une fois je le sens bien!!!!
En ésperant que ce soit la bonne.

On va croiser les doigts pour nous toutes.

J'espère que ce mois d'aout va nous porter chance!

Oui croisons les doigts les filles !

Je pensais avoir mes règles hier parce que mon dernier cycle était de 28 jours. Aujourd'hui rien pour le moment ! J'essaies de ne pas y penser mais j'espère tellement pouvoir annoncer une bonne Noël pour Noël !!!! (oui je me suis déjà fait des films !!)

Sent from my iPhone using Manucure

Sopichou pour noel!!! Mais ca ce vera surement avant!!!

Et bien pour ma part, toujours douleurs dans le bas ventre, aussi quand je m'assoie, genre je me laisse tomber sur la chaise, a me fais comme si j'avais un bleu a l'interieur, bizarre...

Et la dernière nouveauté, ca fait 3 jours que je ne fais pas pipi ce que je bois, donc aujourd'hui salade et eau a volonté, et si ca passe pas docteur. En même temps ca ne me brule pas, j'ai envie de pipi, mais pas grand chose, genre pas de pression, ca me fais flipper...

Voilà pour moi...

En vous souhaitant une bonne journée à toutes.

Sopichou pour noel!!! Mais ca ce vera surement avant!!!

Et bien pour ma part, toujours douleurs dans le bas ventre, aussi quand je m'assoie, genre je me laisse tomber sur la chaise, a me fais comme si j'avais un bleu a l'interieur, bizarre...

Et la dernière nouveauté, ca fait 3 jours que je ne fais pas pipi ce que je bois, donc aujourd'hui salade et eau a volonté, et si ca passe pas docteur. En même temps ca ne me brule pas, j'ai envie de pipi, mais pas grand chose, genre pas de pression, ca me fais flipper...

Voilà pour moi...

En vous souhaitant une bonne journée à toutes.

Coucou les filles,
Sopichou, tiens nous au courant, tu fais une courbe de température ou pas?
Je croise les doigts pour toi.

Lajulle, 3 jours sans faire pipi, c'est bizarre, il faudrait peut être que tu ailles chez le medecin?

moi j'ai aussi toujours mal au ventre, mais c'est mon premier mois sans pilule, je ne me souviens plus comment j'étais pour mon premier.

Coucou les miss !!

Je vous souhaites une superbe journée. N'oubliez pas les TP ! LOL.

Lajullle, j'espère que tes signes révèlent un début de grossesse !!!

Sopichou, j'espère comme toi être enceinte avant noël !

Je croise les doigts pour vous toutes !!!

Pour ma part, j'essaie de ne pas trop m'ecouter et j'attends de voir si vilaine ou pas (18 jours a attendre encore) !!!

Bisous a vs toutes !

Et bien franchement je pense quand meme que ca va etre bon ce mois ci, vu les douleurs (qui peuvent etre agréable si c'est une grossesse!) ans le bas ventre.
Maintenant c'est sure que j'éspere ne pas avoir d'infection urinaire :(

Je fais quand meme pipi mais c'est pas les grandes eaux!

Sinon j'avais oublié, 2 fois dans la semaine je me suis réveillée en pleine nuit avec une bouffée de chaleur, obligée de sortir du lit pour m'aérer tellement j'avais chaud. Je précise que pour mois à 25°c je suis sous la couette en plume et cela ne m'a jamais dérangée au contraire je suis une vrai loutre qui aime être callée au chaud!

Sinon pas de douleurs au seins, hier j'ai manqué de vomir a cause d'un mec à l'accueil qui sentait vraiment pas le propre, et puis voila, appart tout cela pas d'autres symptomes! C'est deja pas mal!!!!

bisouilles a toutes

lajullle a dit:
Et bien franchement je pense quand meme que ca va etre bon ce mois ci, vu les douleurs (qui peuvent etre agréable si c'est une grossesse!) ans le bas ventre.
Maintenant c'est sure que j'éspere ne pas avoir d'infection urinaire :(

Je fais quand meme pipi mais c'est pas les grandes eaux!

Sinon j'avais oublié, 2 fois dans la semaine je me suis réveillée en pleine nuit avec une bouffée de chaleur, obligée de sortir du lit pour m'aérer tellement j'avais chaud. Je précise que pour mois à 25°c je suis sous la couette en plume et cela ne m'a jamais dérangée au contraire je suis une vrai loutre qui aime être callée au chaud!

Sinon pas de douleurs au seins, hier j'ai manqué de vomir a cause d'un mec à l'accueil qui sentait vraiment pas le propre, et puis voila, appart tout cela pas d'autres symptomes! C'est deja pas mal!!!!

bisouilles a toutes

J'espère aussi pour toi un beau + !!! tu dois avoir tes vilaines quand déjà ? (dsl j'ai du zapper si tu l'as déjà écris).

Bises

Alors dans la logique des logique:

1er mois R le 28/05/2011 cycle de 35 jours
2eme mois R le 02/07/2011 cycle de 33 jours
3eme mois R le 03/08/2011 cycle de ? 28 jours? je ne sais pas trop mais je pense a partir du 31 aout je commencerais a me poser des questions

Tu as raison...mieux vaut attendre Meme si c'est dur ! Tu vas aller chez le doc alors ?

En tout cas, j'espère un beau + !

Retour