En Attendant Bebe

savannah a dit:
Mdr ale pour ton homme!!! t'as bien du rigoler!!!

Emilie, comme ale j'en ai eue une grosse sur le ventre j'étais folle purée 2 grossesses et pas une et elle pète à 2 jours du déclenchement et puis figure toi qu'elle a disparue... étrange...
Sinon demande à la sf, je sais qu'il existe une crème réparatrice que tu mets sur les cicatrices pour les atténuer, peut-être qu'elle fonctionne sur les vergetures... parce que si tu vas à la pharmacie, ils vont te donner une crème hors de prix et qui risque de ne pas marcher.

Alex, tu as passé une bonne nuit?

Manue, courage pour le test... allez t'en as pour 2 h

Tania non jamais eu ta douleur aux tempes bizard...

Jespers ne pas en avoir mais bon on controle pas :/
Jai faillit demander a la SF mais jai penser quelle allait menvoyer bouler. Japelerais pour voir.

Ale vanessa a ecrit ton prenom car on parlait des vergetures pas forcement aue tu en avait.
Jespers pour toi que ten aura pas, mais si sa vient a arriver tu pourra que pleurer malheureusement et puis si tu vas faire le laser cest moins grave.

Re : En Attendant Bebe

J'ai une cliente qui m'a dit avoir eue de super résultat sur les vergetures avec le laser, donc on aura toujours cette issue de secours, c'est déjà ça!!!

oui mais il faut payer de notre poche et sa coute tres cher a se que je crois.

Perso je suis prete a payer très cher pour retrouver un corps comme avant si j'avais il est détruit avec cette grossesse ! Je pense que c'est pas pck on a eu des enfants qu'on doit plus se sentir bien en bikini LOL !!!

Coucou ma lulu jspr vite vite que tu vas nous rejoindre aussi !!!! Vite vite un magnifique +++++++++++++++

moi aussi je pense sa ale mais il faut avoir les moyens malgrés tout

Ale a dit:
Perso je suis prete a payer très cher pour retrouver un corps comme avant si j'avais il est détruit avec cette grossesse ! Je pense que c'est pas pck on a eu des enfants qu'on doit plus se sentir bien en bikini LOL !!!

Coucou ma lulu jspr vite vite que tu vas nous rejoindre aussi !!!! Vite vite un magnifique +++++++++++++++

Totalement d' accord , faut se sentir bien dans son corps

Moi j en ai pleins de vergeture sur le ventre , tout eu pour la première grossesse , a 7 mois de grossesse quelques une , a l accouchement ça Pete sur tout le bid , c un truc qui me gêne pas du tout je me sens super bien , mais si ça vient a me gêner un jour bon opération je cherche pas a comprendre meme si c très cher , mais. Bon x vrai que c un truc que je m en fiche total , puis mon mari aussi donc

Ale a dit:

Moi j en ai pleins de vergeture sur le ventre , tout eu pour la première grossesse , a 7 mois de grossesse quelques une , a l accouchement ça Pete sur tout le bid , c un truc qui me gêne pas du tout je me sens super bien , mais si ça vient a me gêner un jour bon opération je cherche pas a comprendre meme si c très cher , mais. Bon x vrai que c un truc que je m en fiche total , puis mon mari aussi donc

milinha a dit:
Ale vanessa a ecrit ton prenom car on parlait des vergetures pas forcement aue tu en avait.
Jespers pour toi que ten aura pas, mais si sa vient a arriver tu pourra que pleurer malheureusement et puis si tu vas faire le laser cest moins grave.

Je ne lai pas dit méchamment c'était sur un ton drôle pas agressif ....

J'en ai pas eu pr ma 1ère donc je croise les doigts pr la !!!

Comment ça va Alex ??? Moi jattend pr mon écho ...

Ale a dit:

milinha a dit:

Je ne lai pas dit méchamment c'était sur un ton drôle pas agressif ....

J'en ai pas eu pr ma 1ère donc je croise les doigts pr la !!!

Comment ça va Alex ??? Moi jattend pr mon écho ...

Ah tu nous mettra une petite photo de ton bibou !

Je vais super bien aujourd'hui j ai un moral du tonnere !!
Mon fils tape tjs a la porte de sortie LOL mais j au pas mal au ventre première fois en 11 jours alors ouf je souffle un peu quel bonheur !!!

Hello les filles !!

Lulu je te souhaite un beau +++ rapidemment !!!!

Pour les vergetures moi j'avais rien mis pour ma fille et j'en ai pas eu je crois que si ça doit craquer ça craque enfin c'est toujours ce qu'on entends dire ! ce que je sais c'est que tant qu'elles sont rouge (toujours à ce qu'il parait) on peut hydrater avec des crémes speciales pour réduire, c'est quand elles sont blanches que c'est définitif il me semble!!!

Mon fils tape tjs a la porte de sortie LOL mais j au pas mal au ventre première fois en 11 jours alors ouf je souffle un peu quel bonheur !!!

waouuu génial ça Alex c'est une trés bonne nouvelle !!!!!

Danahora a dit:
waouuu génial ça Alex c'est une trés bonne nouvelle !!!!!

Oh oui dana jte jure je revie !!!
Et toi ça va ??

Moi Le doc m avait dit que ct parce que jt trop jeune quand j ai eu mon fils et que mon corps n était pas prêt donc la peau encre moin pourtant j avais pris meme pas 8 kilos comme quoi , et pour ma fille 16 kilos et pas une seule de plus

alexouille007 a dit:

Yeah super ma belle !!!! Cest cool si ta la patate !!!
Oui je vous mettrais une photo sil m'en sort une vu que la il veut cOntroler taille et poids !
Ta raison ma belle faut se sentir bien dans son corps ! Moi je sais que les vergetures me gêneraient apres du moment qu'on est bien on s'en fou hein :)

Ça va cess ? Oui c'est sur si ça doit Peter ça Pete mais je me dis que si ça Pete j'aurais bonne conscience de mettre enduit LOL ;)

Oh oui dana jte jure je revie !!!
Et toi ça va ??

Moi Le doc m avait dit que ct parce que jt trop jeune quand j ai eu mon fils et que mon corps n était pas prêt donc la peau encre moin pourtant j avais pris meme pas 8 kilos comme quoi , et pour ma fille 16 kilos et pas une seule de plus

j'imagine !! hier j'ai fait une sortie et le fait de sentir l'air de dehors waoooou j'étais trop heureuse lol mais je te raconte pas les douleurs !! today repos pas le choix je sens que ça va être long les 5 mois restants !

Oui parait que plus on es jeune plus on aura de vergeture j'ai lu ça !!!

Retour