Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai des envies de mini babybel, kiri, rillettes au saumon, soupe de légumes (la réconfort d'hiver de liebig poireaux/pommes de terre/lentilles, elle a le même goût que celle que me faisait ma mamie) et des patates : purée, frites, vapeur épicées... Ce sont mes basiques anti-allergies, au moins je suis sûre de bouffer et de pas être malade après.Vous avez des envies au fait les filles ???
Pas de pitié pour le babybel, au moins ça t'en fait plus pour toi, miam miam miam !!!coucou alex
mdr les filles si faut elle detestera ca mais maman adorrrrrrre
Ah bah j'ai le même à la maison, sauf que le mien, si je lui donne une liste, il prends le strict minimum, pour tenir jusqu'à ce que je puisse venir la prochaine fois, donc en gros, pizza, fromage, steak. Faut pas trop l'épuiser, ni surtout lui faire perdre son précieux PRECIEUX temps devant l'ordi.oh si seigneur qui fait chaud !!!
oui d'1 j'en ai marre et de 2 , j'ai tjs pas les fournitures scolaires pour mon fils , il rentre au cp , et mon mari y a ecrit porte vue , me repond mais c quoi ce machin ?
bin cheri tu vois c les portes documents avec les pages transparentes ou tu peux glisser t feuilles a l'interrieur ,
zhom
"ouai c bon ca me fait deja chier je lui prend des pochettes cartons a elastique"
enfin donc je pense m'evader 1h vendredi 26 a la nocture je lui dit qu'il me mene vite a carrouf , et en 30 min je fais les fournitures et au moins je suis certaine que mon fils a tout ce qu'il faut
puis genre je lui dit tu fais attention quand meem au prix , ca chiffre vite
oh ca va jv pas en plus passer 2 h a regarder les prix je prend ce que je prend ca fait le montant que ca fera
enfin vous voyez le genre ?
quand je vous le dit que c un ours mon homme
Du cassoulet par cette chaleur, t'es folle , et puis ça fait péter, rhalala, moi j'en bouffe pas ça me fout les boyaux en l'air ça !!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:rooo les filles je suis faignante pour faire a manger j ai pas d idée et surtout une grosse flemmingite aigue ! lol
vous allez mangez quoi de bon ??? moi je crois que je vais faire péter la boite de cassoulet ce soir ! c est pas trop compliqué! lol
Du cassoulet par cette chaleur, t'es folle , et puis ça fait péter, rhalala, moi j'en bouffe pas ça me fout les boyaux en l'air ça !!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: