votre avis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion carmen33
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : votre avis

Autant avant j aurai diabolisé la PO que maintenant je diabolise les formatrices qui apprennent de plus en plus n importe quoi, pcq soit elles sont pas de vrais formatrices soit elles sont nulles et prennent plus de 5 élèves à la fois juste pour l argent et s en fichent royalement de ce qu elles transmettent à leur apprenties... Âpres ca dit a son apprenties bravo voila le diplome t es génial tire toi vite j ai d autre prote feuille en vue. Et la nouvelle Po pense avoir de bonne base de tonner

Encore faut il que ce soit vrai qu'elle ai suivi une formation... Perso, je doute !
 
Re : votre avis

et bé sa par contre pour moi c est de l acharnement c'est bon elle a compris je pense et elle ne répond plus a un moment donné faut aussi savoir dire stop non tu ne crois pas ?

Ah nan l'a c'est pas contre elle que je m'acharne . C'est que je me demande vraiment qui l'a former et a profiter d'elle car visiblement une pseudo formatrice c'est moquer d'elle.
 
Re : votre avis

Ah nan l'a c'est pas contre elle que je m'acharne . C'est que je me demande vraiment qui l'a former et a profiter d'elle car visiblement une pseudo formatrice c'est moquer d'elle.

tous simplement !!!! rhaaa c'est fou ça de voir le mal partout tiiiin
 
Re : votre avis

Et bien doute mais tant que tu n en es pas sure et que tu as pas de preuve garde ca pour toi!

Heuuu lou, tu descendrais pas d'un ton ??? Franchement t'es vraiment désagréable comme nana ! T'as raté l'heure de la pilule ou quoi ?
Et tu devrais savoir en me connaissant un minimum que si j'ai envie de dire ce que je pense, je le fais ! Avec ou sans autorisation !
 
Re : votre avis

Hihi
d43ba562d166be3148f4e10492f9fd84.gif
ca c est mon secret

s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiit
 

Pièces jointes

  • 2.gif
    2.gif
    3.2 KB · Affichages: 208
Re : votre avis

j ai aussi fait une formation de merde et j ai beaucoup plus appris ici avec vous toutes que je remercie entre parenthèse
sa va faire bientôt un ans et demi et je ne suis toujours pas au top loin de là
je pense que elle sait effectivement faites avoir et dois aussi s'entrainer beaucoup pour pouvoir se prétendre pro

donc en gros excuse moi je n'avais pas compris ton message
 
Re : votre avis

Heuuu lou, tu descendrais pas d'un ton ??? Franchement t'es vraiment désagréable comme nana ! T'as raté l'heure de la pilule ou quoi ?
Et tu devrais savoir en me connaissant un minimum que si j'ai envie de dire ce que je pense, je le fais ! Avec ou sans autorisation !

L ai je dis agressivement?
L ai je dis sournoisement?
L ai je dis méchamment?
L ai je dis avec un sourire?
L ai je dis doucement?
L ai je dis en souriant?
L ai je dis intelligemment?
L ai je dis...

Ou t ai je involontairement donné une bonne excuse pour encore etre désagréable?
 
Re : votre avis

j ai aussi fait une formation de merde et j ai beaucoup plus appris ici avec vous toutes que je remercie entre parenthèse
sa va faire bientôt un ans et demi et je ne suis toujours pas au top loin de là
je pense que elle sait effectivement faites avoir et dois aussi s'entrainer beaucoup pour pouvoir se prétendre pro

donc en gros excuse moi je n'avais pas compris ton message


Nan c'est pas grave, t'inquite pas :29-sunglasses-tongu

Par contre c'est dommage qu'elle ne prenne pas conscience du fait que on s'est moquée d'elle durant sa formation et que les commentaire au départ n'avait pas pour but de la casser mais de lui faire ouvrir les yeux.

Car là elle est braquer, et pars sur de mauvaises base, ce qui est fort dommage...
 
Re : votre avis

L ai je dis agressivement?
L ai je dis sournoisement?
L ai je dis méchamment?
L ai je dis avec un sourire?
L ai je dis doucement?
L ai je dis en souriant?
L ai je dis intelligemment?
L ai je dis...

Ou t ai je involontairement donné une bonne excuse pour encore etre désagréable?

Disons un mix de tout ça... (sauf le dernier qualificatif) Pauvre fille va ! Franchement et là je le dis sans aucune méchanceté, tu dois sérieusement avoir une vie très très triste pour pouvoir être aussi aigrie et pitoyable...
Et sincèrement, tu m'as encore vu très désagréable... c'est autre chose tu sais. Ne joues pas avec moi lou, un conseil, sérieux ! Tu y seras perdante, crois moi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut