le trio

Re : le trio

Et Nath tu va y arriver enfin tu faisais de très belle poses en gel et en plus je pense que l'on maitrise bien mieux le gel que l'acrylique car les poses acryliques vieillisent beaucoup plus vite.

On attend la photo ma Nath

super ma mumu esqu'il chauffe ce géle mumu? mais comme tu dit si tu n'as aucun décollement sa sera super demain je fait une pose sur ma belle fille elle sa pose a 6 semaines et aucun décollement j'ai un autre modèle qui elle fait ses remplissage tout les deux mois et demi et rien ne bouge non plus donc sa dépend aussi de se qu'on fait ma belle fille est coiffeuse et l'autre copine est secrétaire donc voilà mais je suis super contente pour toi bisous oui nath des photos

super ma mumu esqu'il chauffe ce géle mumu? mais comme tu dit si tu n'as aucun décollement sa sera super demain je fait une pose sur ma belle fille elle sa pose a 6 semaines et aucun décollement j'ai un autre modèle qui elle fait ses remplissage tout les deux mois et demi et rien ne bouge non plus donc sa dépend aussi de se qu'on fait ma belle fille est coiffeuse et l'autre copine est secrétaire donc voilà mais je suis super contente pour toi bisous oui nath des photos

Non Coco il ne chauffe pas. Je pense que je vais aller acheter le gel mask comme ça j'aurai de produits de qualité.
J'attend de voir la tenue. Si ça tient au moins 2 semaines voir trois et bien ce serait super.
Comme je ne pose que sur moi après tout.....
Et tout le reste je vais y bazarder.

Voilà pour l'info

Bises les copines

voila les fille bon il me reste encore deux doigt a faire mais comme je suis trop fatiguer pour continuer je fait demains la french blanche et des paillette pour la suite 3 d avec des paillette deçus

Pièces jointes

• DSCF0653.jpg
    DSCF0653.jpg
    147.8 KB · Affichages: 53
  • DSCF0654.jpg
    DSCF0654.jpg
    170.2 KB · Affichages: 50

Alors Nath je ne sais pas quoi dire mais c'est magnifique.

Maintenant tu peux penser faire des poses sur des modèles ou t'installer à ton compte car tu es une pro et totalement autodidacte

Magnifique , splendide, admirable, ravissant, sublime on ne sait pas lequel employer.

Un grand bravo ma Nath

Bises

Alors Nath je ne sais pas quoi dire mais c'est magnifique.

Maintenant tu peux penser faire des poses sur des modèles ou t'installer à ton compte car tu es une pro et totalement autodidacte

Magnifique , splendide, admirable, ravissant, sublime on ne sait pas lequel employer.

Un grand bravo ma Nath

Bises

oh merci ma mumu c'est tres gentille sa me rechauffe le coeur c'est vrai que je suis contente de moi mes tu voit tu a beau essayer de faire de ton mieux tu n'a jamis de com ou alors des connerie comme c'est trops long je n'appelle pas sa un com mais bon c'est le fofo je n'en tiens pas conte !!!!!!j'ai hesiter de la mettre ds ma galerie pour ne pas etre blesser justement bcp de passage sur mon post et que trois com !!!!! vive le fofo
je te fait de gros bisous et merci pour ton com

woooooooooooo nath de l'oeuvre d'art comme dit mumu fait quelque chose de ce beau travail lance toi et fais en profiter du monde s'est sur que certeines vont te dire des choses négative sur ta pose quand on ne sait pas en faire autant s'est beaucoup plus facile de critiquer moi j'adore ton travail comme je les aimer de suite quand je t'es connu en plus s'est beaucoup plus difficile de le faire sur sois alors je ne te dit pas ce que tu fera les les autres bisous les copines

ton couvrant vient de ou nath j'en cherche toujours un qui ne fasse pas faux mais qui couvre en même temps et le tient à l'air bien naturel

merci ma coco sa fait plaisir vos com sa me redonne envie de reprendre merci mon couvrant il vient de chez ongle 24 c'est vrai qu'il est jolie porter
bisous ma coco

Nath il ne faut pas ecouter ce qu'elle disent car c'est la jalousie.

