qui connaie le gel remov'up de manucure production qui s'enleve en le decollant ?

Re : qui connaie le gel remov'up de manucure production qui s'enleve en le decollant

on peut donc l'utiliser avec des capsules?
pour la dépose on le retire et on fait dissoudre la capsule avec de l'acétonne???

Re : qui connaie le gel remov'up de manucure production qui s'enleve en le decollant

Oui il s'utilise avec capsules ou sur ongles naturels.
Non ce n'est pas un soak-Off il faut utiliser un baton de buis par exemple et le soulever
il se décolle très bien sans abimer.

oui j'ai bien compris qu'il n'est pas soak off
je veux juste savoir s'il se décolle bien des capsules. pour ensuite les faire dissoudre a l'acetonne (les capsules)
merci beaucoup

alors je viens enfin de le tester...
ba trop décue, je ne sais pas si cela vient de moi mais il ne brille pas du tout en finition...
qqn pour m'aider...
j'ai pourtant bien suivi le protocole...

Et perso, j'aimerai savoir si en gainage (vu qu'il est aussi fait pour ça) il renforce bien les ongles.
Car au naturel, j'ai les ongles supers mous et qui se dédoublent !
Merci de donner vos impression !

alors je viens enfin de le tester...
ba trop décue, je ne sais pas si cela vient de moi mais il ne brille pas du tout en finition...
qqn pour m'aider...
j'ai pourtant bien suivi le protocole...

je me demande si c'est possible de mettre un sealer??

Et perso, j'aimerai savoir si en gainage (vu qu'il est aussi fait pour ça) il renforce bien les ongles.
Car au naturel, j'ai les ongles supers mous et qui se dédoublent !
Merci de donner vos impression !

perso mes ongles sont mou et je 'avais testé en gainage je n'ai pas aimé, il est bcp trop souple, j'avais peur de m'arracher un ongle, c'est pour cela que je l'ai revendu, je pense qu'il faut quand mm un ongle dur en dessous

Bonjour à toutes et à tous!
voilà après quelques mois j'ai enfin pris le temps de me faire les ongle avec ce fameux gel remov'up!! alors voiçi quelques photos désolée pour la qualité dela photo et de la pose lol

donc mon avis sur se gel!!
donc pour la pose j'ai utilisé le gel remov'up pour la base et construction et la french gel de magnetic et finition gel glaz'n go de nsi

alors franchement l'application du gel remov'up très très AGREABLE! facil a appliquer j'ai beaucoup aimé sa allait tout seul!
par contre sur mes ongles j'ai trouvé que sa brulait :s mais bon la douleur est vite oublié ;)
voila maintenant j'attendrais voir les résultats de la tenue de la pose et vous redirais si il y a des décollement ou autres...

voici les photos!! dite se que vous en pensez n'hésitez pas!!

Pièces jointes

• CIMG5760.jpg
    CIMG5760.jpg
    58 KB · Affichages: 134
  • CIMG5762.jpg
    CIMG5762.jpg
    79.7 KB · Affichages: 133
  • CIMG5767.jpg
    CIMG5767.jpg
    58.6 KB · Affichages: 127

Bonjour à toutes et à tous!
voilà après quelques mois j'ai enfin pris le temps de me faire les ongle avec ce fameux gel remov'up!! alors voiçi quelques photos désolée pour la qualité dela photo et de la pose lol

donc mon avis sur se gel!!
donc pour la pose j'ai utilisé le gel remov'up pour la base et construction et la french gel de magnetic et finition gel glaz'n go de nsi

alors franchement l'application du gel remov'up très très AGREABLE! facil a appliquer j'ai beaucoup aimé sa allait tout seul!
par contre sur mes ongles j'ai trouvé que sa brulait :s mais bon la douleur est vite oublié ;)
voila maintenant j'attendrais voir les résultats de la tenue de la pose et vous redirais si il y a des décollement ou autres...

voici les photos!! dite se que vous en pensez n'hésitez pas!!

sublime!!

alors par contre j'ai commencer a essayer di enlever mais je ni arrive pas comment faire?je pensais quil fallait juste appuyer avec un batonnet de bui moi le gel na pas décollé avec 4 semaines de pose tout est niquel mais pour i enlever très difficil!!merci de m'aider lol

alors par contre j'ai commencer a essayer di enlever mais je ni arrive pas comment faire?je pensais quil fallait juste appuyer avec un batonnet de bui moi le gel na pas décollé avec 4 semaines de pose tout est niquel mais pour i enlever très difficil!!merci de m'aider lol

coucou,
l'une d'entre vous a t-elle essayé avec un gel couleur entièrement sur l'ongle ?
Merci

tu as réussie a l'enlever ??? mdr

par contre c un gainage c ça ??

Merci

Retour