Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt les filles quelqu'un aurai la liste du materiels on ma dit quel est longue je pense que sa change pas trop des annee precedent
merciiiiiiiiiiiiiiiii![]()
merci a toute pour l'accueil c'est agreable =)
Neanmoin j'ai une question qui me tricotte. Pour trouver mon maitre d'apprentissage, je me demande par où commencer, parfumerie, toute les enseigne comme marionnaud, yves rocher... et ensuite? si vous pouviez m'eclairer se serait super !
Merci a vous
Voici la liste que Misslily avait mis en ligne et sur laquelle je me suis basée pour l'achat du matériel.
Hello les filles,
Me voici de retour!!! lol
Déprimée de la fin des vacances mais en pleine forme!! hihihihi
Ravie d'étre à nouveau parmis vous. :sofa:
J'ai ma boite à vider car les mp sont toujours aussi nombreux et avec mon absence c'est encore pire!! lol
Je vais y répondre demain.
Bienvenue aux nouvelles qui vont nous accompagner dans cette folle aventure!! :w00t1:
Je vais prendre en photo mon matériel afin que vous puissiez vous faire une idée visuelle de la liste à avoir.
sur le boncoin
une nana avait une annonce avec "vends lucas champonniere 10€" me suis dit elle a du se tromper et a oublier un zero et bien non c etait bien 10e il est neuf servi que pour son cap en 2007
ma copine la recuperer sur paris pour moi cette aprem et je l aurais dimanche j ai hatte
Coucou!!bon et bien moi aussi retour de vacances(((((((((
on se remet au boulo,faut que je me remette dans le suivi des fiches ca va etre coton!!!et les mp aussi!les filles qui souhaitent qu'on leur transmette les fiches de luce n'oubliez pas de mettre dans les messages votre adresse mail!!!!!!!!!!!!
Puis j'ai encore recu mes livres il faut que je fasse le tri!+réviser mon code + mes heures de conduite + mon gros qui part à l'armée le 5 septembre +recherche d'un nouveau boulot vu que je demissionne du mien le 3 octobre j'ai envie de dire:VIVE LA RENTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
en tout cas j'espere que vous allez toutes bien!!je vous dis à tres vite!!!!
virginie
SALUT les filles,
est ce que quelqu'un sait comment faire pour beneficier des 50% de reduc chez mufe et recevoir le magasine 2011-2012, il me semble qu'il faut les appeller mais je n'ai pas leur numero, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner??
merci bcp ma belle
Coucou Barbara
je t'ai envoyé un MP, je suis très contente... lol. Enfin quelqu'un d'à peu près de mon âge... lol
Bon courage à toi aussi, car comme tu dis ça ne sera pas facile !!!
Moi, j'ai les matières générales à passer, et j'ai pris "soins du corps" en option (en parallèle du CAP), ça fait beaucoup !
Heureusement, j'ai mon mari qui me soutien.
je suis le post régulièrement.
Bises
Françoise