C'est trop long , tes petales ne sont pas assez ecrasées, ta plaque est trop petites,ect......

Personne te dit c'est bien pour un premier essai.
Moi je met maintenant "seulement pour ma galerie" comme ça des que c'est sur la galerie je ferme le post.

Bref ecoutes tes 2 copines; ta pose est magnifique et tu as suffisament rallongé ta plaque pour aller avec la longueur. Il n'y a rien de disproportionné comme on le sous entend dans l'autre post.

Bises ma Nath

et bin nath j'ai le même et je trouve qu'il fait plus rose sur mes doigts que sur les tients peut être que sa tient au fait que la couleur de notre plaque naturzel et plus ou moins coloré

et bin nath j'ai le même et je trouve qu'il fait plus rose sur mes doigts que sur les tients peut être que sa tient au fait que la couleur de notre plaque naturzel et plus ou moins coloré

oui ma coco cela doit dependre de notre plaque !!! j'en est bcp essayer et au final c'est celui qui me convient le mieux
bisous a vous deux:1-smile:

vous fait un petit coucou les filles je supose que vous profiter du soleil !!! et vous avez biens raison
fout fait de gros bisou

Oui ma Nath entre 2 baignade car il fait plus de 37° je vous fais aussi un petit coucou.

Au fait on attend la photo de tes nouveaux yeux

Bises les copines

Coco pour une fois j'espère que tu profites du soleil car il est tellement rare chez vous.

coucou mes copines bin hier mumu beaucoup de vent encore alors trés peu dehors mais s'est déjà mieux que la pluie il faisait surtout lourd au matin enfin question d'habitude lol merci pour la vidéo mais s'est bien ce que je me demandais comment faire les pétales tout le tour et la elle tourne la capsules à chaque pétales bon je sais que s'est pour nous montrer mais comment faire avec un ongles?mais la déjà s'est bien vue on voit bien comment elle s'y prend sa a l'air tellement facile quand on la voit faire bin il me faudra beaucoup d'entrainement je pense bisous les copines

Coco j'avais vu une vidéo encore mieux que celle là. Dès que je la retrouve je te la met.

Comme tu dis ça a l'air si facile !!!! Mais une fois que nous avons le pinceau en main c'est pas tout à fait la même histoire.

Bises ma Coco

merci pour la video ma mumu c'est bon les filles j'ai trouver une maison je signe le bail samedi le jours de mon deprt le 27 la nana de l'agence quand elle entendue que je parter et revenez que le 2 octobre donc du coup na pas voulue prendre le risque ouffffffffff il etais tant sa 'est fait apres pour le reste en vera!!!!
bisous les filles

Et Nath la vidéo etait pour toi aussi mais comme Coco a des difficultés il faut absolument que je retrouve l'autre vidéo car la fille tournait son pinceau d'un telle manière que c'etait inratable.
Contente pour toi pour la maison j'espère juste que ce coup ci elle n'est pas au bout de nul part et que tu seras entourée de voisines sympa à qui tu pourras faire les ongles.

Gros bisous ma Nath;

Mets une photo à Coco de tes nouveaux yeux car je ne pense pas qu'elle ai vu l'autre post; car c'est quand même bleuffant.

tkt ma mumu je savez que le partage de la video etais aussi pour moi !!! la maison et ds un lotissement et tout pret des magasins ben tu va rire le jours ou j'ai mie la photo sur l'autre post je lavez poster aussi ici mais i y a eu un beug

Pièces jointes

• MOI2.JPG
    MOI2.JPG
    43.1 KB · Affichages: 47
  • N2.jpg
    N2.jpg
    31.1 KB · Affichages: 46
  • N1.jpg
    N1.jpg
    20.1 KB · Affichages: 46
Retour