CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

slt les filles quelqu'un aurai la liste du materiels on ma dit quel est longue je pense que sa change pas trop des annee precedent
merciiiiiiiiiiiiiiiii :)

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

slt les filles quelqu'un aurai la liste du materiels on ma dit quel est longue je pense que sa change pas trop des annee precedent
merciiiiiiiiiiiiiiiii :)

Coucou,

Festi Ongles l'a mis à la page 70 de ce post la

ohhhh beaucoup de nouvelles, c'est cool^^
bienvenue à toutes dans cette sacrée aventure!!

super merci bocoup je v aller voir sa

merci a toute pour l'accueil c'est agreable =)

Neanmoin j'ai une question qui me tricotte. Pour trouver mon maitre d'apprentissage, je me demande par où commencer, parfumerie, toute les enseigne comme marionnaud, yves rocher... et ensuite? si vous pouviez m'eclairer se serait super !

Merci a vous

merci a toute pour l'accueil c'est agreable =)

Neanmoin j'ai une question qui me tricotte. Pour trouver mon maitre d'apprentissage, je me demande par où commencer, parfumerie, toute les enseigne comme marionnaud, yves rocher... et ensuite? si vous pouviez m'eclairer se serait super !

Merci a vous

Pas compris la question , lol

Voici la liste que Misslily avait mis en ligne et sur laquelle je me suis basée pour l'achat du matériel.

bonjour
vous pouvez mettre la photo des matériels ? Il y a pleine choses que je sais pas de quoi ca correspond ...:11-crying:

merci

coucou les filles moi aussi je passe le cap en 2012
c'est la partie pratique qui me fait peur

Hello les filles,

Me voici de retour!!! lol
Déprimée de la fin des vacances mais en pleine forme!! hihihihi
Ravie d'étre à nouveau parmis vous. :sofa:

J'ai ma boite à vider car les mp sont toujours aussi nombreux et avec mon absence c'est encore pire!! lol
Je vais y répondre demain.

Bienvenue aux nouvelles qui vont nous accompagner dans cette folle aventure!! :w00t1:

Je vais prendre en photo mon matériel afin que vous puissiez vous faire une idée visuelle de la liste à avoir.

Hello les filles,

Me voici de retour!!! lol
Déprimée de la fin des vacances mais en pleine forme!! hihihihi
Ravie d'étre à nouveau parmis vous. :sofa:

J'ai ma boite à vider car les mp sont toujours aussi nombreux et avec mon absence c'est encore pire!! lol
Je vais y répondre demain.

Bienvenue aux nouvelles qui vont nous accompagner dans cette folle aventure!! :w00t1:

Je vais prendre en photo mon matériel afin que vous puissiez vous faire une idée visuelle de la liste à avoir.

Bon retour parmi nous festi^^ courage la reprise est toujours dure....

merci d'avance pour les photos du matériel!!

bon retour festi! bon courage pour les mp ;)

bon retour à toi sabrina, et bon courage je me doute que tu dois avoir pleins de MP à voir!
gros bisous

sur le boncoin
une nana avait une annonce avec "vends lucas champonniere 10€" me suis dit elle a du se tromper et a oublier un zero et bien non c etait bien 10e il est neuf servi que pour son cap en 2007
ma copine la recuperer sur paris pour moi cette aprem et je l aurais dimanche j ai hatte

coucou!!
tu l'as recupéré?y'a tout il est en bon état??10euros je suis choquée...loooool!

Coucou!!bon et bien moi aussi retour de vacances :((((((((((
on se remet au boulo,faut que je me remette dans le suivi des fiches ca va etre coton!!!et les mp aussi!les filles qui souhaitent qu'on leur transmette les fiches de luce n'oubliez pas de mettre dans les messages votre adresse mail ;)!!!!!!!!!!!!
Puis j'ai encore recu mes livres il faut que je fasse le tri!+réviser mon code + mes heures de conduite + mon gros qui part à l'armée le 5 septembre +recherche d'un nouveau boulot vu que je demissionne du mien le 3 octobre j'ai envie de dire:VIVE LA RENTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

en tout cas j'espere que vous allez toutes bien!!je vous dis à tres vite!!!!
virginie

Coucou!!bon et bien moi aussi retour de vacances :((((((((((
on se remet au boulo,faut que je me remette dans le suivi des fiches ca va etre coton!!!et les mp aussi!les filles qui souhaitent qu'on leur transmette les fiches de luce n'oubliez pas de mettre dans les messages votre adresse mail ;)!!!!!!!!!!!!
Puis j'ai encore recu mes livres il faut que je fasse le tri!+réviser mon code + mes heures de conduite + mon gros qui part à l'armée le 5 septembre +recherche d'un nouveau boulot vu que je demissionne du mien le 3 octobre j'ai envie de dire:VIVE LA RENTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

en tout cas j'espere que vous allez toutes bien!!je vous dis à tres vite!!!!
virginie

grosse rentrée ouiiiiiiiiii
t'inquiete pas on est quasiment tte dans le meme cas ... la rentrée c'est toujours bien charger^^

SALUT les filles,
est ce que quelqu'un sait comment faire pour beneficier des 50% de reduc chez mufe et recevoir le magasine 2011-2012, il me semble qu'il faut les appeller mais je n'ai pas leur numero, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner??

SALUT les filles,
est ce que quelqu'un sait comment faire pour beneficier des 50% de reduc chez mufe et recevoir le magasine 2011-2012, il me semble qu'il faut les appeller mais je n'ai pas leur numero, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner??

Coucou

va sur leur site puis sur contacter nous, tu leurs demande de te l'envoyer précise bien sur que tu es en formation comme ça t'auras le catalogue avec les réductions et ils te l'enverront c'est super rapide en plus

merci bcp ma belle

Coucou Barbara
je t'ai envoyé un MP, je suis très contente... lol. Enfin quelqu'un d'à peu près de mon âge... lol
Bon courage à toi aussi, car comme tu dis ça ne sera pas facile !!!
Moi, j'ai les matières générales à passer, et j'ai pris "soins du corps" en option (en parallèle du CAP), ça fait beaucoup !
Heureusement, j'ai mon mari qui me soutien.
je suis le post régulièrement.
Bises
Françoise

Merci pour tes encouragements Françoise ! Je pense que nous en aurons bien besoin.

Pour ma part j'étudie les fiches de Luce qui sont très bien faites (et je la remercie encore au passage).

Pour la pratique, je me suis inscrite auprès d'une Ecole.

J'aurai 14 heures de cours par semaine à partir du mois de septembre.

Tout cela implique beaucoup de travail personnel il faut l'avouer. Il va falloir s'accrocher.

Je suis le post aussi assez régulièrement, même si ça n'est pas toujours facile de trouver du temps.

Retour