En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

retour de la baignade !!! verdict ohh my god c est trop bon !!!!
moi non plus j ai pas d envie particulière plus salée ou sucrée juste envie de bouffer !!!! lol faut dire que ca occupe !!!

rooo les filles je suis faignante pour faire a manger j ai pas d idée et surtout une grosse flemmingite aigue ! lol
vous allez mangez quoi de bon ??? moi je crois que je vais faire péter la boite de cassoulet ce soir ! c est pas trop compliqué! lol

mdr mimiche je sais pas non plus moi c'est zhom qi va gérer je pense lol !

ah la chance !!! moi ca va etre mort pour compter sur loulou! le vendredi c est apéro oblige avec ses collègues !!! lol

ce matin la barre de rire on a essayé de mettre les sangles dans la voiture pour la nacelle !!!

Vous avez des envies au fait les filles ???
Moi j'ai des envies de mini babybel, kiri, rillettes au saumon, soupe de légumes (la réconfort d'hiver de liebig poireaux/pommes de terre/lentilles, elle a le même goût que celle que me faisait ma mamie) et des patates : purée, frites, vapeur épicées... Ce sont mes basiques anti-allergies, au moins je suis sûre de bouffer et de pas être malade après.
coucou alex

mdr les filles si faut elle detestera ca mais maman adorrrrrrre
Pas de pitié pour le babybel, au moins ça t'en fait plus pour toi, miam miam miam !!!
oh si seigneur qui fait chaud !!!

oui d'1 j'en ai marre et de 2 , j'ai tjs pas les fournitures scolaires pour mon fils , il rentre au cp , et mon mari y a ecrit porte vue , me repond mais c quoi ce machin ?
bin cheri tu vois c les portes documents avec les pages transparentes ou tu peux glisser t feuilles a l'interrieur ,

zhom

"ouai c bon ca me fait deja chier je lui prend des pochettes cartons a elastique"

enfin donc je pense m'evader 1h vendredi 26 a la nocture je lui dit qu'il me mene vite a carrouf , et en 30 min je fais les fournitures et au moins je suis certaine que mon fils a tout ce qu'il faut

puis genre je lui dit tu fais attention quand meem au prix , ca chiffre vite
oh ca va jv pas en plus passer 2 h a regarder les prix je prend ce que je prend ca fait le montant que ca fera

enfin vous voyez le genre ?

quand je vous le dit que c un ours mon homme
Ah bah j'ai le même à la maison, sauf que le mien, si je lui donne une liste, il prends le strict minimum, pour tenir jusqu'à ce que je puisse venir la prochaine fois, donc en gros, pizza, fromage, steak. Faut pas trop l'épuiser, ni surtout lui faire perdre son précieux PRECIEUX temps devant l'ordi.

Par contre il prends au moins cher.

moi il s'occupe souvent de la bouffe mais la apéro en bas dans le cour pr l'instant !!!

lol c'est un coup a prendre tkt :) tu nous aurais vu la première fois qu'on a voulu déplier et plier la poussette c'était fendart!!!

rooo les filles je suis faignante pour faire a manger j ai pas d idée et surtout une grosse flemmingite aigue ! lol
vous allez mangez quoi de bon ??? moi je crois que je vais faire péter la boite de cassoulet ce soir ! c est pas trop compliqué! lol
Du cassoulet par cette chaleur, t'es folle , et puis ça fait péter, rhalala, moi j'en bouffe pas ça me fout les boyaux en l'air ça !!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Du cassoulet par cette chaleur, t'es folle , et puis ça fait péter, rhalala, moi j'en bouffe pas ça me fout les boyaux en l'air ça !!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

oh de toute facon j ai toujours pas levé mon c .. de la chaise .... lol
je crois que je vais attendre que MR arrive dès fois qu il me proposerai un do mac !!! lol

sinon je suis en train de regarder pour les parcs a fonds réglable, la vache c est pas donné ken meme !!!

oui ca c'est super cher ...

j'ai vu des trop beaux trucs sur verbaudet pi y'a des promos mais j'attend d'avoir la prime !!!!

ah oui c est le mois prochain la prime !!!!!
:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub: ca aide bien quand meme !!!
Nous on va en profitez pour lui mettre un chauffage dans sa chambre c est pas du luxe !!! ptdrrrr

lol tu m'étonne!!!
oui oui j'ai hate aussi pour racheter qq fringues,une gigoteuse hiver, la balancelle, le doomoo, un tour de lit, un matelas a langer, des serviettes, une commode et les produits de toilettes
lol je fais ma liste en même temps pour m'en rappeler mdr:)

Bah justement pour les parc, quand j'ai réussi à tirer monsieur chez aubert l'autre jour, il me montrait les parcs en plastique avec un filet tout autour, en disant que ce serait indispensable à cause des chats. Moi je lui ai montré ceux à barreaux en bois, et il a fait groumf (oui parfois, il a le vocabulaire de l'ours mal léché)
Vous en pensez quoi, déjà que j'ai réussi à lui enlever de la tête d'acheter un parc pour qu'il serve de lit en même temps !!! (Abawihein, il veut raccourcir les dépenses au pire que strict en minimum, et en faisant du double ou triple emploi.
Déjà à la base, il m'a demandé 15 fois si ça existait les sièges auto qui se mettent sur la poussette,
"oui, oui, bah c'est le cosy !"
"bon bah on prend le cosy et l'armature de la poussette, sans le bordel-là (le hamac)"
"Bah non faut la poussette avec"
"oui mais si le bébé est dans le cosy ?"
"il peut pas y être plus d'1h30-2h"
"et pourquoi ?"
Etc etc.
En gros monsieur voulait un chassis + un cosy pour jusqu'au 1 ans pour que ça fasse tout, après le gamin sait marcher ("bah voyons !")
Ou alors il voulait direct une poussette 2ème âge toute pourri la moins cher, et qu'on fout le bébé dedans et Roule Raoul"

Parfois il peut être terriblement obtus !!!

tu as pris un hamac pr la voiture ? tu as un lien ? c'est sur ?

moi j'ai un parc a barreaux c'était nikel mais le chat passait

lol !!!!

dis donc manue c est un dur a cuire ton homme !!!!!
moi le mien c est tout le contraire il acheterai la balancelle , transats, doomo , hamac !!!
bref il se fait trop berné par les vendeurs !!! mdrr

moi aussi je veux un parc en bois , je sais pas pourquoi mais je trouve ca mieux !!!! je veux juste qu il soit réglable en hauteur pour économiser mon petit dos !!! et peut etre a roulette et pliable !!!
rien que ca ....

pfiuuuu, si ça concerne pas les ordinateurs, ça sert à rien de dépenser beaucoup, du coup c'est moi qui achète les fringues, sinon, un sac à patates tout enturbanné et basta. Bon je sais que quand il me dit ça c'est pour rire, mais parfois grrrrr.
Par contre si j'achète les fringues, et que je lui montre une fois achetées, il est tout benaise des photos qu'il pourra faire.

lol! ta raison mimiche

moi c'est un en bois norpal j'en voulais absoluement un en bois aussi vas savoir pr quoi mais il est pas réglable ni rien vu qu'on la mis dedans qu'a 10mois en même temps...
mais bb la ira avant !

Retour