Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles logiquement Kerastase ne ce vends pas au grossiste !!! j'ai jamais vue que le vendait la !!
Il doit être vendue dans des salons de coiffure ou il y a un minimum de personnes par mois !!
tout est calcule tout le monde ne peux pas vendre Kerastase !!! c est un lux on va dire
mimi je me suis deja posée la meme question que toi !!!! bizare qu ils sont vendue sur internet hors que nous on peut l acheter qd ds des salons pro
Moi oui j'avais commander sur internet les deux pr environ 45euro frais de port compris .
Par contre j'avais été voir a shampoo et rien que le shampooing il le vendait 30euro!!! Dc plus intéressant sur le net ..
Merci a vous toutes ;-) je suis iper fière de mes cheveux et surtout de ma couleurrrr !!!grrr
alors le shamp moi c est le Bain Nutri-Thermique Shampooing haute nutrition thermo-potentialisée pour cheveux profondément desséchés.
voire photo mais chaque type de cheveux a son shamp adéquat donc prenez un qui vous correspond voici le lien :Pascal Coste Shopping
le sérum c est un L Oréal orange( chevx sec) et pour avoir des cheveux bien lisse le mauve
ha oui c est vraie que j utilise aussi un 1 er shamp avant le bon c est pantene lol ! celui de mon copain hiihiiii une bouteille blanche
Ben c génial! Moi je commence a m inquiéter, je perds pas mal de cheveux tous les jours et j ai deja perdu environ 10 mèches depuis ma pose mi juillet, qu en pensez vous?
Ben c génial! Moi je commence a m inquiéter, je perds pas mal de cheveux tous les jours et j ai deja perdu environ 10 mèches depuis ma pose mi juillet, qu en pensez vous?