alfrax
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : qui connaie le gel remov'up de manucure production qui s'enleve en le decollant
mp repondu !!
mp envoyé !
mp repondu !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mp envoyé !
alors je viens enfin de le tester...
ba trop décue, je ne sais pas si cela vient de moi mais il ne brille pas du tout en finition...
qqn pour m'aider...
j'ai pourtant bien suivi le protocole...
Et perso, j'aimerai savoir si en gainage (vu qu'il est aussi fait pour ça) il renforce bien les ongles.
Car au naturel, j'ai les ongles supers mous et qui se dédoublent !
Merci de donner vos impression !
Bonjour à toutes et à tous!
voilà après quelques mois j'ai enfin pris le temps de me faire les ongle avec ce fameux gel remov'up!! alors voiçi quelques photos désolée pour la qualité dela photo et de la pose lol
donc mon avis sur se gel!!
donc pour la pose j'ai utilisé le gel remov'up pour la base et construction et la french gel de magnetic et finition gel glaz'n go de nsi
alors franchement l'application du gel remov'up très très AGREABLE! facil a appliquer j'ai beaucoup aimé sa allait tout seul!
par contre sur mes ongles j'ai trouvé que sa brulait :s mais bon la douleur est vite oublié
voila maintenant j'attendrais voir les résultats de la tenue de la pose et vous redirais si il y a des décollement ou autres...
voici les photos!! dite se que vous en pensez n'hésitez pas!!
alors par contre j'ai commencer a essayer di enlever mais je ni arrive pas comment faire?je pensais quil fallait juste appuyer avec un batonnet de bui moi le gel na pas décollé avec 4 semaines de pose tout est niquel mais pour i enlever très difficil!!merci de m'aider lol
tu as réussie a l'enlever ??? mdr
par contre c un gainage c ça ??
Merci