Au début, j'avais un méga forfait de 3h semaine, 9h soir et week-end et 100 textos (le forfait coupe du monde), je l'ai pris en 2002 en même temps que Régis, ça me permettait de changer pour SFR et comme je faisais mes études à Bourges et qu'il était encore à laval, ça me permettait de lui parler pdt des heures, en plus ma mère en profitait. Finalement, Régis m'a rejoint, et mon gros, gros forfait ne me servait plus de trop , mais régis me disait tout le temps, "garde-le, quand tu chercheras du boulot, tu l'utiliseras pas mal" Et finalement après avoir dépensé 44€ chaque mois pdt longtemps j'ai enfin changé, parce que j'utilisais 1h grand max sur le forfait journée, à peine 15min sur les 9h soir et WE, et grand max 5 textos.
J'ai changé pour une forfait 2h et je remettais mon compteur à zéro pour voir si je le dépassais ou pas, au final je suis passée au forfait 1h parce que je dépasse rarement 15min par mois, et 5 ou 6 textos. Le pire c'est que je ne m'étais même pas rendue compte que j'ai vais 60 textos par mois avant de changer de tel. quand j'ai souscrit l'abonnement, c'était 30textos offert, si je m'abonnais pour 24 mois.
Enfin, depuis que je suis enceinte, je tel quand même un peu plus souvent, car ma mère est re-chiante avec ça, et en plus elle sait enfin faire des textos depuis qu'elle a un clavier azerty.
Je dois dire, que l'excuse du petit forfait à souvent plaidé ma cause quand elle me dit "oui, c'est toujours moi qui appelle, la dernière fois c'était moi, cette fois-ci ça aurait dû être à toi, et gnagnagni et gnagnagna !"
Ah oui parce qu'elle compte le nombre de jours entre 2 appels, et à qui c'est d'appeler.