Mes extensions 8 mois apres !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions 8 mois apres !!!!

lol tel peut être dans les salon nan ?

En générale ils le vendent dans les salons réputée un peu plus chère

Vu que demain je dois aller en ville j'y passerais directement sa sera plus simple =)
si ce produits miraculeux marche, je le veux =D

les filles logiquement Kerastase ne ce vends pas au grossiste !!! j'ai jamais vue que le vendait la !!
Il doit être vendue dans des salons de coiffure ou il y a un minimum de personnes par mois !!

tout est calcule tout le monde ne peux pas vendre Kerastase !!! c est un lux on va dire

Moi je l'ai acheté en salon mais c'est vrai que je n'ai jamais fait gaffe s'il y en avait chez le grossiste... S'ils ne sont vendus que dans les salons peut-on faire confiance qux sites qui en vendent sur internet?? :8-confused:

mimi je me suis deja posée la meme question que toi !!!! bizare qu ils sont vendue sur internet hors que nous on peut l acheter qd ds des salons pro

Moi oui j'avais commander sur internet les deux pr environ 45euro frais de port compris .
Par contre j'avais été voir a shampoo et rien que le shampooing il le vendait 30euro!!! Dc plus intéressant sur le net ..

mimi je me suis deja posée la meme question que toi !!!! bizare qu ils sont vendue sur internet hors que nous on peut l acheter qd ds des salons pro

Oui c'est étrange parce que dans ce cas où se fournissent les salons pro??

Moi oui j'avais commander sur internet les deux pr environ 45euro frais de port compris .
Par contre j'avais été voir a shampoo et rien que le shampooing il le vendait 30euro!!! Dc plus intéressant sur le net ..

30€ le shampooing??! :4-astonished: Y'en a qui se font vraiment plaisir...

Peut-être aussi que dans les villes où vous êtes il y en a pas. Mais ça m'étonne que sur Paris les grossistes n'en vendent pas... Ca m'intrigue lol

Merci a vous toutes ;-) je suis iper fière de mes cheveux et surtout de ma couleurrrr !!!grrr

alors le shamp moi c est le Bain Nutri-Thermique Shampooing haute nutrition thermo-potentialisée pour cheveux profondément desséchés.

voire photo mais chaque type de cheveux a son shamp adéquat donc prenez un qui vous correspond voici le lien :Pascal Coste Shopping

le sérum c est un L Oréal orange( chevx sec) et pour avoir des cheveux bien lisse le mauve

ha oui c est vraie que j utilise aussi un 1 er shamp avant le bon c est pantene lol ! celui de mon copain hiihiiii une bouteille blanche

Merci beaucoup!!!!! ca me tarde d'avoir les meme c'est tellement beau j'en deviens gaga:w00t1:mdr!

ok sarah !!! je compte ouvrir un post quand ca sera fait !!! j'ai commander les estensions chez samiflo je doit les recevoir dans la semaine puis apres coiffeur.... je prendrai des photos avant apres et je vous montrerai le resultat !!!:thumbup:

et bien c est etrange car touts les vendeurs chez nous on le meme prix ! un prix fixe qu ils sont oblige de respecter !!! c est 19e qql chose mais ca change jamais

bah ecoute soit on s'est foutue de ma ****** lol , soit ils ont le droit de le mettre à n'importe quel prix ... je sais pas du tout.

Pareil mon shampoing kerastase il m'a couté dans les 30 eueos, 27 euros pour etre précise dans un salon près de chez moi :ouin: je prefere le prendre sur internet c'est moins cher !

Titlola tes extensions sont vraiment magnifique malgré tout ce temps !
Elles sont de quelle longueur ? Et toi tu mesures combien ?
Je te demande ça parce que moi j'hésite dans la longeur que je vais prendre (mais pr des extensions à clip) et vu que ça change en fonction de la taille des gens ...

Ben c génial! Moi je commence a m inquiéter, je perds pas mal de cheveux tous les jours et j ai deja perdu environ 10 mèches depuis ma pose mi juillet, qu en pensez vous?

Ben c génial! Moi je commence a m inquiéter, je perds pas mal de cheveux tous les jours et j ai deja perdu environ 10 mèches depuis ma pose mi juillet, qu en pensez vous?

Est-ce que tu fais attention quand tu appliques des soins (après shampooing, masque,...) à ne pas toucher les points de kératine?
As-tu fais un entretien avec ta poseuse ce mois ci? Si tu as gardé tes mèches qui sont tombées tu peux lui demander de te les reposer.

Et bien je pense appliquer correctement masque et sérum, je vais prendre rdv, je ne savais pas qu elles pouvaient être reposée, du coup je viens d aller piocher dans ma poubelle de salle de bain , il y en a 3!!!les autres sont loin, merci du renseignement, sinon il es normal de perdre des cheveux comme ca, hormis la mèche?

Normalement au bout d'un mois tu ne devrais pas en perdre autant. Moi j'avais gardé mes extensions 2 mois et demi et j'ai dû en perdre 4 ou 5 mais pas plus.
Et si tes mèches ne sont pas encore abîmées, il est possible de les reposer (c'est ce que m'avait dit ma poseuse mais je ne voudrais pas te raconter de bêtises XD).

Je lui enverrai un message demain, pourquoi les as tu gardée si peu de temps?

Perso je trouve sa beaucoup...

C'est quel marque tes extenssions??

Moi je porte les miennens depuis 4mois, et j'en ai perdu une seul.
Et encore c'est parceque comme une conne, j'ai foutu mon fer a lisser dessus, du coup elle c'est barré avec!

Je ne connais pas la marque, je sais qu elles viennent d Inde, peut être que c moi qui m y prends mal avec le lisseur, je verrais avec la poseuse, c vrai que j aimerai au moins faire 4 mois avec!

Retour