pitou34
Membre Populaire
Re : J'ouvre les yeux ... c'est dur .
petit HS : ta perdu du poids juste avec le sport ou tu faisais régime en + ?
mas copine me dit rien qu'avec le sport elle a perdu tous ces kilos de grossesse (10), j'en rêve puisqu'aucun régime ne me convient ....
tant qu'on y est je met mon gros bidou aussi lol , la 2 et la 4 sont photoshopées lol comme je voudrai être ... comme toi quoi ! http://forum.manucure.info/sante-et-psycho/283182-jme-sens-pas-belle-7.html
alé johana ressaisi toi ! si tu veux continuer ainsi pr l'instant alors fais comme je t'ai dit, au moins fixe toi un poids maxi a ne pas passer en dessous pr éviter la cata
tu es tres joli miss ^^ pour ton ventre si il ne te plait pas (comme le mien dailleur) , met toi au sport fait des obliques et des abdos et sa marche vraiment , moi il y a 1ans je fesais 70kilos pour 1.70metre ... j'étais gonflée ...j'ai pris du poid du a un choc lié a ma vie (la perte de mon frere en 2007)... et l'année derniere j'ai eu un déclic et j'ai fait du sport intensif! (peut etre trop mais sa ma défoulée)j'ai perdu 12kilos en 6mois. bref je raconte ma vie désolé...juste pour te dire reprends dabord des forces et dit toi "je vais y arrivée!" la force mental va te donner la pèche ! courage miss pence aux gents qui t'aiment !
petit HS : ta perdu du poids juste avec le sport ou tu faisais régime en + ?
mas copine me dit rien qu'avec le sport elle a perdu tous ces kilos de grossesse (10), j'en rêve puisqu'aucun régime ne me convient ....
Regarde le mien ! Je donnerai tout pour avoir le tien parcontre si tu maigri ma belle je t'envierai plus du tout ! Continues de faire des jalouse reste comme tu es t'es belle comme un cœur !
Ps : je me fout la honte pour toi a m'afficher comme ça mdr alors reste comme tu es stp !
tant qu'on y est je met mon gros bidou aussi lol , la 2 et la 4 sont photoshopées lol comme je voudrai être ... comme toi quoi ! http://forum.manucure.info/sante-et-psycho/283182-jme-sens-pas-belle-7.html
alé johana ressaisi toi ! si tu veux continuer ainsi pr l'instant alors fais comme je t'ai dit, au moins fixe toi un poids maxi a ne pas passer en dessous pr éviter la cata